17 Aug. 2004 18:00:20 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
moi je vote a 100% sur le jeu Enemy Territory ca fait deja 1 ans que je joue et ce jeu est incontournable en LAN !
19 Aug. 2004 14:58:41 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
tu t'es pecho un ally pour être autant pour le 22 m4ster choo ?
20 Aug. 2004 00:42:58 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
salut petit klaiya
on se voit a fragbox samedi… on pourra en parler
20 Aug. 2004 10:59:06 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Nafrayu
ou HL2
C'est quoi ? :?

Vive Battlefield !!
20 Aug. 2004 12:49:11 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
bah half life 2 t.t
20 Aug. 2004 14:09:06 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
mdr !

Vive Battlefield !!
20 Aug. 2004 15:43:27 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
hihihiihihi wé c rigolo hihihi t.t
20 Aug. 2004 16:27:52 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?

ca veut dire quoi t.t ?
20 Aug. 2004 16:46:15 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
[ShaKa]klAiYa
hihihiihihi wé c rigolo hihihi t.t
No, toi t'es rigolo. Toujours en train de faire des bons gags, mais pas capable d'en comprendre un… Bon, c'est vrai que ça avait pas la finesse des tiens… :roll:

Vive Battlefield !!
22 Aug. 2004 11:51:10 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Ah la la… Doom 3 et son mode multi limité à 4 joueurs…. on est pas prêt de le voir en lan, ou seulement pour du duel.

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus…
30 Aug. 2004 20:16:57 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Je propose aucun FPS cette année… Marre de voir Imhotep repartir chaque année avec mass lots! :\ …

ChaKa(L) je te propose d'ajouter au début de chacun de tes posts qd tu poses une question sérieuse ou qd c une joke… Dsl t'as trop de brain pr nous! -_-

Ah wé j'oublais : t.t !
31 Aug. 2004 09:17:52 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Insy'va, ce keum il a même pas calculé… Sa mèèèèère.

Vive Battlefield !!
31 Aug. 2004 13:01:26 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Arrête de jouer ta kaï' Chaka ça te va pas du tout!

Ah ct ironique?? Dsl j'avais pas compris… :twisted:
01 Sep. 2004 10:04:49 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
iNsY
Je propose aucun FPS cette année… Marre de voir Imhotep repartir chaque année avec mass lots! :\ …

Ah ben non, j'ai presque rien eu la fernière fois, une montre Swatch et un kit main libre bluetooth. Faut que je me refasse cette fois.

Sans moi la Polylan ne serait plus la Polylan…

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus…
05 Sep. 2004 18:22:57 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Bon pour commencer bonjour a tous, je me presente.

Je m'appel Adrien et je suis le co-leader de la team =SwAc=

Voila maintenant ke jai fait ces tres breve presentation je voudrai vous faire par de mon opinion concernant la prochaine polylan.

J'ai lu les 3 page de message du sujet, ce qui me fou les boule c'est tout ces fous de dc. J'ai rien contre vous, mais dc jarrive pas a acrocher, guerre en irak (époque du pere bush et ca fai une bonne pub a l'autre), ensuite le peu de fois que j'ai joué j'ai trouvé nul, en plus j'ai recement apris que le mod a été repris par je ne sais qui. Donc il a été refait. Une des principale chose qui ma frappé c'est les chose ilogike; par exemple quand on prend un helico on peu pas le poser sans risquer de crever ou de perdre 3/4 de son energie, bon apres les map, jai trouvé un peu ptite, surtout quand on voi la vitesse a laquelle vont certain avion (oui je sais jsuis un peu lent mais c'est l'habitude de bf mais kan meme). Franchement quand jai joué a dc j'ai trouvé plein de defaut ki mon incité a le desinstaller.
Pour finir avec dc ben dison que jai seulement testé donc jsuis nul a ce mod et dc d'est pas vraiment l'objectif de ma team.
PS:si vous voulez vraiment un beau mod tres motivé avec des armes moderne a la dc ben alors jvous conseil de jouer a point of existence.

Bon alors je pense que ceux qui on lu mon message jusque la doivent savoir que le bf que je vise est bien sur le 42. Il fau quand meme savoir que c'est bf qui a apporté le plus d'innovation dans les jeux online et quil est et il sera toujours difficile de faire mieux. A mon avis le mieux serai de faire cette lan sur bf1942, meme si certain prefererai DC. Je suis jamais venu a la polylan mais je pense quand meme quil serai possible pour ravir les fan de dc de faire un mini tournoi dessus :?:

La loi dans cette guerre c'est les armes quiconque ne sait pas manier les armes, ne pourra survivre dans ce monde de fous.
06 Sep. 2004 13:02:44 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Euh, tes arguments sont un peu mauvais…

DC : Trauma Studio, qui le développait, a arrêté. Mais des gars motivés de la communauté DC préparent une version non officielle DCFinal 0.8, qui apparemment sera de très bonne facture. Mais il n'a en aucun cas été refait.

L'hélico : Apprends déjà à le piloter et ensuite tu verras que quand on maitrise c'est super facile de se poser sans dommages, c'est pas beaucoup plus dur que dans PoE.

PoE: mais lol, il est en version alpha 0.1 ou un truc comme ça, dans le genre pas optimisé et buggé, c'est clair que c'est nickel. Si tu as testé un peu, tu as sûrement remarqué que les unités ont tendance à s'afficher correctement que de très près… Alors paye tes Humvee anti-air qui t'allument mais que tu ne vois pas, etc… En plus, c'est sur BFV, jeu qui demande une config de ouf pour tourner correctement et que peu de personnes ont.

