Neo18
Ok, je le prendrai, mais si j'ai une autre offre avant, je risque d'accepter si elle est raisonnable.
Pirotessdava
ah fille?
Tu peux pas me louper je suis chaque année à côté de l'énergumène: foren
Foren> Mais genre à la base elle était pour moi la G9!! Si tu la veu je te la vend…Elle est toute degeu je l'ai défoncée cette souris![]()
Pi cetai pas a polylan 11 plutôt?
Pirotessdava
ah fille?
Foren> Mais genre à la base elle était pour moi la G9!! Si tu la veu je te la vend…Elle est toute degeu je l'ai défoncée cette souris![]()
LeoLeandroPirotessdava
ah fille?
beurk je prefere pas savoir ce que t'a fais avec cette souris….![]()
LeoLeandroouai mais c'est une fille donc hein c'est excitant :mrgreen:
heu mouai je dois avouer que regarder quelqu'un cliquer sur une souris c'est pas la plus grande source d'excitation que j'aie trouvé jusqu'a aujourd'hui :p
forensicsLeoLeandroouai mais c'est une fille donc hein c'est excitant :mrgreen:
heu mouai je dois avouer que regarder quelqu'un cliquer sur une souris c'est pas la plus grande source d'excitation que j'aie trouvé jusqu'a aujourd'hui :p
faudrai qu un jour je te montre ce qu on peux faire avec une fille et ça se sera excitant… :S
LeoLeandrolawlforensicsLeoLeandroouai mais c'est une fille donc hein c'est excitant :mrgreen:
heu…. mouai un rien te suffis a toifaudrai qu un jour je te montre ce qu on peux faire avec une fille et ça se sera excitant… :S