24 Mar. 2009 22:22:25 / nouvelle version de battle.net
Bonjour a tous.

pour ceux qui auraient loupé l actualité d aujourd'hui, une nouvelle version du site battle.net est sortie

les nouvelles fonctions :

- Création d un compte personnel sur le site
- Mise en place d une liaison entre vos licences Blizzard et votre compte
- Telechargement des jeux sous licence blizzard que vous detenez (tres util pour diablo 2 ou warcraft pour pouvoir jouer sans CD et avoir une version a jour avec le BN updater)
- Dans le futur, Ajout de la possibilitée de pouvoir lier le compte Battle.net avec celui de World of Warcraft.
- Access a votre serial + Jeux en telechargement direct depuis n importe ou dans le monde avec votre compte

perso je me suis inscrit, j ai rajouté mes clefs pour : war 3, war3 tft, diablo2 , diablo 2 extention et des ce soir je me remet a diablo car plus besoin de cd pour jouer

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
25 Mar. 2009 16:59:44 / nouvelle version de battle.net
29 Mar. 2009 15:38:02 / nouvelle version de battle.net
Raaaaaaaaaaaaaaaaa…
J'ai vu ça l'autre jour et je me suis dit “Trop cool je vais pouvoir rejouer à Starcraft car mon CD ne marchait plus !” et bam… impossible de retrouver ces foutus CD !!!