06 Nov. 2008 20:21:05 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Regardez cette vidéo plz.

Si ça vous saoul de la regarder en entier, regarder juste la fin !

http://fr.youtube.com/watch?v=daE_y_KAnOA

Si les cris de css vous dérange, la next on amène les F4NbOYZ et les klaxons comme dans les autres LAN partout ailleurs :p
06 Nov. 2008 20:37:23 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Et on enlève CSS. :wink:

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
07 Nov. 2008 00:46:32 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Patt'molle
Et on enlève CSS. :wink:

que de sages paroles
07 Nov. 2008 01:04:12 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Je trouve particulièrement gonflé le discours tenu par les joueurs de CS, comme si la Poly était une LAN CSS et qu'ils avaient un droit divin pour prendre tout le monde pour des cons… ayant joué à CS pendant de longues années, je me dis que la communauté à bien changé. Ne serais-ce que pour ceux qui essayaient un minimum de se concentrer lors d'une anim ( ok je parle de mon cas, mais la pluspart des gens étant là pour les anims et pour le fun avant tout, je ne dois pas être le seul a penser comme ça…) tu fais un peu plus leger côté bruit… Quelle aurais été leur réaction si en pleine phase de jeu tu débarques derrière eux en geulant comme une bête…. Sinon Poly excellente comme toujours et vivement la prochaine !
07 Nov. 2008 09:11:23 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
On la connait leur réaction dans ces cas là.

Elle est déjà affichée partout :
- “arrêtez avec vos bruits de Worms”
- “stop les annonces”
- “y'a un match CSS en cours là vous pourriez pas faire moins de bruit”
07 Nov. 2008 11:05:29 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Euuuuh, me demandais en fait…. pkoi y'a tjrs du CSS à la poly ?

Vive W3 (même si j'suis une brêle) pour l'ambiance et la convivialité !

Alors pkoi pas remplacer le tournoi CSS par un nouveau tournoi tout bô tout frais ? Ca serait ptetre un chouette moyen de “fun”iser tout ça, nan ?

Après pour les idées…ben y'a de koi faire mais un truc en team pour po bousculer trop le programme

Allez… m'en vais reflechir à ça, hehe

Edit : Pkoi pas un Team Fortress 2 !! C fun, assez bo et complet !
07 Nov. 2008 11:15:08 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Personnellement, même si je ne joue pas à CSS et que je ne cautionne aucunement leur comportement, je pense que l'absolutisme n'est pas la bonne solution…

Je suis peut-être idéaliste mais je crois en la cohabitation de plusieurs communautés…

Je serais plus partisan de désimportantifier le tournois CSS…

Le funiser… Je pense que les personnes qui n'ont pas cet esprit convivial qui représente PolyLan s'en iront d'eux même…
Et ceux aimant CSS dans le respect de l'autre continueront à jouir d'une animation à leur gout!

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
07 Nov. 2008 11:17:07 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Attends, avec 40% de CSS, on est quand même probablement à 50% de la part moyenne de personnes qui y jouent. Y'a encore un sacré “stock”. Si on devait mettre 40% de TF2, on serait probablement à 100x la moyenne.

On essaie d'optimiser la LAN pour plaire à un maximum de joueurs de toutes les communautés. Et la plupart du temps on évite les jeux qui n'ont pas eu de succès auprès d'un public suffisamment large.
07 Nov. 2008 11:22:42 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Exactement là où je voulais en venir avec mon post ! Pkoi pas CS(S) en anim et ouvrir un nouveau tournoi.

C évident qu'il faut garder CSS à la poly car c'est un excellent jeu et que y'a plein de bons types qui y jouent

Mais c ptêtre le concept de tournoi qu'il faut modifier et, en le passant en “anim”, ben ca permettrait ptêtre de rendre tout ça un peu plus accessible et ouvert (mods, maps, format du tournoi, …)

Z'en pensez koi ?
07 Nov. 2008 11:25:08 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Okidoki Sideral, j'comprends bien.

Enfin voilà, j'essayais simplement de chercher des moyens pour dynamiser un peu le binz même si perso j'm'éclate toujours autant à chaque nouvelle Poly … alors :

J'vous fais confiance !
07 Nov. 2008 12:15:46 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Pour faire une parenthèse sur le discours des cris, quand est ce que les photos et demos seront upload, si le temps m'est donné, je ferais peut étre une movie sur les meilleurs actions css.

