05 Nov. 2008 19:18:12 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
Salut.

Quelqu'un a posté un lien de ce topic sur notre forum (les CBG) et je viens donc de tout lire.
Je suis vraiment désolé pour tout ce boulot en plus à fournir de votre part après une aussi bonne organisation.

Néanmoins, je tiens à dire qu'on a pourtant bien nettoyé notre coin tout au long du week end. Qu'on a pas non plus apporté des tonnes de bouffe avec des papiers etc. D'ailleurs a part du pain + fromage et vos pizzas/hot-dog on n'a pas mangé grand chose…
Il est possible qu'on ai laissé quelques merdouilles dans la panique (si vous saviez toutes les EMMERDES qu'on a eu pour venir/repartir…) mais de là à nous considérer comme une des team à avoir laisser des chips baignant dans du jus + pizza éclaté au sol… Non, là je tenais à réagir.

Et pour en finir, l'histoire de la prise le dimanche, la moitié de notre team dormais dans la salle, l'autre sur les tables, et un admin nous a reveillé pour essayer nos PC. Apparement y avait une couille d'éléctricité, j'ai entendu un “quelqu'un a pris la multiprise”… Bref, on dormais tous entre 6h et 9h, et quand on s'est couché tout marchait BIEN.

Voilà, merci à toute l'équipe de la polylan, nous étions 8, et malgré la galère que ce fut pour parvenir jusqu'à vous, nous avons tous appréciés.
Je redis qu'on est pas du genre gros dégueulasses “rien à foutre c'est pas la maison on jette tout par terre”, et que cela m'étonne vraiment.

Et au final, si je fait ce post, c'est bien pour montrer qu'on ne s'en fout pas. D'une j'aime pas me faire traiter de porc lorsque ce n'est pas le cas, mais surtout ca nous ferais bien chier de compromettre nos chances de revenir vous voir à cause de cette histoire.

Voili voilou
05 Nov. 2008 19:31:27 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
Hello,

C'est ptetre pas vous. Les gars au bout de votre tables étaient tellement crades que c'est possible que ca se soit déversé jusque chez vous. Honnêtement, j'ai jamais vu ça. Les gars prenaient de la bouffe en mangeait la moitié et jetaient le reste par terre. Pareil pour les boissons. Je pense que c'est d'ailleurs eux qui sont responsables de la coupure. C'est a peine si avec un trou dans leur chaise, il n'auraient plus eut besoin de se déplacer jusqu'au toilettes…
05 Nov. 2008 19:42:40 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
Hmm un peu comme cartman dans ce superbe épisode :

http://www.gametv-fr.com/video-1122-Sou … oW-v3.html
Je crois que c'est vers 18 min…

Comment on disait? Ah ouais c'est le jeu qui veut ça.

Comité PolyLAN
Responsable Animations
05 Nov. 2008 19:53:44 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
AlbertRaccoon, tu insinuerais quoi ?, que finalement je suis entièrement responsable des chips réduit en miette par des visiteurs ?, Il fallait voir le nombre de mec qui était placé derrière les magik pour les voir jouer, ils n'étaient pas venu jouer ces gens là, je peux te l'assurer, et ça durant samedi et dimanche. C'était comme une salle de cinéma pour eux…assis sur leurs chaises toujours en train de BOUFFER. Terme très bien approprié.

J'étais accompagné de ma copine qui elle, a participé à cette polylan, et nous avons bien pris le soin de tout ranger autour de nous, tu sais comment sont les femmes' et j'en pensais pas moins du fait qu'il faut laisser la place propre lorsque nous sommes dans un lieu qui n'est de plus, pas le notre. Après je n'étais plus responsable de l'“après”, car je suis parti dimanche 13h' ! j'ose pas imaginer les gens qui devaient regarder la final derrière les magik et les Hi five, qui sont justement derrière nos place…Alors s'il faut commencer à mettre des caméras…Où va le MONDE !

Pas étonnant en même temps…déjà qu'ils crient comme des animaux…normal qu'ils ramènent leur famille…même les animaux mangent plus proprement -_-'…

Toute la team Wildbees a bien pris soin de tout ranger ce qui était à EUX !
ça serait tellement plus simple, si tout le monde savait manger correctement et rangeait ses propres affaires.
Comme ça, ils n y aurait pas de staffs qui s'occuperait de ça, ils ont en déjà assez fait, je pense.

Donc en même temps…dire, “ranger ce qui n'est pas à vous, ne vous coûte rien” ou “ c'est pas parce que c'est pas à vous qu'il faut pas ramasser”, je trouve ça un peu nul…et facile !

