J'aimerais proposer une nouvelle manière de gérer l'animation de Teeworlds pour la polylan 19.
En effet, les polylan auxquelles j'ai participé, on jouait à Teeworlds tous contre tous et surtout 20 sur une petite map à tous foncer au milieu pour faire un carnage. Il y avait aussi le rush catana pas très marrant…
Je propose une nouvelle manière de jouer à ce jeux super intéressant et dynamique en faisant un tournoi en équipe. On pourra de ce fait jouer avec le drapeau, faire des stratégies et avoir plus de fun ensemble. Ayant joué à des petites lan entre amis à Teeworls, je peux vous assurer que c'est vraiment agréable en team. Des mouvement amusants se créent, des défenses, des attaques, du suspense, etc. Enfin tout ce qu'on aime.
Voila, j'espère que mon message atteindra certaines oreilles.
Perso, je suis totalement pour… Teeworld m'a fait perdre 3-4 doigts durant cette Polylan (3h à massacrer son clavier pour bourriner au centre, c'est chaud au bout d'un moment !) Un peu plus de skill et moins de bourrinage pourrait être salvateur… (et un petit FFA c'est toujours sympa aussi, mais un peu moins loin…)