Et si tu étais venu à la dernière PolyLAN, tu aurais vu que des joueurs DC il y en avait, peut-être autant que des joueurs BF. De plus, DC est aussi populaire voir plus que BF42. Donc pour moi, ça me parait logique que si un tournoi doit se faire sur BF42&Mods, ça devrait être sur DC pour satisfaire tout le monde (les joueurs DC ont fait l'effort de jouer sur BF42 la dernière fois, pourquoi pas l'inverse maintenant ?)

Vive Battlefield !!
06 Sep. 2004 19:34:19 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Bon voila alors peu etre ke tout mes argument ne sont pas juste mais la remarque qui dit
Apprends déjà à le piloter et ensuite tu verras que quand on maitrise c'est super facile de se poser sans dommages, c'est pas beaucoup plus dur que dans PoE.
Ca, c'est un truc qui menerve, les helico je sais y piloter, jsuis pas un dieu mais jme debrouille assé bien. Bon alors di pas des truc comme sa stp.

Et si tu étais venu à la dernière PolyLAN
j'etait pas encore a fond dans bf et dans la team =SwAc= et jai dit que je ny etait pas venu parce que je n'y connaissait rien et javais pas de team.

Par contre pour ski est de dc il est clair que quand on voi le resultat sur les screenshot deja ke les nouveau gars on fait ca donne bien.
En plus comme tu as dit
Donc pour moi, ça me parait logique que si un tournoi doit se faire sur BF42&Mods, ça devrait être sur DC pour satisfaire tout le monde (les joueurs DC ont fait l'effort de jouer sur BF42 la dernière fois, pourquoi pas l'inverse maintenant ?)
, moi jetait pas a la polylan 3 mais tu as surment raison. Moi jai donné mon avis je respecte ceux des autre.

A et oui pour finir pour bf vietnam ya pas besoin d'une configuration de fou, en faisant ce jeux tout se que les developpeur on fait c'est ameliorer le moteur graphique et deux trois autre truc. Et quand je regarde la boite de bf42 il fau 500mhz au minimum pour y jouer, et bfvietnam il faut au minimum 933mhz, c'est pas enorme pour un jeux quand meme assé recent. Et de nos jours qui jouent encore avec des machine comme ca, j'insulte personne mais de toute les personne que je connais personne na un pc qui ne depasse pas les 1.2 ghz.

Bon voila jai di ce que javais a dire a et au fait, quelqu'un connait red orchestra ??

La loi dans cette guerre c'est les armes quiconque ne sait pas manier les armes, ne pourra survivre dans ce monde de fous.
06 Sep. 2004 21:35:59 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
=SwAc=[102/]Adrien
J'ai rien contre vous, mais dc jarrive pas a acrocher, guerre en irak (époque du pere bush et ca fai une bonne pub a l'autre)

… Je me suis arrêté à cette phrase dans ton premier post, car commencer par une analogie entre les jeux vidéos et la situation politique ça donne vraiment pas envie de lire la suite de ton post! -_- En même tps ct peut-être ironique… mais en fait je ne le pense pas! :X

Tiens faudrait que je me demande un jour si c correct de jouer à W3 alors que des milliers d'enfants meurent de faim chaque jour… Et puis tuer des humains en étant orc, ça pourrait me donner l'idée de me recouvrir la gueule de peinture verte, de prendre une hache et d'aller pécho le premier mec que je croise dans la rue en hurlant “POUR LA HORDE !!!”. Décidément les jeux vidéos sont vraiment trop nocifs… TT

Ok c pas vraiment dans le sujet du post je vous l'accorde…
07 Sep. 2004 08:57:08 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
=SwAc=[102/]Adrien
Et quand je regarde la boite de bf42 il fau 500mhz au minimum pour y jouer, et bfvietnam il faut au minimum 933mhz
Ca c'est la config minimale pour lancer le jeu, mais c'est loin de la config qu'il faut pour jouer… De plus, y a pas vraiment que le processeur qui entre en compte. Pour PoE, je n'ai pas cherché à le descendre, je l'aime bien mais je pense qu'il n'est ni assez mûr ni assez connu pour un tournoi.

Alors les hélicos, si tu sais les piloter tu sais les poser sans dommages… Mais sorry d'avoir dit que tu ne sais pas les piloter, je me suis trompé.

une analogie entre les jeux vidéos et la situation politique
C'est son appréciation personnelle, nulle part dans DC on ne parle de l'Irak, encore moins d'un Bush. C'est juste un jeu de guerre moderne dans du sable (un grand bac à sable)…

Vive Battlefield !!
07 Sep. 2004 10:33:17 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
@ =SwAc=Adrien : sais tu qui est chaka ? si non, je vais te dire : c'est simple, c'est un type qui était beau fou par les pattes arrières de BF1942 premier du nom, tellement beau fou qu'il prennait les SSF (clan sur DC) de malades mentaux. Et un jour, dans son plus grand malheur, il est tombé sur un serveur DC … et il n'arrive plus à décrocher. Donc c'est pas avec lui que te pourra dire que DC c'est nul.
Et je reconnais que tous tes arguments passent à l'eau. Chaka président !!!
Et si tu veux je peux te donner un cours en helico, parce que tu sais peut-être les piloter quand ils volent deja et seulement 10 secondes, le temps de la chute donc, mais pour l'atterissage faudra revoir.
Ensuite l'analogie, je vois juste le sable et des vehicules modernes et PoE, c'est la guerre entre les Russes et les Ricains, t'es gentils c'est pas mieux alors.

@Chaka : j'ai la larme à l'oeil en pensant au premier jour ou on s'est rencontrer … quand tu n'étais encore qu'un jeune poussin qui prenait DC pour du caca Raaaaa tu me fais plaisir je te ferai un gros bisou sur la joue la prochaine fois qu'on se voit !

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch