Patt'molle
Oublie pour le RAID 5, comme je l'ai dis je n'en ai jamais fais, donc je me suis sûrement trompé, pour cela que j'ai dis que c'était à confirmer. :wink:
Par contre niveau des transfos tu parles de quoi ? Des transformateurs pour les DD externes ? Bah il faut toujours regarder selon les marques et les indications, après si tu t'es planté, tu as sûrement fais foirer que l'électronique mais pas le DD en lui-même donc tu peux toujours essayer de le démonter et le reprendre dans ta tour si il fonctionne, ce que j'ai déjà fais pour deux DD chez des amis.![]()
Patt'molle
Dava ta quote n'est pas de moi mais de Leo…
To93p!!Les modèles LaCie sont très bons, je me pose d'ailleurs une question, tes disques durs étaient externes ou internes ceux des autres marques ? Est-ce que l'alimentation était prise sur le PC ?
Alors que j'est des Maxtor, des WD, … des trucs de marques “réputées”, des modèles “haut de gamme” avec FW et autres eSata… Et qui merdent comme le reste…
Patt'molle
C'est aussi pour cela que je n'aime pas les disques dur externes, bientôt j'aurai une alimentation stabilisée si tout va bien.![]()
mais je me repète, je ne prends que du Samsung et ça roxxe (et rouky) du poney !