06 Apr. 2009 23:55:23 / La légende d'Imhotep
Salut tout le monde !

Aujourd'hui, en croisant les membres de mon équipe à la Polylan et un membre du staff en 2ème info ou syscom, et en discutant du quizz, j'ai remarqué qu'ils ne savaient pas qui était Imhotep. Je vais donc vous compter à tous son histoire :

Quand les cartes graphiques des pipelines avaient,
Au temps où PCs avec Pentium 3 rimaient,

Plus dangereux que des cavaliers de la steppe,
Sur Polylan régnait le saigneur Imhotep.

Participer à toutes les animations,
Avec de la hargne, il gagnait avec passion.

A Polylan 13, si y jouer il pouvait,
Au grand quizz, au moins 59 points il aurait.

Combattant sans répit au milieu de l'arène,
En dominant, à la victoire ça l'emmène.

Avec son poignet agile et sa souris vive,
Il alignait de nombreux awards “Impressive”.

Même profondément endormi sur son clavier,
A Quake 3 aucune cible ne lui échappait.

Quake, Worms Armageddon, UT, tout il remportait,
Et de son piédestal, tout le monde l'admirait.

Si avec juste 4 chiffres le définir on devait,
Instantanément 1337 à l'esprit nous viendrait.

Avec une Radeon 9700 non Pro,
Il se battait en véritable joueur pro.

Sa maison avec d'innombrables prix remplir,
Tel était probablement son favori plaisir.

Wakko, Shamu, et moi, nous suivons ses grands pas,
Mais sûrement son égal nous ne serons pas.

Dans la ville de Redmond, à la fin il disparaît,
Par le démon Steve Balmer il est avalé.

Mais dans nos mémoires, toujours il survivra,
Et un jour peut-être, nous fragger il reviendra.

Bon, je laisse à quelqu'un d'autre le choix de la musique pour chanter ça ! :mrgreen:

A plus

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII

Edité PhD_Polylan (09 Apr. 2009 00:34:45)

06 Apr. 2009 23:59:24 / La légende d'Imhotep
Excellent.

Je l'avais battu à Far Cry parce que son pc etait pas assez puissant et avait planté juste avant la fin de l'anim 8)
07 Apr. 2009 00:22:04 / La légende d'Imhotep
c sur….. il nous manque a tous…

du moins a tous les anciens qui l ont connu car c est un chic type.

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
07 Apr. 2009 00:49:16 / La légende d'Imhotep
KeKeSeB
Excellent.

Je l'avais battu à Far Cry parce que son pc etait pas assez puissant et avait planté juste avant la fin de l'anim 8)

Zut, j'aurais dû participer à l'anim Far Cry en ce temps ; j'avais un P4C 3.0GHz et une Radeon 9800 Pro ! :mrgreen:

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

07 Apr. 2009 09:52:22 / La légende d'Imhotep
J'ai l'impression que vous parlez de Imhotep au passé. Il est parti la-haut?
07 Apr. 2009 09:56:33 / La légende d'Imhotep
Ouais, la haut aux USA, chez microsoft
07 Apr. 2009 10:40:20 / La légende d'Imhotep
C'est presque que pire que la haut non ?
07 Apr. 2009 10:51:38 / La légende d'Imhotep
dava
J'ai l'impression que vous parlez de Imhotep au passé. Il est parti la-haut?

Ce n'était pas assez clair avec :

Dans la ville de Redmond, à la fin il disparaît,
Par le démon Steve Balmer il est avalé.

J'ai essayé de caser Microsoft dedans, mais je n'arrivais plus à faire des alexandrins…

07 Apr. 2009 12:35:08 / La légende d'Imhotep

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
07 Apr. 2009 16:15:44 / La légende d'Imhotep
Énorme. Tu as passée combien de temps a trouver les vers ?
07 Apr. 2009 17:19:20 / La légende d'Imhotep
Salut !

belger0g
Énorme. Tu as passée combien de temps a trouver les vers ?

Zetsubou shita ! Le fait que j'ai passé environ 30-45 minutes hier soir pour trouver les vers me désespère ! :mrgreen:

Au passage, avec l'aide d'un pote, on a rajouté un passage dans la légende sur les photos (compromettantes ) du dessus.

A plus

07 Apr. 2009 17:55:42 / La légende d'Imhotep
EricTerminator
Ce n'était pas assez clair avec :

Effectivement vi.

Je me suis allé dans les sentiments et ai resté sur l'autre cote du haut tout en lisant tes vers.
07 Apr. 2009 21:04:28 / La légende d'Imhotep
Ça va, ça va, Imhotep.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
08 Apr. 2009 02:51:45 / La légende d'Imhotep
Salut tout le monde !

Vu que la Polylan 1 a eu lieu les 11 et 12 avril 2003, et qu'Imhotep avait gagné une Radeon 9700, est-ce que quelqu'un arrive à se rappeler combien ça valait en ce temps-là ? Pour la photo, la voici :

source

Moi, j'ai retrouvé le prix de la Radeon 9700 à son lancement fin octobre 2002 (sur les étalages fin novembre/début décembre), à 299$ H.T.

Si sa valeur était toujours de 299$ le 11.04.02, cela correspondait à 499 CHF, en se basant sur cette base de donnée ! :shock:

Il n'y aurait pas un gentil sponsor pour mettre en prix à la Polylan 0x0000000e la future Radeon R870 ou la future carte haut de gamme de la série GeForce 300, du genre une par personne sur le podium de chaque animation ? :mrgreen:

Et sinon, quelqu'un a son mail chez Microsoft ou dans l'association A3 de l'EPFL ?

A plus

08 Apr. 2009 09:12:27 / La légende d'Imhotep
Elle était vendue à 625 CHF en Suisse, pour exactement ce modèle.

C'était d'ailleurs des prix qui avaient baissé, le record est je crois toujours détenu par la GeForce 2 Ultra de nVidia, vendue 1000 CHF, sauf si on compte certains combo SLI/CrossFireX
08 Apr. 2009 09:39:21 / La légende d'Imhotep
J'avais acheté la mienne lors de sa sortie, 3d prophet 9700 pro (c'est pas une pro, celle d'imhotep). Première carte qui avait besoin d'une alimentation externe au port AGP
Je l'avais trouvée a 550.- chez interdiscount, alors que le prix le moins cher sur le net, c'était 600.-
Ca valait pas mal le coup, j'ai pu jouer a tout les jeux dans de bonnes conditions pendant plusieurs années. Je l'ai toujours qui traine dans un coin
08 Apr. 2009 09:52:41 / La légende d'Imhotep
C'est juste, la PRO c'est la meme boite en vert !

Je ne sais plus quel était son prix officiel, a mon avis la PRO à sa sortie était à 649 CHF et la non-Pro 499 CHF.
13 Apr. 2009 23:22:02 / La légende d'Imhotep
Salut tout le monde !

Parmi les anciens de Polylan, il y aurait quelqu'un qui aurait le mail chez Microsoft ou l'association A3 d'Imhotep ? Il faudrait qu'on lui demande de voir ce sujet !

A plus

14 Apr. 2009 09:11:50 / La légende d'Imhotep
Envoies lui MP à travers son compte, il est peut-être à jour, vu qu'il est repassé sur le forum il y a quelques mois…
14 Apr. 2009 16:03:01 / La légende d'Imhotep