choGJe t'attendrais de pied ferme, mwahah ^^Pumbaa
Pis bon, c'est ma copine qui lui a mis une rouste à Chog, ça reste en famille :-D
Tu vas voir à la prochaine poly maintenant que j'ai gagné une guitare et que jvais enfin arrêter de jouer au clavier ! :p
calipanpanOk d'accord, j'imagine bien que c'est pas simple.
@pumba : Je ne m'énerve pas, ou en tout cas ce n'était pas le sentiment que je voulais faire passer à travers mon message, et je ne me plein pas du tout des feedback que vous donnez (mois même j'ai mis des points négatifs dans mon poste ^_^), au contraire, je trouve ça bien, surtout que beaucoup sont très constructifs et ils donnent de nouvelles idées de choses à mettre en place pour la prochaine édition.C'est juste que quand on met beaucoup de temps et d'énergie sur qqch et que sur 10 postes on répète que ce n’est pas bien sans vraiment proposer mieux c'est un peu irritant. Mais y a pas de soucis, je sais très bien que ce n'était pas le meilleure système qui pouvait être mis en place. Simplement au bout d'un moment on est obligé de faire des choix.
, c'était juste top !
Guitar Heros non stop depuis Vendredi => Dimanche
Fab_Reload
Pour conclure, je dirais que sans aucun enjeu, la PolyLAN n'est plus ce qu'elle était.
A savoir un lieu pour compétition et fun se rencontre, dommage …
Fab_Reload
KaherdinFab_Reload
Pour conclure, je dirais que sans aucun enjeu, la PolyLAN n'est plus ce qu'elle était.
Fab_Reload
Heu, c'est une blague ? Je me demande vraiment si tu as fais les animations !
Car il y avait beaucoup d'enjeu ! Mais c'est clair, il fallait être polyvalent et endurant.
Mais il y avait de la compétition et du fun !
, j'ai loupé CoD.
Fab_ReloadJe n'étais pas joueur, mais ce n'est pas l'impression que j'ai eu en tout cas.
Fab_Reload
Ce que je voulais dire c'est que pour moi, joueur CS:S. La Poly, c'est un lieu de compétition sur CS:S, CoD, Q3 et W3 et de fun sur le reste.
Kaherdin
Il serait bien de plus déleguer la gestion des anims. Je pense qu'il y a pleins de personnes capables de gérer un tournois (moi en tout cas).
sideral
Qu'on ait organisé des tournois, soit, mais PolyLAN a toujours été dans un esprit fun, jamais dans un esprit de compétition. Depuis la première, les animations ont toujours pris le devant de la scéne et exception faite du cash prize distribué à deux éditions aux tournois (par nécessité de remplir les 400 places), elles ont aussi toujours reçu les plus gros prix.
D'ailleurs tu cites Q3, toujours joué en anim, jamais joué en mode “pro” (et bien au contraire, on a plutot fait de l'excessive overkill), et Warcraft 3, pour lequel il y a effectivement eu plein de tournois, mais organisé avec des règles spécifiques à PolyLAN, encourageant surtout le fun et le plaisir de faire un maximum de matches.
sideral
@Fab_Reload je ne veux pas paraitre aggressif, mais là t'abuses.
A l'avenir on se passera des commentaires du genre “ c'est nul y'a pas d'ambiance j'ai pas pu suivre les anims ” alors que t'etais pas sur place pendant la journée la plus importante. Honnêtement on veut bien écouter quelqu'un qui ne serait pas content de quelque chose, mais ce n'est pas cool de venir laisser une mauvaise impression alors qu'elle est très certainement due a tes propres soucis d'organisation. T'aurais pu t'abstenir.
On a besoin de commentaires constructifs, pas de vent.
Fab_Reload
Je sais pas si tu t'es baladé dans les rangs, mais l'ambiance y en avait pas c'était mort.
Mis a part au coin Console.
La seul anim qui a engendré un peu de passion c'est Track Mania 60 personnes sur un serveur, juste énorme![]()
Je parle pas dans le vent, je dis ce que j'ai vu et entendu.
)
Edité Dava (03 Nov. 2009 12:04:28)
davaC'est mon cas, je play 3h par jours
Non non et NON, ce n'est pas conçu QUE pour de la compétition de pro mais compétition entre joueurs. Ensuite différents niveau se retrouve : Les pro qui jouent pour un prix (cash ou matériel) et les fun pour partager un moment avec d'autre joueur simplement. Tu dois comprendre que tout le monde ne passe pas 3h par jours à jouer mais 3h par semaine! Il est également appréciable de se mesurer a un pro (meme si ca dégoute un peu)
, la PolyLAN c'est le seul endroit ou on pouvait ce voir IRL. Et tout ça dans le cadre de notre passion !davaJ'avoue que le robot, je l'ai vu qu'une fois c'était quand j'étais interviewé xD
L'ambiance : je pense pas que tu soies passé près de moi et aussi de mes voisins (la big tour style 11 septembre 8) ) ou tu n'aies pas pris le temps de voir les gens et passer du temps en marchant vite fait entre les tables…tu NE PEUX pas avoir un avis bien définis de l'ambiance!!! Par exemple… tu aurais pu voir un robot téléguidé par WIFI se faufilant entre des tables!! si ca c'est pas une ambiance.. fun.. ben … faudra que je te torde le cou![]()
![]()
dava
Y'avais aussi Rfactor comme jeux fun.. mais possible que ca ne soit pas ton truc!! et je ne me permettrais pas de t'en vouloir.. donc accepte qu'il y a aussi d'autre ouverture qui ne te conviennes pas OK mais qu'une large palette de chois existe.
Fab_Reload
Je pense ce qu'y colle pas c'est le faite qu'un fps / rpg / str, c'est fait pour la compétition du au fait qu'il faut un certain niveau collectif.
Et qu'un jeu PC fun tel que World of Goo est considéré comme une animation Fun, Guitar Heros, etc …
Je pense que c'est la que se situe la distinction qui ne plait pas forcement à tout le monde.
sideralPas de prob :wink:
Au final, c'est dommage, je pense qu'à cause de ta vision, un peu fermée, de ce que sont certains types de jeux vidéo, semble ne t'avoir pas complètement permis d'apprécier cette édition à son plein potentiel. Mais c'est pas grave, il y aura d'autres éditions, le style continuera d'évoluer, nous aussi, toi aussi, et peut-être que t'y trouveras aussi ton compte !
)
Mis
Je viens du Jura et le chemin du retour est assez pénible et long. Or, il m'a fallu attendre la toute fin de la journée du dimanche pour être mis au courant de mes résultats. Heureusement pour moi, j'ai été récompensé. Mais ce n'est pas le cas de mes amis, qui se trouvait dans la même situation que moi, tous venant du jura.
Donc pour moi une principale chose à développer : Les informations sur les résultats et prix en continu
calipanpan
@Mis : Je sais que pour ceux qui viennent de loins, c'est pas cool de devoir attendre mais bon, ce n'est pas très facile de faire plus vite et pourtant on essaye.
Edité Darkas (03 Nov. 2009 14:31:50)