Ou même mieux un mac do durand le week :p
Pirotesssoit plus convaincante…
Foreeeeeeeeeeeeeeen, tu viens me chercher contre une piza à polylan?Ou même mieux un mac do durand le week :p
forensicsPirotesssoit plus convaincante…
Foreeeeeeeeeeeeeeen, tu viens me chercher contre une piza à polylan?Ou même mieux un mac do durand le week :p
utilise ce que Dieu t'as donné![]()
sinon t'envoye tout par poste a polylan une semaine avant, et t'arrive en train les main vides![]()

Pirotessgenre comment tu m'ressort la vanne que je t'ai balancé mardi !!! °.°forensicsMême avec un baton je te toucherai pas^^'Pirotesssoit plus convaincante…
utilise ce que Dieu t'as donné![]()
sinon t'envoye tout par poste a polylan une semaine avant, et t'arrive en train les main vides![]()
Tsss, je me débrouillerai toutes seul:p
Na mais sérieu c'est bon je vai bien trouver
Heu par contre Patt molle si je trouve une voiture, ya pas moyen tu te démerde pour descendre en ville, pasque je renvoi personne te chercher dans ta montagne. Je métait déja fait lincher la derniere fois:s
PirotessEt pourtant je t'avais envoyé plusieurs mails pour te dire où j'habitais précisément, j'explique globalement où je me situe pour que les gens comprennent. :shock:
Heu par contre Patt molle si je trouve une voiture, il y casi aucun chance pour que ce soir quelqu'un d'assez proche pour qu'il accepte d'aller dans ta montagne^^' Na sérieux je m'étai fait lincher la derniere fois:S Pasque dire que tu est de montreux alors que c'est PAS DU TOUT le cas c'est pas super sympa^^'
Pumbaa
Dieu n'existe pas
Pumbaa
La poste c'est rien que des branleurs, et ils sont aussi cher que le train.
To93p!!On peut lui faire faire plein de truc à la cuillère, pourtant elle n'existe pas …Pumbaa
Dieu n'existe pas
et comment t'explique que je puisse poster alors?…![]()
To93p!!Moi j'dis : Faut test !Pumbaa
La poste c'est rien que des branleurs, et ils sont aussi cher que le train.
à voir si l'on peut voyager en s'envoyant par colis…
Pumbaarien ne se perd tout se transforme ^^To93p!!On peut lui faire faire plein de truc à la cuillère, pourtant elle n'existe pas …Pumbaaet comment t'explique que je puisse poster alors?…
Dieu n'existe pas![]()
PumbaaTo93p!!On peut lui faire faire plein de truc à la cuillère, pourtant elle n'existe pas …Pumbaa
Dieu n'existe pas
et comment t'explique que je puisse poster alors?…![]()
forensics
rien ne se perd tout se transforme ^^
Pumbaasi si j'ai compris l'allusion a matrix…..To93p!!Moi non plus je t'avouerais :-s
pas compris le rapport avec l'entropie…
Peut-être que c'est foren qui n'a pas compris l'allusion à Matrix remarque.