dava
Y'a des admins IT et les user-IT……
donc toi user-IT??
forensics
depuis que je suis en HES et non en EET
on a accès au WEB !!! et au wifi aussi![]()
fini le firefox portable pour “hacker” le net sur les pc de l'école![]()
forensics
mdr ^^
on as pas le meme admin réseau de la mort qui tue la vie ^^
LeoLeandroforensics
nan mais le mec c'est un branlo c tou ^^
on dis incompétent s'il te plais!
LeoLeandro
au meme temps.. firefox portable ou pas je t assure que t as pas access au web a mon boulot![]()
To93p!!LeoLeandro
au meme temps.. firefox portable ou pas je t assure que t as pas access au web a mon boulot![]()
au LEAO ils avaient voulu tout bien vérouiller… mais on avait pu quand même avec des tunnels SSH ou qqch dont le nom ressemble… je ne saurais plus faire mais, même si c'était galère pour surfer, ça passait…
LeoLeandro
To93p!!
donc en gros y a moyen d'avoir accès au net à ton boulot…
LeoLeandro
LeoLeandroTo93p!!
donc en gros y a moyen d'avoir accès au net à ton boulot…
LeoLeandro
non car pour pouvoir utiliser du tunneling faudrai deja que t'aies par défault acces au web.
sauf que si t'as pas access , le serveur proxy d'autentification qui te re routera sur le routeur, te laisse meme pas passer donc not possible ^^
le proxy est en relation avec AD et c'est AD qui défini si oui ou non tu as access au web![]()
exemple les apprentis, les externes, les temporaires ont aucun access au web.. ils auront beau essayer de faire quoi que se soie ça passera pas car déja bloqués au proxy![]()