sideral
Ca c'est sur que non : les instruments Xbox marchent presque partout (Xbox, Xbox 360, PC, Mac), et ceux de la PS3, sur la PS3.
Et sur xbox y'a touuuuuut!
Helldozer
mais à quoi bon participer si c'est pour prendre la place de quelqu'un qui sait mieux jouer
Mais je penses que la xbox de la poly sera ouverte à tous avant l'animation, mais une console de plus ça le fait
Helldozer
@ To93p: T'as pas compris ce que je voulais dire, si tu devais choisir entre regarder un match de foot entre 2 équipes faibles ou entre 2 équipes fortes, je penses qu'un ptit Brésil-Allemagne serait plus intéressant qu'un match de plow… Niveau G H c'est la même chose, j'veux pas dire par là que les moins bons ne doivent pas jouer ( Sinon je joue pas, eh oh je suis pas mazo! ) mais voilà…
Quant à Pumbaa, ça serait monstre cool, t'as qu'à mettre une pancarte en grand: GH by Pumbaa, free beer! Et là t'as de quoi monter un petit clubMais je penses que la xbox de la poly sera ouverte à tous avant l'animation, mais une console de plus ça le fait
![]()
Pumbaa
Ok, je prend note : Ne pas oublier la ps3, les 5 tonneaux de bière et les strip-teaseuse…
:-D
Nan, mais en fait je m'inquiétais : Que le stand XBox soit ouvert, c'est une chose, mais y aura-t-il “constamment” des guitares libres pour permettre à chacun de jouer ?
Je ne suis encore jamais venu à une PolyLAN, alors je ne sais pas trop comment ça se passe ^^
Et vi, chuis un ptit noob :-p
P.S. Par contre à GH j'vais vous mettre minable, mwahahahah.
Il a gagné, il va prendre sa rouste, mais je suis quand même arrivé 2ème, on peut imaginer qu'on se débrouille lui et moi
Donc attention! Girby et Helldozer sont dans la place!
Helldozer
un match de foot entre 2 équipes faibles ou entre 2 équipes fortes un ptit Brésil-Allemagne