23 Sep. 2009 19:54:12 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
le -cm pour teams organisées

le -ap pour teams shuffled
23 Sep. 2009 20:16:41 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
Moi je ne vois pas d'inconvénient à avoir 2 profils dépendant du type d'équipe…
24 Sep. 2009 00:51:42 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
En tout cas, je pense qu'il faudrait insister pendant la Polylan de former des équipes au plus tôt, pour que les joueurs se connaissent un peu avant de jouer à l'animation. :wink:

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
24 Sep. 2009 18:17:46 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
Salut à tous !

Pour ma part je suis très favorable à un tournois 1v1 ou 2v2 sur warcraft 3 !

En revanche j'ai pas de partenaire pour 2v2 si quelqu'un est intéressé, si possible sur genève histoire de pouvoir se voir et jouer une fois ensemble avant la lan.

(nb: je suis inscrit et confirmé pour la lan et j'avais un niveau assez correct sur le jeu fut un temps).
25 Sep. 2009 16:57:51 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
Faire comme les autres fois marchait bien : faire en théorie du -cm et après si les deux équipes le veulent car aucune des deux ne comprend ce mode ou alors le trouve trop long ils peuvent faire du -ap.
01 Oct. 2009 12:28:02 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
Oui bonne solution popof.

Bon à part ça je propose, j'écris et j'en oublie de payer l'inscription… :?

Vu que mes potes ne se sont même pas encore inscrits et qu'il n'y a plus de place, ça ne vaut même plus la peine que je vienne … c'est triste ^^

Donc bonne PolyLAN à tous!
30 Oct. 2009 15:34:06 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
Hop je viens donner mon avis le jour même !

J'avoue que le mode qui permet de se rapprocher le plus des matchs “officiels” est le -cm (c'est aussi le mod qui convient le mieux a mon avis, en -ap, on attend que l'autre équipe pick, pour prendre des anti héros, pas top)

A la rigueur, pour les 1ers matchs le mode -rd peut être intéressant, il permet a tout le monde de choisir lui-même son héros, au tour par tour sur un pool limité. Bonne alternative a mon avis pour les team qui se créent sur place.

Sinon pour les matchs qui se rapprochent de la finale, -cm is the best imho
03 Nov. 2009 09:15:33 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
-cm roxx

Sérieux, les trucs genre -sd, -ar ou autre “mod-luck”, c'est à oublier (j'ai entendu que certain avaient jouer avec ces mods Oo)

-ap ça va si on fait un “pick order” (1-2-2-1), ou alors “à la bourrin” (tous pick en même temps)

-rd ça peut aller, mais on peut tomber avec des pools assez déséquilibrés, et le temps de pick est vraiment très court (-> pause entre les picks).

-cm roxx

—-

Sinon, petit feedback pour le tournoi de DotA ->
Super ambiance, un max de fun malgré (ou plutôt grâce) au tournoi de 9h (+3h entraînement avant), des matchs très serrés (encore félicitations à la team chalet, c'était vraiment chaud ).
Le meilleurs moment de polylan imo , à refaire !

GoD of AleA-SwAg
03 Nov. 2009 14:48:17 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
Oui mon anim préf aussi. Je ne peux que te retourner les compliments à toi et à ta team “Alea” (j'espère que je ne me plante dans le nom…). Ca m'a fait plaisir de pouvoir faire des matchs digne de ce nom !

Ah si seulement le 5v5 était possible
23 Feb. 2010 11:06:48 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
Comment va se passer l'anim dota ?

Ca sera du 3v3 ? mode -cm / -cd ?

Ou 5v5 ?
23 Feb. 2010 11:40:53 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
Rien n'a été annoncé concernant les jeux qui seront joués, c'est donc prématuré de parler de configurations d'anim pour Dota.
23 Feb. 2010 13:04:41 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
ah dsl c'est vrai que je suis peut-être un peu trop impatient ^^
23 Feb. 2010 17:35:04 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
Mis

Mais c'est évident voyons ; ce sera du 5vs5 -apomemso !

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
23 Feb. 2010 19:26:26 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
EricTerminator
Mis

Mais c'est évident voyons ; ce sera du 5vs5 -apomemso !

Et on commence les 5 premières minutes avec 2 joueurs de chaque équipe qui va dans l'autre avec pour mission de faire le plus de feed possible avant de faire un switch pour revenir dans leur équipe!
23 Feb. 2010 19:39:33 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
23 Feb. 2010 19:54:58 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
Ben les dates m'arrangent pas vraiment car je pensais peut-être aller à Dublin à ce moment là. Faut que je vois encore mais j'essayerai de venir pour au moins 2 jours. Je regarde les billets d'avion et dans 2-3jours je choisis.
23 Feb. 2010 21:45:16 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
de toute façon je le force à venir… un paquet de pistache et quelques mandarines suffiront à l'appâter
23 Feb. 2010 21:54:38 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
06 Mar. 2010 15:17:50 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
Bonjour,

Je pense que le mode de Dota a 3v3 reste la meilleure solution pour la prochaine polylan.

Cependant je pense qu'il faudrait introduire le mode -nt afin qu'il y ai 2 joueurs sur une ligne et 1 au middle et la dernière ligne n'est pas utilisée !
10 Mar. 2010 09:58:01 / Proposition pour Warcraft 3 TFT / DOTA à PolyLAN 14
Salut,

Je suis du même avis que mister. Un 3 vs 3 sur les trois lanes c'est trop grand. Ca donnerait trop de possibilité de farm et réduirait de beaucoup le beau jeu, les strats gank et les moves qui font tout le charme de Dota. Si on se réduit à 2 lanes, ca permettra à la partie d'être plus active et plus animée où les victoires se joueront plus au teamwork qu'au “afk farm” pas très drôle.

Et c'est par une bonne expérience du sujet que je me permets de poster cette remarque

ps: Par contre mister personne n'est obligé de faire une ligne solo mid et 2 en bas ^^. On peut très bien imaginer 3 bot et 0 mid par exemple