the_gluWurzag
Possibilité d'avoir des connections en Giga pour up DC. (je sais que leo en avait une mais personnellement plein de personne n'ont pas eu leur fichier car je ne pouvais pas up suffisamment)
Il me semble (regarderais encore les stats si j'ai gardé le graph sur ton port) que quand j'ai regardé tu étais à 60M/s, il te restait quand même 40%![]()
)
Ok, on a pas eu de bol et on est tombé au même moment… Mais je pense qu'on était pas les seuls (CSS, COD4, L4D ?) Déçu…
)
Edité NiouzeS (06 Apr. 2009 16:25:58)
)
the_glu
Ouais mais quoi comme qui dirait, lui aussi, donc ça va pas te désavantager. Accessoirement t'as de toutes façon du bruit (hors CSS même) alors bon hein…
Kaherdin
Mais bon, prochaine lan je me m'amène avec vrai casque fermé qui m'isole complétement pour les matchs importants et un autre pour le fun quand on veux entendre ses potes à côté, et voila, problème rêglé![]()
pas vraiment génial de pas pouvoir communiquer sur dota

et j'ai des choses à dire que personne n'a encore dite.
le singstar était excellent :p (même si j'ai pas passé les premières qualif, c'était fun
)

je ne râle pas sur la distance, mais sur l'information qui est passé. (ou alors vous pouvez diffuser le plan de table deux jours à l'avance… ça ne fait pas de mal !
)
n'importe quoi. Et c'était comme ça assez souvent. Soit on peut s'inscrire au début de la lan à toutes les animations, soit vous mettez plus de place (et comme ça y'a pas besoin d'être le roi du refresh pour espérer choper une place)
Comme déjà dit plus haut, il y avait (vraiment) beaucoup trop de private joke. ou alors il fallait le faire sans lot (surtout que c'était pas des lots de merde), ou sans points pour l'iron fil rouge. là ça n'avait aucun sens (sauf celui de refiler des lots aux potes…).

)… le staff s'occupe juste de la supervision des animations (donne des horaires à tenir à chaque organisateur etc.) et quelques joueurs qui organise le jeux, règle le serveur, fasse les qualif et la finale, note les résultats, etc.
)
)
ZerfougnouAlors là je ne suis pas du tout d'accord.
en conclusion sur les animations : quand on vient pour les animations… on se dit qu'on ne reviendra plus.
PumbaaZerfougnouAlors là je ne suis pas du tout d'accord.
en conclusion sur les animations : quand on vient pour les animations… on se dit qu'on ne reviendra plus.
Je ne suis venu que pour les anims et je me suis bien éclaté.
J'ai participé à toutes celle que je voulais faire (sauf Worms, mais je n'étais même pas dans le même canton à l'heure de l'anim, donc c'est pas la faute du staff ^^)
Zerfougnou
400 joueurs dans une salle, et des animations avec 30 places soit de la place pour 7.5% des joueurs… foutage de geule ? autant faire une Lan à 50.Plutot 200 si ont compte pas ceux qui participent à un tournoi, mais ca reste quand meme 2x plus que d'habitude. En général, on a quelques anims très populaires comme worms, mais pour les autres, il est pas rare de passer un petit moment à essayer de motiver des joueurs, parce qu'il n'y en a pas assez. Certaines anims sont mêmes annulées, parce qu'il y a personne. Pourquoi a t'on eut autant de monde cette fois ci ? Effet iron fil rouge ?
Impossibilité de s'inscrire à beaucoup de tournois. Y'en a certaine je n'ai même pas eu l'occasion de m'inscrire : je suis en train de faire la finale de Quake 3, et on lance les inscriptions worms world partyEvidemment on y a pensé, mais si on fait ça, on passe son temps à courir après les joueurs inscrits mais pas présents. Si on commence sans eux, ils nous le reproche parce qu'ils étaient inscrits.n'importe quoi. Et c'était comme ça assez souvent. Soit on peut s'inscrire au début de la lan à toutes les animations, soit vous mettez plus de place (et comme ça y'a pas besoin d'être le roi du refresh pour espérer choper une place)
Au niveau du quizz, c'était un assez gros foutage de geule : si le but était juste de refiler des lots à vos potes, autant le faire directementSans parler de la valeur des lots, le but était en partie, de récompenser les fidèles de PolyLAN, même ceux qu'on aime pasComme déjà dit plus haut, il y avait (vraiment) beaucoup trop de private joke. ou alors il fallait le faire sans lot (surtout que c'était pas des lots de merde), ou sans points pour l'iron fil rouge. là ça n'avait aucun sens (sauf celui de refiler des lots aux potes…).
C'est dommage que ça ait été perçu comme ça.L'animation quake 3 : Excellente idée au départ, excellent serveur, excellent joueur et tout et tout. Mais c'est quoi cette map de merde que vous nous avez mis :shock: ? comme déjà plus haut, elle ne met absolument pas en valeur ce qui fait de quake 3 un jeux attrayant. Le jeu se résumait à : plop - je tire dans tous les sens - j'ai de la chance y'avait du monde je frag - je me fait tuer par une roquette tiré dans le tas - kill - je recommence. aucun intérêt. En plus y'a eu les qualifs ET la final dessus … vous auriez au moins pu changer !!C'est la différence entre tournoi et animation. Il peut pas y avoir les mêmes contraintes de staff, ressources matériel, préparation, entre un tournoi et un des 10+ animations qu'on propose. Il me semble aussi que les attentes sont différentes. EX : TMNF, pour moi le seul mode intéressant, c'est par round, pourtant, c'est pas du tout populaire parmi nos joueurs, donc on fait du time attack. On essaie de contenter le plus grand nombre, ce qui déplait souvent au bons joueurs des jeux en question.
Sur ce point de vu je sais qu'il est partagé par la grande majorité des joueurs de quake 3, c'était n"importe quoi.
Allez demander à un joueur de CSS qu'on fasse la finale de CSS sur la map Simpson (elle existe ^^), vous verrez les réponses que vous aurez…
Il aurait fallut héberger plus de parties, sur des maps officielles (plus petites que la Simpson), avec moins de joueur.
Je pense qu'il aurait été bien plus sympa de laisser des joueurs s'occuper de l'organisation des animations, voir même s'il elles n'étaient pas prévus. ça aurait été super que tout le monde puisse proposer d'autres animations ! le staff jeu aurait eu plus de temps pour s'occuper des tournois officiels, et ça aurait rajouté du fun … en donnant quelques point au gars qui accepte de s'occuper de l'organisation d'une animation pour qu'il soit bien motivéÇa serait le rêve. C'est d'ailleurs ce qu'on fait depuis un moment avec FIFA/PES et je pense que ca se passe beaucoup mieux que si on le faisait nous même, car on est loin de connaitre tout les jeux qu'on propose. Mais les propositions de ce genre sont rares, et les gens pas toujours sérieux ou conscients de ce que ca représente. C'est en général pourquoi on opte pour une solution intermédiaire. On prépare tout, et les joueurs se mettent d'accord sur les règles / mods, nous fournissent la config, etc![]()
.
.