29 Apr. 2004 14:10:20 / Polylan 4
Hello je me demandais quand il y aura un polylan 4????
Et aussi si vous aller faire un tournois cs???plz plz plz plz plz ops:
29 Apr. 2004 18:28:56 / Polylan 4
Je vais pas parler au nom du staff, mais je crois que ton tournoi cs tu peux faire une belle croix (de couleur si tu veux) dessus…. vu le nombre d'équipes qui ont participé au tournoi annexe (3) à la dernière poly, je me demande bien si ça vaut vraiment la peine de remettre le couvert…
29 Apr. 2004 18:38:43 / Polylan 4
La PolyLAN édition 4 est prévue pour cet hiver, probablement novembre/decembre 2004.

Pour ce qui est des tournois, rien n'as encore été décidé.

Personnellement je trouve que PolyLAN devrait continuer à proposer une alternative au autres LAN qui font toutes des tournois CS. Mais cet avis n'engage que moi.

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

30 Apr. 2004 11:08:49 / Polylan 4
Oki je comprend votre point de vue.
Mais
Toute les autre Lan propose aussi un tournois W3 et…
Si il n'y a pas eu bcp de player pour le tournois annexe c que y avait un vrai tournois a la QTSI le meme week-end ^^

SVP, refaite au moin une foi un tournois CS et vous verrez que le monde se bougera et sera heureux…
30 Apr. 2004 23:42:16 / Polylan 4
euh c'est à dire que pour etre plus clair … cs, on en a ras le slip ! prend le pas mal.

ensuite, si CS débarque, ils vont squatter toute la place, et il n'y aura plus pour les autres jeux, style BF1942, W3 et autres !

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
02 May. 2004 23:01:31 / Polylan 4
[SSF]Jean-Paul II
euh c'est à dire que pour etre plus clair … cs, on en a ras le slip ! prend le pas mal.

ensuite, si CS débarque, ils vont squatter toute la place, et il n'y aura plus pour les autres jeux, style BF1942, W3 et autres !
Merci de ta réponse qui enfin confirme se que l'on pensait. Merci alors de ne plus sortir des excuses et de siter sa
06 May. 2004 18:43:28 / Polylan 4
Restons calme, :wink:

On ne sait pas toujours pas quels tournois on va faire mais d'un point de vue personnel je pense que BF1942 restera.
En effet, je pense que CS, même si cela reste un excellent jeu, se fait désormais un peu vieux.
Et il faut avouer que BF1942 est bien plus complet et et bien plus beau, tout en gardant un style de jeu semblable (FPS tactique). De plus, il attire quand même un très grand public.

Je pense que ce ne fut pas une mauvaise idée de faire ce tournoi et qu'il y a de grandes chances qu'il se reproduise !

——————————————————-
Admin Battlefield PolyLAN 8)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
===============================
07 May. 2004 16:08:51 / Polylan 4
Bah je di pas que bf doi partir du tournoi loin de la, Je di juste que vous pouvez même faire 3 tournois au pire. ou pour ne pas faire comme toute les autre lan vous pouvez aussi virer w3. Moi le seul truc que je cherche c une solution pour que tout le monde soit content et qu'il n'y ai pas de merde stoo.
En suisse romande on a pas la chance d'avoir des lan tt les 2 semaines donc quand il y en a une c dommage de mettre de côter une grande partie des gamers voilà
08 May. 2004 11:20:28 / Polylan 4
Perso je trouverais domage de virer W3 des tournois principaux. Non pas parce que j'y joue, mais pour la raison suivante.
Je pense qu'avec un systeme a 2 tournois, il faut au moins 2 styles de jeux différents, a savoir FPS et RTS. Seulement, dans les RTS y a quoi en ce moment comme jeu de compétition? Starcraft (uiui il existe encore!) et Warcraft III. Les autres? soit c'est des jeux baclés, soit alors on tombe dans AOM. Oui mais, AOM y a de moins en moins de monde qui y joue, c'est un remake de AOE2 et en plus y a pas d'action dans ce jeu…
Conclusion, la meilleure solution que je vois est de garder W3 jusqu'a ce qu'un nouveau RTS ne le surpasse. :wink:

Nafrayu
14 Jun. 2004 08:59:06 / Polylan 4
Salut tout le monde,
perso, je pense que BF 1942 (ou n'importe quel bf; dc,bfv etc..) doit resté dans le programme des tournois, car il a eu, je pense bcp de succé à la dernière polylan.

Cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut retirer cs du programme, mais sérieusement, je pense que cs a largement eu son temps :x

Que faisaient les joueurs autres que cs, lors de lans ou y avait que du cs à l'époque ???

Penses aussi aux autres joueurs, et pour ce qui est des lans cs, he ben y en a tjrs bien assez.
14 Jun. 2004 17:57:06 / Polylan 4
M@tr-Hack
Moi le seul truc que je cherche c une solution pour que tout le monde soit content et qu'il n'y ai pas de merde stoo.
Tout le monde = les CSeurs…
Pas de merde = Hé ué, si les CSeurs sont pas contents…

Mai lol, y a déjà assez de LAN qui rendent “tout le monde” content… Perso, je suis pas content quand il y a un tournoi CS, parce que dans ces LANs là, y a juste pas moyen de jouer à autre chose avec bcp de monde… Pourquoi ? Passk'ils jouent tous à CS sans se lasser pdt toute la LAN… Merci c trop cool les gars, on s'est super bien amusé avec vous…

M@tr-Hack
En suisse romande on a pas la chance d'avoir des lan tt les 2 semaines donc quand il y en a une c dommage de mettre de côter une grande partie des gamers voilà
Malheureusement, c'est à presque toutes les LAN qu'une grande partie des gamers est exclue… car il y a plus de non-CSeurs que de CSeurs. (c'est juste qu'il y a peu d'autres jeux qui réunissent autant/bcp de monde…)

PS: JPII Rulez !!!! :wink:
PS2: j'vote DC !!!

Vive Battlefield !!
15 Jun. 2004 10:03:57 / Polylan 4
enfin !!! je suis reconnu à ma juste valeur …

AIEUUUUU pas la tête j'ai dis !

16 Jul. 2004 20:05:22 / Polylan 4
C'est mort ici… Pas plus d'info au sujet du tournoi bf (qui sera un tournoi DC j'espère)?
08 Sep. 2004 11:48:23 / Polylan 4
en attente de plus d'info… 8)

gaffe à la cyberpsychose
08 Sep. 2004 18:25:55 / Polylan 4
BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV
08 Sep. 2004 18:46:14 / Polylan 4
On t'explique, Patrice, c'est un jeu avec des dès ! ! !

09 Sep. 2004 11:40:46 / Polylan 4
Bongmaster
BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV BFV
Ca c'est efficace ! Au moins on sait ce que tu veux…

Vive Battlefield !!
09 Sep. 2004 20:11:45 / Polylan 4
Bateau Farceur Végétarien ?

–>

11 Sep. 2004 18:45:22 / Polylan 4
non, ça veut dire:

Bong
Face aux
Viets
18 Sep. 2004 03:18:27 / Polylan 4
Je veux pas dire… Mais mis à part pour les drogués de BF, qui jouent déjà à mort sur le net, je trouve que BF n'est pas franchement interessant pour les joueurs occasionnels…

Ca induit que si tu jouait pas déjà bcp avant… Ben t'auras pas plus envie d'y jouer après…

Donc, dans l'esprit “promouvoir d'autres jeux” ou “offrir une alternative” je trouve pas que BF soit le jeu idéal!…

Attention! Je ne dis pas que CS l'est! Du tout! Bien qu'il soit plus “grand public”, ses fanatiques le sont d'autant plus…

Sur ce, je vais devoir m'enfuir en courrant car j'ai cru comprendre que ce forum était tout spécialement peuplé de fans inconditionnels de BF…

:shock: :? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII