LeoLeandro
mouarf facil de se retrouver ….
Chat via DC++
et go meeting or meetic selon qui xD
d'ailleur… me souviens… d une fille…. qui était venue avec son papa il y a tres longtemps… et des que le papa s était endormi hopppppppp elle a commencé a regarder plein de films xD
Pirotessnan c'était dava a coté de moiLeoLeandro
mouarf facil de se retrouver ….
Chat via DC++
et go meeting or meetic selon qui xD
d'ailleur… me souviens… d une fille…. qui était venue avec son papa il y a tres longtemps… et des que le papa s était endormi hopppppppp elle a commencé a regarder plein de films xD
Ben DC++ ça irra bien, tant qu'on essaye pas de le faire duran le pictonary géant![]()
Hey toi si je me rapelle bien l'année passée t as eu le bohneur d'être à côté de foren?![]()
Pumbaa
Pour ton problème de casque, demande à ton mec (et si tu n'en a pas, prends-en un au hasard) de te dire que tu as raison sur un point quelconque.
Tu verras, ton casque tiendra tout seul après 8)
(patapé ^^, c'est moi, le gentil Pumbaa de qoqa :-D )
LeoLeandro
autre solution…. pend toi pendent 2heures par jour par les oreilles… et une fois qu elles seronts énormes ça tiendra certainement![]()
et donc la fille qui avais maximum 16ans…. regardais des films….. DE CUL pendent que son papa dormais dans la sleeping zone. tous les mecs bavaient en voyant ça mais aucun a osé l aborder xD ahlalalla ^^
PirotessOuais, j'en ai un comme ça aussi (un logitech) je captais pas au début… Pis en fait il tient car il sert “fort” la tête.
Ben mon salop de copain ma juste dit: Ben i va très bien ton casque…
Mais à vrai dire, je suis p'têtre maniaque mais je comprend même pas comment i peu tenir vu qu'il passe pas par dessus la haut de la tête :?
Pirotess
Pis alors tu té demerdé pour venir à poly samedi?![]()
PumbaaPirotessOuais, j'en ai un comme ça aussi (un logitech) je captais pas au début… Pis en fait il tient car il sert “fort” la tête.
Mais à vrai dire, je suis p'têtre maniaque mais je comprend même pas comment i peu tenir vu qu'il passe pas par dessus la haut de la tête :?
Alors forcément, si tu as une tête un peu trop petite il ne sert rien et tombe.Pirotess
Yep, je viens samedi de 9h à ~16h puis je reviens dimanche matin :-)
PirotessPumbaaPirotessOuais, j'en ai un comme ça aussi (un logitech) je captais pas au début… Pis en fait il tient car il sert “fort” la tête.
Alors forcément, si tu as une tête un peu trop petite il ne sert rien et tombe.Pirotess
Yep, je viens samedi de 9h à ~16h puis je reviens dimanche matin :-)
16h?!? Tu te fou de moi!!!
Bordel je t'attache à ta tour si tu essaye de partir aussi tôt :shock:
Je vien d'acheter ce casque (hier) donc il est bien entendu neuf.
Petit soucis, il ne tien pas sur ma tête:S…Ben suis une gonzesse et j'ai une p'tite tête^^'
Mais d'autre personne l'on essayer il n'y aucun soucis, ce n'est que sur moi
Voici el modèle en question : http://shop.steelseries.com/index.php/a … adset.html
je serais bien sur présente ce week à Poly pour ceux qui voudront l'essayer, mais j'aimerais savoir si certain sont déja interressé? Sinon j'essaye de le ramener au magasin….
Quand au prix, j'aimerais perdre le moins possible étant donné qu'il est neuf et que c'est un super casque…je vous laisse me proposer des prix.
PirotessPfff, mais je ne vais même rien y acheter, je ne connais pas le type !
Ouais mais 16h tu loupe toutes les meilleures anime!!
Tavais dit que tavais quoi un anni? Tu y va, tu lui offre son super cadeau et tu te barre dirècte![]()
Heu pis si tu i tien vraiment on peux aussi s'occuper de ta copine![]()
Pas de sous entendu hein :twisted: