03 Nov. 2008 14:52:52 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
KeKeSeB
popof
Ah! j'allais oublier. Ca serait bien que vous vous trouviez des testeurs pour le fil rouge. Car même si les 2 jeux étaient très bien, les scores ne voulaient pas dire grand chose avec les bugs…

On essaie de les tester comme on peux, mais on a pas les memes ressources que 200 joueurs qui veulent gagner un ipod nano

Oui je sais^^Et vous avez pas forcément des ordi aussi pouris que le mien.(Sur le premier jeu, j'arrivais à avoir des lags de 5secondes qui se comptabilisait dans le score, en ouvrant plein de programme. Par contre comme je venais de reformater donc j'avais pas grand chose d'installer mais je suis sur qu'avec photoshop installé j'aurais pu faire jusqu'à 5 minutes!)

Sinon à mon avis le meilleur moyen pour éviter la triche c'est mettre un ordinateur à disposition où les joueurs vont jouer pour le fil rouge. (vous l'aviez d'ailleur déjà fait une fois si ma mémoire est bonne )
03 Nov. 2008 14:59:07 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
d'accord avec dober le noeliste :noel: ^^
03 Nov. 2008 15:08:15 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Hello,

Alors pour les points positif :

Toujours autant de monde
Organisation superbe.
Bouffe impec.
Admin superbe encore et toujours là encas de besoin.

Alors les points à améliorer :

Je dirai que l'ambiance était moins bonne que les autres années. ( Le poney magique à 6h du matin, m'as manquée).
Les gens qui veulent faire le tournois CS:S pour le fun, dur dur de gagner un match avec le nombre de geek .
Pas assez de musique ou d'animation au micro pour mettre tout le monde dans l'ambiance.

Alors les points négatif :

Aucun car le travail que vous faites est tout simplement énorme.

Merci encore a vous les admins et tout le staff, au plaisir pour la prochaine polylan…
03 Nov. 2008 16:03:28 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Nice Polylan comme d'hab.

Perso, les serveurs css ne saccadaient pas chez moi, donc je sais pas pourquoi chez certains ça le faisait.
Cette années, j'ai trouvé les annonces au micro moins présentes, donc c'était mieux pour rester concentrer sur les matchs.
La bouffe, bonne comme d'hab.
Le staff super comme d'hab.
Un peu dég d'être encore passé tout proche de la victoire css, j'en ai marre de collectionner les 2ème, 3ème et 4ème places

Pour ceux qui critiquent les cris sur css, je n'ai même plus le courage de vous répondre. Restez chez vous et ne venez pas à la poly.

Les lots assez pauvres(vous y êtes pour rien), mais le coup des tapis “Collector”, ça m'a quand même choqué quand j'ai vu ce que c'était

Apperemment, prochaine Poly dans la grande salle, vivement avril 8)
03 Nov. 2008 16:49:24 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
dans un sens… pour ceux qui les collectionnent et en on loupé une, ça leur permet de pouvoir le trouver leur super tapis collector manquant…

et franchement… de mon coté je préfère recevoir un truc sympa et drole car je suis la pour m eclater… plus tot que de recevoir un accessoire que je me paye si j en ai reellement besoin et ça bien avant une polylan…

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
03 Nov. 2008 17:12:30 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Perso je viens pas pour les prix, d'ailleurs je redonne toujours au moins la moitié de ce que je gagne à des copains^^(déjà fait 2heureux avec les écouteurs et le bon de50.- ; - )
Mais là pour les tapis j'ai aussi été déçu car je m'attendais à un jolis tapis et j'en ai reçu un que j'avais déjà :-S Il aurait dû être dédicassé par le staff! Ca aurait fait un beau prix. Là je me suis fait de faux espoire.
ps: le tapis qu'on recevait à l'entrée est trop cool par contre. j'adore cette photo
03 Nov. 2008 17:24:40 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
popof
Il aurait dû être dédicassé par le staff! Ca aurait fait un beau prix. Là je me suis fait de faux espoire.

hmmmm, s'il y a que ça pour vous faire plaisir, je suppose qu'on peut arranger une séance dédicace des tapis collector (histoire d'en faire vraiment des Collector, plutôt que des collector - toute la différence est dans la majuscule )

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
03 Nov. 2008 18:06:24 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Wesh pour le petit poney à 6h du matin, méa culpa je suis partie dormir à 5h30. Et pour ma part je dis merci aux autres du comité de ne pas avoir passé les génériques de dessins animés. ^^

Sinon pour ma part, j'ai trouvé que l'organisation était assez fluide, quelques retards mais que sur les dernières animations qui n'ont d'ailleurs pas eu trop de succès. Donc merci à tous les participants, on voit que vous venez pour le fun et que vous voyez notre travail et essayez de nous aider.

Donc en fait les points positifs pour moi sont les même que d'habitude mais je veux aussi expliquer certains des points négatifs.

L'ambiance :
Le comité étant particulièrement dispersé hors EPFL cette fois ci, c'était plus difficile pour tous de venir ce WE, et on a été moins disponibles avec notre énergie pour tout animer de notre feu sacré ^^. Certains sont en projet à ZH, d'autres ont quitté l'école depuis plusieurs éditions déjà, d'autres avaient des questions de fatigue, et finalement on en a un qui a fait 8h aller et 8h retour pour s'occuper du bar. Mais du coté des joueurs je pense qu'il y a aussi quelque chose à dire. Il y avait peut-être aussi un sentiment général un peu plus calme. Pour les animations qui commencent avec 16 participants et qui terminent avec 13 abandons, c'est quand même dommage. Mais je trouve que l'ambiance était très cool, et c'est pas forcément négatif que ça parte moins dans tous les sens cette fois ci.

Les animations :
Certes il y a bcp de FPS mais on pense aussi à ceux qui ont terminé le tournois CSS qui pourraient apprécier ce genre de jeu. De plus, récemment les jeux se diversifient tant qu'on a de la peine à trouver de grands hits qui se démarquent du reste, et des essais sympas comme Serious Sam sont quand même tentés (même si pas vraiment ici). On pourrait par contre aller dans le sens de trouver juste des mods de jeux qui sont plus drôles… enfin bon on va y réfléchir.

Enfin bref, j'ai passé plutôt un bon week-end, certes moins débordant que d'autres éditions, mais néanmoins une bonne polylan, surtout à considérer les efforts du comité pour être présent.

Edit : j'ai quand même repensé après coup aux kg de déchets, dont vous allez certainement entendre parler à nouveau, en relisant ma phrase “Donc merci à tous les participants, on voit que vous venez pour le fun et que vous voyez notre travail et essayez de nous aider.” Apparamment, c'est général, mais il y a des exceptions…

Comité PolyLAN
Responsable Animations
03 Nov. 2008 18:15:19 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
les +

- Bonne ambiance
- Réponse et aide du staff très rapide
- Pizas succulentes
- Tournois bien organisé avec un bon timing
- Serveur CS:S stable (pour ceux qui trouvaient que ça saccadait, ils suffisaient de débloquer la limite fps dans les options avancée, pour moi du moins ça a fonctionné nickel)
- Salle pour dormir
- Croissants et jus d'orange le matin.

les -
- Oreilles explosées à cause des Magik x_x
- Pas de prix pour tous les animes (même un petit autocolant histoire de ramener quelque chose serait cool :p)
- Les animations ont commencé un peu tard, du coup l'animation Guitar Hero 3 pour exemple était un peu trop tard à mon goût.
- Interdiction de bunny jump sur CS:S

Au final je retiens que du bon de cette polylan, malgré les seul petits - que j'ai noté. Je me réjouis de revenir :p.

Wildbees# Girby.
03 Nov. 2008 18:55:26 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
On est pas sur le net mon gros, les bunny jump mon Dieu.
Sinon désolé pour tes oreilles, tu demanderas à ne pas être près de nous la prochaine fois.
03 Nov. 2008 20:29:55 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Faut pas vous vexer avec cette histoire de cris. Perso j'irais pas à une LAN où il y a un silence religieux. Si ça vous motive, c'est l'essentiel. A part ça j'aurais une proposition pour la prochaine édition : il n'y aurait pas moyen de faire une page sur l'intranet qui servirait à compléter les fonctionnalités de HLSW : Quand quelqu'un crée une partie non supportée par HLSW, il va sur cette page, et met le nom du jeu ainsi que le nombre de places disponibles. Ainsi, plutôt que de tourner dans les rangs pour voir ce que les gens font, on a ça en direct. En plus c'est plus pratique que la shoutbox. En gros quelques chose qui permette de voir ce que les gens font.

Encore bravo pour cette LAN !

Core i5 750 @ 3.0 Ghz , 2*2Go Patriot DDRIII-1600, Radeon HD5870, 3 HDD @ 1.6 To, Windows 7 Ultimate x64, MacBook 13.3"
03 Nov. 2008 20:42:00 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Super lan, très bonne ambiance comme d'habitude
Pis heu en effet, c'est mieux avec quelque équipes CSS dans une autre salle

Malheureusement j'ai du partir très tôt (samedi 1h du matin) mais j'ai quand même adoré. Toujours des super animes!!

La bouffe, très bien aussi, avec des prix correcte!

Mhh petit dètail personelle, j'ai réinstaller ma tour vendredi soir….Et j'ai chopé des cheval de troi et plein de petite mèrde (avast familiale comme anti-virus)

Sur ce, encore bravo pour l'organisation :wink:

03 Nov. 2008 20:44:38 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
bon a toi et ton pote des wildbless et gros c'est pas de ma faute si t'es débile sort un peux de la suisse et va voir les lans en france. On samuse et en donne de la motive, j'te dis juste ta PAS DE CHANCE !!!!!!
03 Nov. 2008 21:02:26 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
haaa tite question qui me traverse l'esprit suite a discussion
c'est quand que vous inviter Basshunter pour un concert PANDANT la lan comme dans ses clip ?

:mrgreen:

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
03 Nov. 2008 21:23:33 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
oLkuM, ne serait-il pas trop prétentieux de dire cela ainsi ?

"je suis de la team magik on est pas tous venu la bas pour s'amuser ou perdre, de plus les cris motive l'équipe."

Dommage, ça casse un peu l'image d'une bonne team…m'enfin…je ne retire pas la fait que vous soyez sympathique.

on a finit en 1/4 de final, et j'en suis bien content ainsi.

A tout bientôt !

Wasa'
03 Nov. 2008 21:34:39 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
MOUAHAHAHAHA, GG les HI FIVE, étrangement ça criait moins chez eux…et pourtant…

Allez c'est bon ^^ Owned all by Hi FIVE, GG.

c'est Wildbees si jamais…manquerait plus que j'écrive…magikeu -_-'

cya'
03 Nov. 2008 22:11:55 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Bonjour,

Alors pour une première Poly, vraiment sympa et très bonne ambiance !

Les points positifs :

- Un staff irréprochable et sympathique
- Un réseau de malade
- La shout box visible en grand écran (si sweetfrag lit ça, il va comprendre )
- Le tapis reçu à l'entrée, je suis fan de la photo
- Le fait d'être à 20 centimètre du switch avec un câble de 6 mètres
- Une excellente repartition électrique (pleins de barrettes partout)
- Une ambiance de fou !

Les points que je pense être améliorables :

- Les hots-dogs un peu plus chaud
- Les cris des joueurs CSS quoi que je me suis habitué, enfin je m'en fous mais j'aime le calme.
- Le manque de vieux jeux qui pourraient être joué en animation
- La connexion internet merdouillait un peu, je devais me reconnecter pour que ça fonctionne.
- Obliger un nombre de slots supplémentaire sur DC++ parce que deux c'est peu.
- Euh ? Rien d'autre c'était parfait ! 8)

Voilà que du bon, que du fun, et merci aux admins de m'avoir réservé une place parce que j'ai payé un peu tard. :wink:

A dans six mois !

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
04 Nov. 2008 00:13:45 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Patt'molle
Bonjour,

Alors pour une première Poly, vraiment sympa et très bonne ambiance !

Les points positifs :

- Un staff irréprochable et sympathique
- Un réseau de malade
- La shout box visible en grand écran (si sweetfrag lit ça, il va comprendre )
- Le tapis reçu à l'entrée, je suis fan de la photo
- Le fait d'être à 20 centimètre du switch avec un câble de 6 mètres
- Une excellente repartition électrique (pleins de barrettes partout)
- Une ambiance de fou !

Les points que je pense être améliorables :

- Les hots-dogs un peu plus chaud
- Les cris des joueurs CSS quoi que je me suis habitué, enfin je m'en fous mais j'aime le calme.
- Le manque de vieux jeux qui pourraient être joué en animation
- La connexion internet merdouillait un peu, je devais me reconnecter pour que ça fonctionne.
- Obliger un nombre de slots supplémentaire sur DC++ parce que deux c'est peu.
- Euh ? Rien d'autre c'était parfait ! 8)

Voilà que du bon, que du fun, et merci aux admins de m'avoir réservé une place parce que j'ai payé un peu tard. :wink:

A dans six mois !

ce post regroupe tout ce que j'ai à dire sur cette polylan géniale

En précisant que une ptite anim de Age of Empires 2 pourrait être bien délirante

Ah et si on pouvait isoler la team Magik dans un abri atomique, ça m'aurait permi d'entendre mon voisin de table me gueuler les tactiques pour cod
04 Nov. 2008 00:22:24 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Ahahahaha + 1

Serait-il possible de faire un vote svp, administrateur du site?

Pour les joueurs css (car autrement, personne à tendance à pousser des cris d'animaux)

par exemple…poly : trop bruyante ou pas assez ?`qqch du genre…je suis sûr que vous trouverez'

On voit dans les commentaires qu'il y a du, pour et du contre.

Je vous remercie par avance !

++
04 Nov. 2008 09:05:57 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Euh, le fait qu'il n'y ait que les joueurs CSS qui guelent, et que ca dérange tous les autres, qui avec les années sont de plus en plus nombreux en proportion, pour moi c'est assez clair, soit ils arretent de gueuler, soit la part de CSS ne fera que baisser.

Et franchement, vu comme ils nous ont laissé la salle, on en va pas changer d'avis.