Je pense avoir fait ma part des choses et correctement, après cela regarde chacun s'il n'est pas assez “mature” ou s'il est trop débile pour ne pas ramasser ce qui est à lui, c'est juste un manque d'éducation !

Donc les propos avancés…garde les pour toi…

Wildbees.ch | Wasa
05 Nov. 2008 19:57:16 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
HAHAHA la vache tu m'a tué xD

Bah écoute, j'aime pas accuser les autres, en tout cas je nous défend. Il est sur que le coup de la prise c'est pas nous.
Et franchement on a passé l'âge de pierre chez CBG ^^ Alors ok, on a peut être laissé un ou deux papiers, mais voilà. Déjà vu que nos affaires étaient par terre, on aurait eu la descence de pas en foutre partout.

Bref j'éspère bien qu'on reviendra un de ces quatres, je voudrais pas qu'on soit en mauvais termes à cause de cette histoire.
05 Nov. 2008 20:00:04 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
Tu parles trop wasa c'est chaud. Ok, on a peut-être abusé sur quelques trucs, mais toute la merde qu'il y'avait par terre, c'était aussi de votre côté, donc arrête de faire ta petite victime “je viens avec ma copine donc impossible qu'on ai laissé des miettes par terre kikoolol”.

Pitié, la prochaine fois, demande à ce qu'on soit éloigné, j'ai pas envie de jouer autour de papys qui se plaignent tout le temps. Merci.
05 Nov. 2008 20:14:36 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
DamJ.NeT
HAHAHA la vache tu m'a tué xD

Bah écoute, j'aime pas accuser les autres, en tout cas je nous défend. Il est sur que le coup de la prise c'est pas nous.
Et franchement on a passé l'âge de pierre chez CBG ^^ Alors ok, on a peut être laissé un ou deux papiers, mais voilà. Déjà vu que nos affaires étaient par terre, on aurait eu la descence de pas en foutre partout.

Bref j'éspère bien qu'on reviendra un de ces quatres, je voudrais pas qu'on soit en mauvais termes à cause de cette histoire.

Héhé, si tu avais vu idiocraty, tu saurais que ce n'est pas un comportement préhistorique mais un comportement futuriste… Pourquoi ???
“Because it's got electrolytes”…
05 Nov. 2008 20:15:12 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
Je pense, qu'il est inutile de débattre comme cela, le débat devient stérile, et il pourrait être une idée de rajouter dans les conditions certains points concernant le rangement et la propreté, des règles d'usage mais qui font comme un rappel.

Ca ne sert à rien de dire c'est pas moi ou c'est la team X qui a bouffé comme des porcs, je pense qu'une simple prise de conscience pour la prochaine PolyLAN de la part de tout les joueurs, y compris ceux de CS, des animations et tout les autres jeux, même ceux qui viennent sans PC ferait du bien pour alléger le travail des admins à la fin de la PolyLAN. :wink:

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
05 Nov. 2008 20:27:59 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
Perso on avait plus rien…après vu tous les boloss qui venaient s'asseoir derrière vous, normal qu'ils poussent tout chez nous…

Spoted stoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas la peine de débattre +, faut assumer maintenant.

Et oui, j'ai une copine, je ne m'amuse pas à regarder des site de femmes à moitiés dénudées à longueur de journée o_O

Ah spoted de nouveau ^^, gg les sites de fesses en pleine poly…
05 Nov. 2008 20:32:21 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
Normal que je me défende, on m'accuse d'avoir laisser trainer de la bouffe, sous peine d'être banni pour une prochaine poly…

Et oui effectivement, je demanderai à ce que je sois très éloigné de vous pour la prochaine, car des Pom-Pom girls qui crient à longueur de journée, c'est assez fatiguant…
05 Nov. 2008 20:32:28 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
Les wildbees quoi Titou comment tu peux traîner avec des gars pareils

Sinon wasa, pourquoi tu disais rien à la Poly? T'es encore un de ses gars qui l'ouvre sur un forum mais irl ça baisse les yeux, c'est triste
05 Nov. 2008 20:47:49 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
Si jamais la boîte de thon périmé, c'était les HI FIVE!
05 Nov. 2008 20:55:29 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
Mais arrêter de vous foutre dessus merde, on est pas là pour s'engueuler, mais pour faire mieux la prochaine fois. :wink:

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
05 Nov. 2008 21:01:19 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
wasa ta cru que cété la fete ou koi tu nous traites d'animaux comme sa et en + tu parles de nos familles gars toi a la polylan tu fasisais pas autant le malin tu te prend pour ki à parler comme sa de nous?
regarde ta tete boloss jte graille débile noob

boite de thons => HI FIVE!

