19 Mar. 2009 17:03:45 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
Ohhlalalalala

comme ça me choque la news d aujourd'hui…
j espère que le comité de polylan reussira a convaincre le médecin cantonal de pouvoir faire cette lan meme en devant presenter son certificat de vaccination.

petit rappel pour les gents :
Le vaccin est valable a vie si il a été fais 2 fois durant votre enfance.
Votre pediatre peux vous refaire les tampons du vaccin ROR (rougeolle oreillons rubeole).
si l armée a perdu votre carnet de vaccination, votre livret de service est normalement annoté des vaccins effectués
Si vous avez été vacciné a l ecole primaire (comme 95% des genevois puisque c est obligatoire chez nous) , vous pouvez contacter votre ancienne école et leur demander de ressortir votre dossier scolaire dans le quel la mention de vaccination est annotée et ainsi, un medecin pourra vous faire le tampon dans votre carnet sur présentation du dis rapport.
Si vous avez deja eu la rougeolle vous pouvez contacter l hopital ou medecin chez qui vous avez été traités a fin qu il puisse vous faire une attestation.

et je crois que c est a peux pres tout

meme si je poste dans le conditionel pour le cas ou le comité arriverai a negocier ceci , lisez quand meme mon poste…

par contre si malheureusement le medecin cantonal décide de faire annuler l evenement, vous pouvez etre certain que je serai quand meme sur place le 4avril au matin avec mon pc et tout et je resterai la toute la journée… si 400personnes se joignent a moi ça fera quand meme une mini manifestation xD

pour rappel des faits, il y a eu 150cas déclarés de rougeolle dont une vingtaines a l EPFL ou UNIL

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
19 Mar. 2009 18:13:13 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
franchement, c'est quoi le problème avec le fait de se faire vacciner bordel. C'est pas compliqué merde! Ça fait 6 mois qu'on en parle et il y a encore des gens qui vont trouver un prétexte pour dire qu'ils ont perdu leur carnet ou qqch, faut arrêter.

Je suis prêt à faire le secu et pas laisser entrer les gens non vaccinés s'il le faut pour que cette Lan ait lieu!

19 Mar. 2009 18:19:13 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
Perdu le carnet c'est une chose… mais ça devient presque suicidaire comme comportement de ne pas se faire vacciner pour ça en habitant en Suisse
19 Mar. 2009 18:23:55 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
je suis pas tout a fais d accord avec vous

a genève par exemple on entend tres peux parler de l epidémie de rougeolle…

donc je trouve un peux légitime qu une personne soie pas vaccinée

mais bon dans ce meme canton, tout le monde se fais vacciner 2 fois a l ecole primaire pour etre couvert tout le reste de sa vie

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
19 Mar. 2009 18:26:48 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
19 Mar. 2009 18:34:55 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
C'est là qu'on se rend contre que ge > * °o°

Comité PolyLAN
Responsable poneys
19 Mar. 2009 18:39:15 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
the_glu

pas compris

19 Mar. 2009 18:51:06 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
LeoLeandro
the_glu

pas compris

que c'est moin pouris que ce que les vaudois le croient^^

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
19 Mar. 2009 19:24:19 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
Does this disease have a name in English please?

EDIT: Yes it's measles.
19 Mar. 2009 19:29:01 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
Top-SHOT-Tom

Sure : the measles

If you're vaccinated you're fine, bit we will probably need proof to let you enter if the event is still allowed to take place. We'll know tomorrow !
19 Mar. 2009 19:44:49 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
sideral
Top-SHOT-Tom

Sure : the measles

If you're vaccinated you're fine, bit we will probably need proof to let you enter if the event is still allowed to take place. We'll know tomorrow !

Yeah bringing proof of the vaccination is fine. Will we get our money back if the event is cancelled?? Would be a real shame if it was cancelled.
19 Mar. 2009 19:49:53 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
Bon, pour moi c'est bon, vacciné.
Mais pour ma copine, elle a eu la rougeole dans le passé, donc pas de vaccin, mais elle n'a pas non plus consulter de médecin (ils avaient deja tout ce dont ils avaient besoin, etc..)…
Donc j'avoue que je sais pas quoi faire…
19 Mar. 2009 19:54:58 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
Tu lui dessines des petits points rouge sur la figure et tu l'envoies chez un médecin pour qu'il écrive par écrit (écrive par écrit…berk)qu'elle a déjà eu la rougeole
19 Mar. 2009 19:57:24 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
C'est une possiblité ^^

Au pire elle a des photos.. MAIS BON…
19 Mar. 2009 20:00:35 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
hihi bein perso j ai eu la rougeolle a moin de 2ans (ma mère qui viens de me l apprendre ce soir xd)

et j ai quand meme été vacciné en 1988

Par contre attention, car ce n est pas parce qu on a eu la rougeolle qu on est pas vacciné.

en effet le vaccin concerne la Rougeole , les Oreillons et la Rubeolle et est de fait appelé vaccin ROR.

verifiez quand meme dans votre carnet de vaccination que le ROR n aie pas par hasard été fait car il peut etre administrer des l age de 12mois…

a quoi ressemble mon carnet de vaccination SUISSE :

il est de la meme taille que l ancienne cart AVS et ancien permis de conduire.
il est bleu
dépliable
livré dans une pochette de protection en plastique transparent. il se déplie en 3.

N ESITEZ PAS A LE DEMANDER A VOS PARENTS C EST SOUVENT EUX QUI LE GARDENT AVEC VOS DOCUMENTS IMPORTANTS RASSEMBLéS PENDENT VOTRE JEUNESSE

19 Mar. 2009 20:04:08 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
vacciné a 13 ans 8)

bon faut déchiffrer l'écriture médecin apres

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
19 Mar. 2009 20:13:48 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
forensics
vacciné a 13 ans 8)

bon faut déchiffrer l'écriture médecin apres

bofff t en fout de toutes manières y a une case expres ROR dans le carnet de vaccination si elle est remplie c est bon xD

19 Mar. 2009 20:47:50 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
LeoLeandro
a quoi ressemble mon carnet de vaccination SUISSE :

il est de la meme taille que l ancienne cart AVS et ancien permis de conduire.
il est bleu
dépliable
livré dans une pochette de protection en plastique transparent. il se déplie en 3.

il me semblais que le mien était gris-vert

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
19 Mar. 2009 20:59:25 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
L'est bleu chez moi.

Accecoirement les étrangers (français notamment) ça marche comment ?

Comité PolyLAN
Responsable poneys
19 Mar. 2009 21:02:08 / EPFLet UNIL zone de Quarantaine Snif
sinon…

comme se faire vacciné ne rentre pas dans le laps de temps restant (1 mois grosso-modo entre les 1 piqures) y a une soluce pour être immune en 15j environ…

de l'incubation à la guérison, la rougeole dure approximativement 15j.

on est le 19… dans 15j on sera le 3… pile poil prêt pour la PolyLan les 4 et 5 !

par contre, faut pas trainer…
donc ce soir, grosse orgie devant la banane !
pensez à inviter un maximum d'infectés!… mais gare à la witch…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII