Ohhlalalalala
comme ça me choque la news d aujourd'hui…
j espère que le comité de polylan reussira a convaincre le médecin cantonal de pouvoir faire cette lan meme en devant presenter son certificat de vaccination.
petit rappel pour les gents :
Le vaccin est valable a vie si il a été fais 2 fois durant votre enfance.
Votre pediatre peux vous refaire les tampons du vaccin ROR (rougeolle oreillons rubeole).
si l armée a perdu votre carnet de vaccination, votre livret de service est normalement annoté des vaccins effectués
Si vous avez été vacciné a l ecole primaire (comme 95% des genevois puisque c est obligatoire chez nous) , vous pouvez contacter votre ancienne école et leur demander de ressortir votre dossier scolaire dans le quel la mention de vaccination est annotée et ainsi, un medecin pourra vous faire le tampon dans votre carnet sur présentation du dis rapport.
Si vous avez deja eu la rougeolle vous pouvez contacter l hopital ou medecin chez qui vous avez été traités a fin qu il puisse vous faire une attestation.
et je crois que c est a peux pres tout
meme si je poste dans le conditionel pour le cas ou le comité arriverai a negocier ceci , lisez quand meme mon poste…
par contre si malheureusement le medecin cantonal décide de faire annuler l evenement, vous pouvez etre certain que je serai quand meme sur place le 4avril au matin avec mon pc et tout et je resterai la toute la journée… si 400personnes se joignent a moi ça fera quand meme une mini manifestation xD
pour rappel des faits, il y a eu 150cas déclarés de rougeolle dont une vingtaines a l EPFL ou UNIL