14 Apr. 2009 19:51:10 / La légende d'Imhotep

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
15 Apr. 2009 18:04:52 / La légende d'Imhotep
Salut !

sideral
Envoies lui MP à travers son compte, il est peut-être à jour, vu qu'il est repassé sur le forum il y a quelques mois…

Question conne ; on fait comment pour envoyer un MP sur ce forum ?

Sur d'autres forums, j'arrive à trouver, mais pas sur celui de Polylan…

A plus

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

16 Apr. 2009 16:24:29 / La légende d'Imhotep
on ne peux tout simplement pas. fonction désactivée.

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
16 Apr. 2009 17:05:05 / La légende d'Imhotep
LeoLeandro

Comment sais-tu ca?
16 Apr. 2009 17:29:04 / La légende d'Imhotep
dava
LeoLeandro

Comment sais-tu ca?

il n y a pas de bouton MP, il n y a rien vis a vis des MP dans le user control panel

quand tu va dans le profil d un utilisateur il n y a pas non plus de bouton MP

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
16 Apr. 2009 20:15:59 / La légende d'Imhotep
mmmm.. besoin d'un windowsupdatemultiplepourfaire!!!

y'a du laisser allé ca… coquinoux va
16 Apr. 2009 21:40:15 / La légende d'Imhotep
Effectivement sur le système de forum basé sur phpBB le bouton ne s'affiche que si la fonction est activée.

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
30 Apr. 2009 07:40:22 / La légende d'Imhotep
Salut a tous,

Merci EricTerminator de comte ma legende. Bravo pour les rimes.
C'est vrai que j'ai ramene pas mal de lots a la maison.

Ma derniere LAN remonte a la PolyLAN 6 je crois. Ca fait un bout de temps, faudrai que j'essai de m'en trouver une dans le coin.

Sinon quoi de neuf au Poly? Comment etait la derniere PolyLAN?

J'ai en peu arrete CSS, je joue plutot a Team Fortress 2, Left 4 Dead and Call of Duty 4. Quels sont les jeux a la mode en ce moment en Suisse?

A bientot,
Imhotep

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus…
30 Apr. 2009 17:21:14 / La légende d'Imhotep
alut imhotep.

actuellement les jeux a la mode sonts COD4 et Left4dead xD

polylan a changé depuis le temps… mais heureusement pas en mal, les joueurs CS se sonts calmés et ce n est pas un mal.
par contre les chiottes c'est toujours le meme problème xD

toujours autant de films de vacances en partage.

enfin polylan en gros xD

bein une fois prend des vacances spécialement pour une poly loool

salutations.

30 Apr. 2009 18:05:13 / La légende d'Imhotep
Ouais je peux toujours prevoir des vacances pour la Polylan.
Mais je les ramene comment les lots aux US? C'est lourds les gros kits d'enceintes dans l'avion.

30 Apr. 2009 23:07:56 / La légende d'Imhotep
Salut tout le monde !

Il y a juste un truc qui a changé avec Polylan, c'est que ça devient de plus en plus populaire ; à la Polylan XII, les inscriptions se sont remplies en quelque chose comme 1.5 semaines ou 2.

Sinon pour les lots encombrants, soit tu les répartis sur plusieurs valises, soit tu les envoies par bateau. De toute façon, je pense qu'il vaut mieux s'arranger avec Logitech pour qu'ils te passent un kit compatible avec le 120V/60Hz américain ; à la Polylan VIII, j'ai gagné un Z-5500, mais il était fait pour le réseau U.S., et j'ai dû contacté Logitech pour faire un échange…

Au fait, t'as fait quoi comme études pour te retrouver chez Microsoft ? Master ou doctorat ? Et fais attention au fou de Seattle ! :mrgreen:

A plus

01 May. 2009 16:05:55 / La légende d'Imhotep
Imhotep
Ouais je peux toujours prevoir des vacances pour la Polylan.
Mais je les ramene comment les lots aux US? C'est lourds les gros kits d'enceintes dans l'avion.

Pour la date de la prochaine on te préviens dès que c'est confirmé. Probablement avant la fin du mois. Comme ça tu prévois déjà tes vacances
Et pour les lots j'ai des contacts à l'aéroport on devrais pouvoir trouver une solution :mrgreen:

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

01 May. 2009 17:41:18 / La légende d'Imhotep
Vous auriez une bonne machine a me preter?

05 May. 2009 11:16:04 / La légende d'Imhotep
05 May. 2009 12:19:23 / La légende d'Imhotep
Imhotep
Vous auriez une bonne machine a me preter?

ça peux toujours se trouver

et pour les lots ne t inquiète pas si vraiment c est trop lourd, on trouvera une solution pour t en décharger j ai pas mal de place chez moi lool

05 May. 2009 12:35:44 / La légende d'Imhotep
C'est bon, il peut décharger chez moi aussi ; je trouve que je manque de gros kits d'enceintes !

05 May. 2009 14:17:31 / La légende d'Imhotep
EricTerminator
C'est bon, il peut décharger chez moi aussi ; je trouve que je manque de gros kits d'enceintes !

les Z5500 de polylan sonts plus ce que c était hein xD

05 May. 2009 23:54:30 / La légende d'Imhotep
Mais t'as pas compris ! Il me faut 1 gros kit d'enceintes pour chacune des places suivantes :

- La grande TV en haut de la maison.
- Mon desktop à côté de la grande TV.
- La petite TV du bas de la maison.
- La TV dans ma chambre.
- Autour de mon lit quand je regarde un film sur mon portable dans le lit.
- Au bureau à l'EPFL quand je ferai mon projet de Master.

Tu vois, il me manque encore 5 gros kits pour tout ça !

06 May. 2009 00:36:17 / La légende d'Imhotep
Je viens de remarquer ta signature, t'as pas ete aux PolyLAN VII & IX?
Mais t'as foutu quoi?

06 May. 2009 01:16:10 / La légende d'Imhotep
Salut !

Bah, je travaillais pour réussir mes 2ème 1ère et 2ème années de physique.

Mais à partir de la 3ème, on commence à s'y faire au rythme, et donc ça va ; en 4ème, c'est encore pire ; sur les 38 crédits nécessaires pour le bloc principal, j'ai fait 34 au premier semestre.

Et toi, t'as fait un Master ou un doctorat ? Moi, je fais mes postdoctorats d'école du rire et de jeux vidéo ! :mrgreen:

A plus