8) MERCI
07 Nov. 2008 13:46:51 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Wakko la plus part des players css ne viennent pas pour le fun mais pour gagner ou faire une bonne lan et meme si tu perds t'aura fais se que tu peux. Ton histoire de map funs ou chez pas koi non merci pour ma part hf.
07 Nov. 2008 14:18:55 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Je pense que c'est tout simplement une question de mentalité de joueurs.
Je prend un exemple tout con. La H3ll0 lan, qui se veut aussi une lan fun. Un des gars des anims se plaint sur leur forum des joueurs css parce JUSTEMENT les joueurs css n'arrêtent pas de dire aux gars des anims de faire moins de bruit.
Avez-vous lu une seule fois sur ce topic un joueur css se plaindre que certains gars d'anim font trop de bruit? Non. A la limite on s'est peut-être plaint pour les bruits de micro mais jamais pour les joueurs d'anim. Il faut savoir être tolérant vis-à-vis de TOUS les types de joueurs. Y'en a marre après chaque lan des gars qui se plaignent des cris de css. Dans ce cas moi je peux très bien pousser un coup de gueule sur tel ou tel anims car ça fait trop de bruit ou je ne sais quoi. Mais je le fais pas. Les joueurs css ne le font pas.
J'ai l'impression que css est devenu un peu la chasse aux sorcières. Que n'importe quel merde qui arrive ==> le coupable sera css.
Alors OUI, on s'excuse (je pense parler pour toute la communauté CSS) pour la porcherie que certains joueurs CSS on laissé, mais NON pour les cris (un peu de tolérance vis-àvis de ce problème serait la bienvenue).
Que les joueurs d'anims gueulent quand ils gagnent, on ne demande que ça…

Bonne journée!
07 Nov. 2008 14:33:15 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
J'ai adoré cette “Poly” ! Même en tant que Staff ! Je n'ai pas dormi du Vendredi au Dimanche et j'étais déchirer, mais sa en valais la peine, vivement la prochaine

Si l'amour est aveugle, il faut palper :)
07 Nov. 2008 16:02:59 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Au lieu de les mettre dans une salle a coté, on pourrait les mettre à l'unil, ça gênerait personne :]

Comité PolyLAN
Responsable poneys
07 Nov. 2008 17:43:21 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Si tu passe le jeux css en anim et qu'il n'y pas de tournoi organisé cela reviendrai a ne rien faire du tout car aucun joueur css ne viendra. Car du FFA je peux en faire chez moi et ça devient vite lassant !

+1 pour Talib on ne c'est jamais plein de quoi que ce soit.

Pour ce qui est ordure, nous étions 4 équipes CSS dans le petit local a coté, il me semble pas que nous avons laissé du bordel derrière nous… alors stop de dire LES JOUEURS CSS et de faire des généralités car c'est absolument NUL ! Je pense que l'éducation est propre a chacun et n'a a voir en aucun cas avec le jeu pratiqué !

Pour les cris ça ne sert même plus de répondre… les joueurs d'animation et autres tournois n'aiment pas les cris des joueurs css, bah tant pis pour eux car on ne changera pas. Mais continuer a écrire ça me fait de la lecture (même si c'est chaque fois les mêmes phrases )
07 Nov. 2008 18:17:15 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
De toute façon au niveau des cris, il faut bien mettre la faute sur quelqu'un.

Je rigole.

07 Nov. 2008 18:17:31 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Etant moi même joueur css, les cris m'ont aussi dérangé. Pour finir j ai commencé a hurler encore plus fort qu'eux pendant qu'ils faisaient une partie importante. Bizarrement, ils se sont tout de suite calmés.

C'est sympa de crier, mais ça l'est beaucoup moins quand c'est une autre équipe qui dérange et que tu essais d'entendre les bruits de pas. Et je ne veux pas dire, mais personnellement j'ai entendu QUE les Magik, malgré que les gagnant de CSS étaient à un mètre de moi. Donc les cris sont bien acceptable, mais l'exagération est a éviter. Ainsi que les insultes quand on demande poliment de baisser d'un ton. Limite on hésite à s'encoubler sur le câble d'alimentation pendant la partie *sifflotte*.

Bonne soirée, Wildbees# Girby.
07 Nov. 2008 18:22:16 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Limite on en avait rien à battre que tu cries. On t'a même pas entendu (en même temps un papy qui crie ça s'entend pas fort).
07 Nov. 2008 18:23:13 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Girby
Limite on hésite à s'encoubler sur le câble d'alimentation pendant la partie *sifflotte*.
Quelle bonne idée, je note pour la prochaine.