19 Mar. 2009 21:10:02 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
the_glu
L'est bleu chez moi.

Accecoirement les étrangers (français notamment) ça marche comment ?

pour les français ça se passe comme tous les autres pays ils on une carte en carton dans la quelle il y a noté tous les vaccins si ils ne l ont pas ils peuvent aller la reclamer a leur médecin traitant ou a la clinique traitante

dans celle ci il y a normalement les codes de vaccin et pas necessairement le nom de la maladie pour la quelle ils sonts fais mai snormalement si controle de vaccins il y a, le personnel chargé de le faire saura l interpreter.

en cas de doute un coup de fil a votre medecin/clinique sera la meilleur chose a faire (avant la lan)

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
19 Mar. 2009 21:17:00 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
J'ai le carnet français, et le belge aussi. En France c'est un livret A5 en carton, beige je dirais.

Il y a quelques vaccins nommés à l'intérieur, avec des lignes pour les dates (piqures, rappels) et la signature du médecin.
La dernière page est vide, y'a juste des colonnes, pour tous les autres vaccins pas mentionnés à l'intérieur. Je pense que le vaccin de la rougeole (probablement le ROR) serait écrit là.

En belgique, c'est une carte A5 recto-verso, bleue d'un côté, blanche de l'autre je crois. En ce qui me concerne j'avais eu le ROR, et ca doit être écrit sur cette carte. Comme je ne l'ai pas retrouvée ce soir (j'ai que la carte francaise bizarrement), je vais chercher ce week-end, et sinon je demanderai à mon médecin de m'en envoyer une copie.
19 Mar. 2009 21:23:14 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
sideral
J'ai le carnet français, et le belge aussi. En France c'est un livret A5 en carton, beige je dirais.

T'as combien d'identité ? :twisted:
19 Mar. 2009 21:25:25 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
Je suis juste belge, mais j'ai quitté là bas à 5 ans, habité 5 ans en Angleterre, 4 ans en France, puis depuis je suis en Suisse.
19 Mar. 2009 21:53:45 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
sideral
Je suis juste belge, mais j'ai quitté là bas à 5 ans, habité 5 ans en Angleterre, 4 ans en France, puis depuis je suis en Suisse.

oh MY GOD!

un bouffeur de frittes au roastbeef chauviniste qui se fais passer pour un suisse

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
19 Mar. 2009 21:58:14 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
19 Mar. 2009 21:58:43 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
Quel chance…
(enfin pour un enfant, sa peut être bien comme mal…)
Mais c'est noté, merci
19 Mar. 2009 22:00:32 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
Moi je dis payé bien le médecin qui va dire gentillement oui, si il est pas corruptible vous sortez une lance roquette et un sugus et il dira oui
19 Mar. 2009 22:05:32 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
Aryart
Moi je dis payé bien le médecin qui va dire gentillement oui, si il est pas corruptible vous sortez une lance roquette et un sugus et il dira oui

Ouais et après tu tombes malade et après ça se complique et après t'en meurt.

Vachement intelligent

Comité PolyLAN
Responsable poneys
19 Mar. 2009 22:07:00 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
je suis vacciné moi je m'en fou ^^ nn mais sérieux faut pas qu'il annule cte poly j'ai commencer le truc sou dc++ avec 200go à hacher donc sa serait pas cool …
19 Mar. 2009 22:16:44 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
Ouaip mais “les joueurs on passé du temps à faire les hashs dc++” ça va pas être l'argument #1 pour la direction, xDDD

Comité PolyLAN
Responsable poneys
19 Mar. 2009 22:20:20 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
Ben dis leur que j'ai passé du temps à trier ma musique(écrite et intépretée par moi-même bien sur) par style musical! Et qu'il faut encourager l'expression chez les jeunes!
19 Mar. 2009 23:44:02 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
Aryart
j'ai commencer le truc sou dc++ avec 200go à hacher donc sa serait pas cool …
Moi c'est déjà tout fait, je désinstalle pas DC++ après chaque Poly.

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
20 Mar. 2009 09:25:30 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
To93p!!
sinon…

comme se faire vacciné ne rentre pas dans le laps de temps restant (1 mois grosso-modo entre les 1 piqures) y a une soluce pour être immune en 15j environ…

de l'incubation à la guérison, la rougeole dure approximativement 15j.

on est le 19… dans 15j on sera le 3… pile poil prêt pour la PolyLan les 4 et 5 !

par contre, faut pas trainer…
donc ce soir, grosse orgie devant la banane !
pensez à inviter un maximum d'infectés!… mais gare à la witch…

il faut avoir les 2 piqûres pour pouvoir entrer en cas d'obligation de présenter le carnet ou il suffit de la 1ère?

De façon à le savoir à l'avance car sinon inutile de contacter le médecin.

SSF
http://www.clanssf.ch
20 Mar. 2009 09:29:18 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
On ne sait pas pour l'instant.

Ce qui est sur, c'est qu'avec 2 piqures, vous etes complètement vaccinés, tandis qu'avec une seule, votre système immunitaire saura probablement réagir à une infection, mais non, vous n'êtes pas encore complètement vaccinés.

Je ne sais pas si 2 semaines suffisent comme délai pour avoir 2 piqures, partout je lis qu'il faut au moins un mois entre les deux.

Je suis donc presque certain que sans les deux piqures ou une attestation d'un médecin comme quoi vous l'avez eue en étant petits et donc immunisés, vous ne seriez pas considérés comme vaccinés et donc probablement empêchés d'entrer si PolyLAN devait avoir lieu à la date prévue…
20 Mar. 2009 09:30:50 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
Pourquoi pas repousser la PolyLAN d'un mois ou deux?

Même si je crêve d'envie d'y aller… Je sens qu'on va perdre pas mal de gens .. et ce serait bête que sa soit un peu vide..
20 Mar. 2009 09:31:42 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
Bein, vu qu'on y est…comment ça se passe pour le remboursement?

SSF
20 Mar. 2009 09:36:31 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
Pour l'instant, et jusqu'à mercredi prochain, nous ne rembourserons pas.

La décision finale tombera mercredi soir.

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
20 Mar. 2009 09:43:31 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
Bon, on me dit que le vaccin protège déjà à partir de 3 jours après la 1ère injection :shock:

SSF
20 Mar. 2009 10:21:32 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
guerilla_
Pourquoi pas repousser la PolyLAN d'un mois ou deux?

Même si je crêve d'envie d'y aller… Je sens qu'on va perdre pas mal de gens .. et ce serait bête que sa soit un peu vide..

peut etre car la location des salles est complètement indépendente de la volontée du comité polylan?
peut etre car il y a une ecole polytechnique derrière qui organise enormement d evenements et qu'il n y a certainement pas de place avant un bon moment a nouveau?!