Edité oLkuM (05 Nov. 2008 21:04:11)

05 Nov. 2008 21:03:45 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
Patt'molle
Mais arrêter de vous foutre dessus merde, on est pas là pour s'engueuler, mais pour faire mieux la prochaine fois. :wink:

En plus ca améliore pas notre vision des joueurs CSS
05 Nov. 2008 21:04:35 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
d'un coté c'est pas ta famille ki se fait insulté kekeseb :shock:

jte résume le toute vite fait ya des gens qui ont criaient pour css. Mmmh jdois le rapeler c'est une lan motive etc aller voir les autre lans.
Après pour les déchets c différent jsuis d'accord que c degeu et ke sa se fait pas.

mais quand ta des mecs du genre wasa qui ouvre leur geule sur nos famille dsl sa passe pas bye
05 Nov. 2008 21:14:14 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
oLkuM

jte résume le toute vite fait ya des gens qui ont criaient pour css. Mmmh jdois le rapeler c'est une lan motive etc aller voir les autre lans.
Après pour les déchets c différent jsuis d'accord que c degeu et ke sa se fait pas.

mais quand ta des mecs du genre wasa qui ouvre leur geule sur nos famille dsl sa passe pas bye

au meme temps…. comme ça a déja été abordé, polylan on toujours mis un tournois CS ou CSS simplement pour faire plaisir car rien qu en anim ils pouraient tres largement remplir la salle…

je suis d accord que y'en a qui braillent et moi meme je suis le premier a le faire… mais quand meme y a des limites… cette année c était plus calme mais a d autres poly t entendais des YESSSS a tout bout de champs et apres les memes personnes gueulent parce qu il y a un karaok avec celine dion a 3h00 du matin :S

c'est quand meme un peux le monde a l envers.

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
05 Nov. 2008 21:16:57 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
Bah perso moi j'me souviens à ma première poly les hellways gueulaient plus fort que nous :p et chuis d'accord avec Olkum on est censé ce motivé quand j'vois des joueurs dans des plus grosses lan qui sautes et qui guelent on était encore gentil quoi…et pour preuve ça a marché on est arrivé en finale…
Et maintenant wasa qui commence à nous insulté nous et nos famille ça va pas passer… La prochaine fois tu viens le dire devant nous au lieu de commencer a lammer comme ça sur le forum parce que je t'ai pas vraiment entendu derrière moi sur le moment si t'es pas content tu nous le dis en face mais tu nous insultes pas comme ça quand t'es derrière ton écran…
Après pour les déchets chuis d'accord moi j'ai essayer de tout jeté au fur et a mesure que je mangeais et j'ai essayer de ranger le maximum vers la fin…

Sinon bah merci aux admins d'avoir ranger, et c'était toujours aussi bien c'te poly
05 Nov. 2008 21:37:03 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
oLkuM
et de l'autre côté y'aura pas de CSS à la prochaine PolyLAN au SG et voilà… Vous ferez les animaux (bruits et nourriture) chez vous et tout le monde sera content.

Je crois que ça sert à rien de continuer le débat qui n'amène à rien. Le but était juste que vous preniez conscience de la chose.

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
05 Nov. 2008 21:43:44 / "Propreté" de la salle après PolyLAN 12
Juste pour qu'on ne s'embarque pas aussi loin que ça dans la polémique :

On a précisé les noms des équipes pour être bien sûrs que ceux qui sont concernés ne puissent pas fermer les yeux sur leur responsabilité, et pour montrer que nous sommes au fait de ce qui se passe dans la LAN, au cas où il y aurait des petits malins que ça amuserait de nous faire tourner en bourriques. Maintenant, ça ne sert plus à rien de polémiquer sur qui a fait quoi, le fait est que de manière générale il y a des gens très mal élevés et irrespectueux (et de toutes manières je pense qu'ils se reconnaissent). Ce qui compte c'est de passer le message que nous ne sommes pas des souillons et que c'est pas une manière de se comporter.

En ce qui concerne les mesures à prendre, on ne s'est pas encore concertés, mais on veut surtout pas que ça se reproduise, au vu des conséquences sur notre moral, notre matériel, et possiblement notre budget.

Je vous laisse poursuivre votre discussion mais tout message insultant sera effacé et j'espère que ça ne continuera pas plus loin dans le rejet de faute les uns sur les autres.

Comité PolyLAN
Responsable Animations