03 Sep. 2009 11:14:15 / DotA (et autres) - Looking for mates/team
Ploplop, me voilà tout fraîchement débarqué à l'EPFL et impatient de la PolyLAN XIV… mais sans personne (ou presque) pour y jouer…

Je suppose que dans les quelques milliers d'étudiants, on doit bien trouver une ou deux teams de DotA, non? Ou alors d'autres âmes en peine errant à la recherche de compagnons?

Sinon, je peux aussi me débrouiller pas trop mal à pas mal de trucs, en vrac, CS:S, C&C 3 TW/KW, WarIII, UT III/2004/…, et disons encore pas mal d'autres…

GoD of AleA-SwAg
03 Sep. 2009 17:05:17 / DotA (et autres) - Looking for mates/team
mhhh tu serai étonné de savoir que beaucoup des participants de la polylan ne sonts pas ou plus des étudiants de l'epfl

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
03 Sep. 2009 17:43:34 / DotA (et autres) - Looking for mates/team
Étonné, pas tant, mais cela n'empêche pas qu'il doit y en avoir quelques-uns parmi les étudiants, non :? ?

Quoiqu'il en soit, n'importe qui de Lausanne ou environ va aussi, le but est aussi de pouvoir aller boire une bière en discutant des dernières parties/stratégies foireuses que l'on aurait fait

GoD of AleA-SwAg
03 Sep. 2009 19:58:13 / DotA (et autres) - Looking for mates/team
Darkas
Étonné, pas tant, mais cela n'empêche pas qu'il doit y en avoir quelques-uns parmi les étudiants, non :? ?

Quoiqu'il en soit, n'importe qui de Lausanne ou environ va aussi, le but est aussi de pouvoir aller boire une bière en discutant des dernières parties/stratégies foireuses que l'on aurait fait

Je pense que l'on est moins d'un quart à être des étudiants de l'EPFL parmi les joueurs de la Polylan. Ce que je peux en tout cas te certifier, c'est que un des 2 membres de la 2ème team de Warcraft 3 de la Polylan XIII est un pote à moi en physique, et qu'un des plus grands joueurs Polylan de tous les temps, mon humble personne, tellement reconnu par la communauté au point que les autres joueurs Polylan en font un culte de la personnalité et ont érigé une statue de 100m de haut de moi (Mais non que je n'enjolive pas les choses ! ), suis également en section de physique.

Et le plus grand joueur Polylan de tous les temps était en informatique : <!– l –><a class=“postlink-local” href="http://polylan.ch/forum/viewtopic.php?f=6&t=1281&st=0&sk=t&sd=a">viewtopic.php?f=6&t=1281&st=0&sk=t&sd=a</a><!– l –>

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
04 Sep. 2009 08:35:23 / DotA (et autres) - Looking for mates/team
Bah, je vais vite me faire à l'ego démesuré hu… la bonne estime de soi de certain joueur
Je fois avouer que je t'ai déjà remarqué par-ci, par-là…

Donc, 1/4, ça nous fait dans les 50-70 personnes, ça correspond à min. 10 teams, on devrait se débrouiller. Pas mal de gens en physique? bah, chacun a ses tares… 8) Plus sérieusement, ils seraient intéressé par une team?

GoD of AleA-SwAg
04 Sep. 2009 10:11:42 / DotA (et autres) - Looking for mates/team
Je pense qu'en physique on est que 2 à 4 à venir à la Polylan…

Les autres types de ma team viennent de syscom ou d'informatique…

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

04 Sep. 2009 10:28:07 / DotA (et autres) - Looking for mates/team
Et il reste de la place dans ta team ?

GoD of AleA-SwAg
04 Sep. 2009 13:52:42 / DotA (et autres) - Looking for mates/team
Bah, pour une team, on n'en est pas vraiment une ; on se met tous sous le tag pour pouvoir se mettre les uns à côté des autres, et éventuellement jouer en équipe à certains jeux.

On est avant tout des joueurs d'animations, donc le jeu en équipe n'est pas vraiment utile…

05 Sep. 2009 00:39:43 / DotA (et autres) - Looking for mates/team
Bon, alors ma demande initiale reste de mise

GoD of AleA-SwAg