J'en ai des courbatures partout^^' (vivement les photo)Edité Pirotess (02 Nov. 2009 08:46:11)
J'ai remarqué un manque de punch dans l'organisation des Animations et sa mise en place, surtout pour le sumo, mais j'avouerais que je n'ai pas gardé un œil assidu sur Intranet. Les écrans d'informations manquais un peu d'information utiles et le suivit.
).
dava
Hello,
Déjà, ne pas faire la meme erreur que moi. Arriver dans un état de super-fatigue!!! pas pu en profiter comme je le pouvais.. et impossible de me concentrer à un seul jeux!!![]()
J'ai remarqué un manque de punch dans l'organisation des Animations et sa mise en place, surtout pour le sumo, mais j'avouerais que je n'ai pas gardé un œil assidu sur Intranet. Les écrans d'informations manquais un peu d'information utiles et le suivit.
A part que j'ai faillit me tuer 30x lors du retour, mort de fatigue.. à 2 doigts que je m'arretais pour pioncer 1h… La disponibilité de la salle des admins, la bonne humeur des participants est bien agréable et conviviale (sauf pour LA Caporal-Général qui a fait chier Tog pour la bou***** a la fin de la Lan).
ah j'oubliais…. . le papier toilette et linge pour essuyer les mains... y'en avait plus dès samedi midi!!!!
A pa
Pour le sumo, vraiment pas daccor. C'est vrai que ya pas grand chose qui était mis en place, mais j'ai trouvé super sympas car on a pu discuté des règle et choisir comme on voulait que ça se déroule…Et vu que c'était une anim IRL pas envie d'avoir un super encadrement avec des joli règle toute défini. C'était juste pour le tripe, et c'est ce que j'y ai trouvé!
) -> imaginons uniquement sur une demi-journée (-> un seul tournoi par personne, possibilité de faire des anim's les 3/4 du temps restant de Polylan).
).
C'est que j'en ai écrit en plus 3 magnifiques qui colleraient avec l'esprit Polylan ; une là, et 2 autres là.
Edité PhD_Polylan (02 Nov. 2009 10:47:11)
). Pour moi le truc qui pourrait être fait, c'est soit devoir s'inscrire en début de lan pour l'ensemble des anims, comme ça vous savez direct le nombre de personnes pour chaque anim ou bien alors, faire comme la dernière fois et tout faire séquentiellement. Tu fais une anim en entier dans chaque tranche horaire, comme ça si quelqu'un veut absolument faire un truc, il sait à quelle heure il doit être la et tu fais ton tournoi jusqu'au bout directement. Ca règlerait pas mal de problèmes je pense.
par contre c'est vrai que jme suis bien marré à voir les gens se battre quand vous avez lâché tous les vainqueurs en même temps 8) le système de choix est pas mal mais peut-être plus pour le classement général que pour les gagnants de chaque anim, trop anarchique :p
), je vais voir muse et rammstein dans 2 semaines et je peux plus entendre plug in baby / du hast, MERCI §

)