forensics
et voilaaaa 2em lan pleine sans CSS
mais ou est passé le mythe de la lan vide sans CSS ??? :shock:
antipathiqueforensics
je pense que ceci ne choque plus personne.
en effet, lors du passage de CS a CSS les memes reflections avaient eu lieux et finalement tout s était bien passé.
l'esprit de polylan fait que de toutes manières, une telle transition ne peut que se passer dans les meilleures conditions puisqu'une majoritée des “clients” sonts des joueurs qui viennent pour s'amuser et avoir du fun plus tot que pour jouer tel de gros pgm et prouver qu'ils sonts les plus forts et qu'ils on la plus longue.
davaantipathiqueforensics
je pense que ceci ne choque plus personne.
en effet, lors du passage de CS a CSS les memes reflections avaient eu lieux et finalement tout s était bien passé.
l'esprit de polylan fait que de toutes manières, une telle transition ne peut que se passer dans les meilleures conditions puisqu'une majoritée des “clients” sonts des joueurs qui viennent pour s'amuser et avoir du fun plus tot que pour jouer tel de gros pgm et prouver qu'ils sonts les plus forts et qu'ils on la plus longue.
Je suis moyennement d'accord, car une Lan a 2 phac, 1. pour les “amateurs” -animes 1. pour les pro pour gagner de l'argent.
certaines personne (rare) vive des Price-Cash et jouent mode pro (entrainement, etc). Je trouve quand meme dommage qu'il n'y aie pas de joueur pro style CSS car pour moi l'idée d'une Lan est la diversité. le mélange de pro.. de jeunes… de “un petit peu” moins jeune (moi lol) et de tout nouveau joueurs….
Meme s'il y font du bruit.. c'est lan 8)
davaPour moi qu'il y aie des pros, des middles et des débutants cela ne me pose aucun problème, au contraire, qu'il y aie des jeunes et des moins jeunes cela comble la diversité.
Meme s'il y font du bruit.. c'est lan 8)