nrvn
Bonsoir à tous !
J'aimerais qu'on se mette d'accord pour les équipes participants au tournoi CoD4 sur le mode de jeu, le mode du serveur ainsi que la mapliste.
L'année passée ça c'est plutot bien déroulé.
Mode jeux: SD - Search & Destroy 5vs5
Mode serveur: Promod Final ? (dernière version du mode de compétition sur la scène européenne)
Maplist: mp_crossfire , mp_crash, mp_backlot, mp_strike, mp_citystreets (utilisé à la poly 12 et dans les tournois majeurs européens.)
Donc voici une simple proposition de l'organisation du tournois, étant donné le nombre d'équipe, peu-etre un shéma avec des: Poules , playoffs, looserbracket, winnerbracket, petite finale et grande finale. Sinon ya le shéma type “foot” avec des allers-retours.
Je laisse le débat ouvert, mais concernant la partie mode, maps j'y tiens beaucoup étant donné que cela reste dans les normes euros.
Je suis aussi pour les normes de compétition LAN européennes, le mod est tout fait, pas besoin de faire de magouilles, la simplicité même.
Edit : Pour les habitués de la compet le hardcore rendra la chose plus simple, autant jouer au deagle (+ précis et suffisamment puissant pour le 1shot). Et là je prend exemple de la map crash où les gars traversent la maison bleue : il suffis que deux gars avec des m4 preshot à tour de rôle pour que personne passe alors que 2 gars en B nadent le spawn pour achever les derniers… bref c'est du tout cuit et ça ôte totalement l'esprit de compétition, une lan reste une lan, ici c'est pas question de serveur public où il n'y a pas de stratégie ni de teamplay mais bien de matchs d'équipes organisées.