he ho.. t'es mal placé mon bichon.. je ne poste quasiment jamais de news.. mais celle-ci je la trouvais extravagante… et pas tout le monde lis pcimpact.
sa c'est dava qui est deg de pas avoir eu son masque/tuba comme léo lors de la dernière lan pour cause de flood donc il acuse tout le monde de flood pour flooder xD
mouarf
mais sinon c'est fou ce que la technologie permet de faire aujourd'hui :shock:
c'est pas comme si il sagissai de preparer un plat de nouilles hein… la il sagit de mettre une prise a 2poles dans 2 trous et il prend 5minutes pour y arriver
ben si c'est comme j'ai compris qu'il détecte le champ magnétique de la prise pour s'y connecter oui je trouve sa balèze, mais tout ce qui est en robotique est balèze, comme le petit robot picaso de l'epfl croisé a Valencia ou il y avais une lan de 4500slot
oui en effet il detecte les champs magnétiques electriques avec des capteurs.. mais bon c'est clairement pas une solution puisqu'avec le temps, les nombres veulent que les cables et prises soient blindés du coup plus de champ.
Tog' Veteran PolyLAN Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII