01 Mar. 2012 16:33:18 / Payement Lundi prochain
Je pense pas que ce soit le meilleur forum pour poster ça, mais j'ai pas trouvé mieux quand même
Question d'ordre pratique.

Si je compte payer pour x personnes et moi même,
et que 1+ personne(s) (autre(s) que moi) est/sont étudiant(s) à l'EPFL,
dois-je, pour eux, payer le prix plein, ou si j'ai la camipro / copie de camipro des personnes concernées, elles ont droit au rabais de l'Agep' ?

Merci d'avance

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
01 Mar. 2012 16:42:14 / Payement Lundi prochain
Si ils sont vérifiablement étudiants je pense qu'ils auront droit à la réduction agepoly. Mais comme je ne sais pas quel est le mode de contrôle qui sera opéré je vais laisser des gens compétents répondre.
01 Mar. 2012 16:49:55 / Payement Lundi prochain
Hello,

Malheureusement nous ne pouvons pas accepter un paiement pour un autre étudiant s'il ne viens pas lui même avec sa CAMIPRO, simplement car cette pratique est interdite par l'EPFL.

Nous effectuerons une vérification électronique de la carte grâce à un lecteur RFID et un système spécifique pour ceci.

Pour rappel, l'art. 9.1 des conditions générales CAMIPRO :

Le titulaire est responsable de l’utilisation de sa carte Camipro. Il veille à ne pas permettre l’entrée dans des bâtiments ou locaux sécurisés à des personnes non autorisées.
La carte Camipro est strictement personnelle, le prêt à un tiers est interdit. Toute utilisation abusive sera sanctionnée par le retrait de la carte, ou par une période de suspension du droit d’utiliser la carte, ou par d’autres mesures justifiées par les circonstances.

Désolé, mais malheureusement ils devront venir eux même.

Yann Beaud
Comité PolyLAN
01 Mar. 2012 16:56:07 / Payement Lundi prochain
Ah, ben visiblement je n'avais pas le niveau de compétences nécessaire pour répondre correctement. Totally unskilled.
01 Mar. 2012 17:07:19 / Payement Lundi prochain
llann
Désolé, mais malheureusement ils devront venir eux même.
ça marche, merci. C'est ce que je pensais, mais comme ils se pensent plus malin que moi et ne m'écoutent pas
sideral
Ah, ben visiblement je n'avais pas le niveau de compétences nécessaire pour répondre correctement. Totally unskilled.
On a l'habitude sid' tkt

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !