26 May. 2004 11:41:38 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Vous pourriez nous lâcher quelques infos sur la Poly4 non ? Qu'on puisse relancer la polemik CS :twisted: :twisted:

Est-ce que le tournoi BF (pourquoi pas DC cette fois ?) sera réédité ? Et W3 ?

Vive Battlefield !!
26 May. 2004 17:35:05 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Alors… Probablement qu'il n'y aura de nouveau pas de tournoi CS…

BF sera maintenu, par contre il faudra voir quel BF…

Pour W3 ca marche bien, aucune décision n'a encore été prise… peut-être en 1vs1 histoire de changer un peu ?

Y aurait-il des suggestions du côté des joueurs ?

Edité Polylan (26 May. 2004 22:02:07)

26 May. 2004 18:57:04 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Moi j'aimerais bien voir ce que pourrait donner un tournoi Desert Combat.

Vive Battlefield !!
27 May. 2004 14:25:38 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Je vous le dit tout net : étant un des organisateurs, je ne vois pas de place pour un tournoi cs à polylan 4 (éventuellement un tournoi à 3-4 équipes max. pour les droggués définitifs, mais ça reste à discuter, je penche plutôt pour un wolfenstein à la place de cs - ou Ennemy Territory, pk pas ? à la limite un autre mod half-life mais le moteur graphique est tellement vieux que ça fait mal aux yeux comparé à la démo de Doom III ou d'Half-Life 2).

Et puis il y a vraiment pleins de vieux jeux intéressants (des récents aussi et y en aura d'autres qui seront sortis d'ici là).

Voici quelques propositions à débattre :
- Zero-Hour (C&C Generals)
- Wolfenstein
- Ennemy Territory (Jeu gratuit et vraiment balaise en équipe)
- Desert Combat (BF)
- Secret Weapon (BF)
- Vietnam (BF)
- Homeworld 2 !! si si (ça pourrait être fun des 1v1 ou 2v2 )
- Quake 3 : Roquet Arena ou OSP Clan Arena (et oui, c'est vieux mais c'est super-speed et fluide - y a pas mieux pour se blaster la gueule ; c'est mon jeu préféré à vrai dire ^_^. donc je ferais tout mon possible pour mettre en place un tournoi q3 si il y a un tournoi cs à l'édition 4).
- Natural Selection (mod half-life, ça changerait de cs au moins).
- WIII : Frozen Trone, Empire Earth, Age of Mythology, …
- And many more ;D

Voilà la liste des jeux kool qui me sont vennus à l'esprit sans oublier le fameux Atomic Bomberman jouable à 5 max mais complétement fou
Et si Half-Life 2 est sorti d'ici novembre, alors je brule tout ce qui reste de la version 1 et vive la 2 avec son moteur physique hors-normes On pourra peut-être se faire des combats inédits à la prochaine édition…

@+ et bon été
30 May. 2004 19:14:59 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
nitro je pense que dans ta liste tu peux rajouter UT2k4 ! :wink:

Ensuite ds ta liste, personnellement, je pense que seul W3, BF (quel que soit le mod) et Q3 sont “jouables”… Effectivement les autres jeux que tu citent sont, certes sympas pr la plupart, mais joués de façon totalement “fun” et FFA!

Le but c qd même d'avoir de beaux matchs, dc un minimum de skill et de tp! A moins que tu me trouves des teams “Homeworld” mais j'en doute!

@admin polylan > Je vote POUR le 1v1 à W3! :wink:
01 Jun. 2004 09:34:12 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
ShaKa.W3 | iNsY
Le but c qd même d'avoir de beaux matchs, dc un minimum de skill et de tp! A moins que tu me trouves des teams “Homeworld” mais j'en doute!

@admin polylan > Je vote POUR le 1v1 à W3! :wink:
MDR ! Je me réjouis de voir les beaux matchs des teams W3 pleins de TP !

Vive Battlefield !!
04 Jun. 2004 02:41:33 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
@Chaka > qd je parlais de “tp” c'était (évidemment) pr le 2on2 … so garde tes smileys pr une prochaine fois… :roll:
04 Jun. 2004 11:12:13 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Je suis sure qu'il est possible de placer un tournoi War3 1v1 et 2v2…
Dans les 2 dernieres éditions, il y avait largement le temps pour placer le 1v1.
04 Jun. 2004 17:14:07 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
bonjour tout le monde, de mon côté j'aimerais voir un tournois DesertCombat ou du Colin McRae 4 ( si ce n'est pas du TOCA Race Driver)

bye bye

SSF
http://www.clanssf.ch
05 Jun. 2004 13:14:23 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Oh oui, un tournoi DC, ce serait le rêve!
on ne se refait pas lol.
09 Jun. 2004 19:07:06 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
bio
bonjour tout le monde, de mon côté j'aimerais voir un tournois DesertCombat
Ben ça pourrait être envisageable, surtout si on considère que d'ici à novembre les versions auront certainement évolué…
Bon, attention, je dis pas qu'il y aura un tournois DC, mais quand même, ça pourrait se discuter au sein du comité… :wink:

——————————————————-
Admin Battlefield PolyLAN 8)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
===============================
16 Jun. 2004 20:40:57 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
weeeehaaaa UNE POLYLAN !!!

franchement, pour warcraft 3.. le 2v2 et plus sympa, mais c'est pas dans ce genre de tournoi qu'on va voir des parties avec bcp de skill, vu que ça se joue bcp plus a la macro qu a la micro…

perso… je voterai pour un tournoi en 1v1 xD, mais le 2v2 reste fort sympa… avec les bastons entre teammates ^^
19 Jun. 2004 11:43:16 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
AdminBF
il y aura un tournois DC

Wouéeeeeeeee!

Comment sortir un bout de phrase de son contexte lol

Ah non trop tard, ce qui est dit est dit, un tournoi DC et c'est tout.
22 Jun. 2004 09:23:22 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
moi je dis:

BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV et BFV!!!!! aussi puissant que dc mais beaucoup plus abouti! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
22 Jun. 2004 11:26:48 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Avec un moteur bien poussif qui fait qu'encore moins de moins peut y jouer…
Et le fun de BF/DC n'est plus là. La preuve, la communauté BF n'a pas vraiment migré en masse, BFV est encore plus marginal que BF/DC…

Vive Battlefield !!
27 Jun. 2004 19:33:49 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Il y aura une nouvelle verison de Counter Strike avec Half Life 2.

Ya un tounroi FFA de prévu, genre ut2k3/4 ??? (pas Far Cry)

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus…
28 Jun. 2004 11:18:09 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Tent mieu qu'il n'y aie pas de cs… Comme sa y aura pas de random admin cs
28 Jun. 2004 21:25:57 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
moi j'ai juste 1 souhait, c'est que vous gardiez UT2k4 comme tournoi et que vous ne le remplaciez SURTOUT PAS par DoomIII ou HL2

Pis bon si on fait un DeathMatch je pourrai enfin battre Imhotep :wink:
Je t'attend gaillard, je serai prêt en Novembre Cette fois tu m'aura pas, c'est moi qui aurai 30 kills d'avance
29 Jun. 2004 08:49:09 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Nafrayu
Pis bon si on fait un DeathMatch je pourrai enfin battre Imhotep :wink:
Je t'attend gaillard, je serai prêt en Novembre Cette fois tu m'aura pas, c'est moi qui aurai 30 kills d'avance

L'espoir fait vivre. :wink:

Entraînes-toi bien parce que ce sera peut-être ta dernière occasion de me battre.

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus…
16 Aug. 2004 13:24:54 / PolyLAN 4 - Quelques infos ?
Personnelement je trouve que l idée de mettre des solos à la place des 2v2 n'est la meilleur solution car (pesque) toutes les lans du cantons et environs sont déjà en 1v1 …
A la poly3 il y avait eu une bonne ambience… Pk vouloir la changer…
Surtout que la plupart des équipes s'y sont déjà préparée…
+