To93p!!
llann
To93p!!
C'est pas Marcel!… c'est Paul !
Non moi c'est Yann ^_^
Non, non… C'est Paul…
Paul Ilann !
Desolé j'ai posté vers 18h, mais semblerait qu'il soit pas passé O_o. Donc je recommence.
Non mais c'est pas ilann mais LLANN mon pseudo LL en espagnol ça fait le meme son que Y donc llann => Yann ^_^, (mais c'est vrais que en français, l et i majuscule c'est pas la joie a differencier).
@ania : pour mon mail, alors pour commencer il n'etait pas perso, vous etiez tous en bcc du meme mail, mais j'ai l'habitude du tutoiment dans mes mails au joueurs. Donc le truc avec l'adresse, c'etait un exemple, car vous aviez tous oublié le NPA et le nom de la ville. Sinon pour le ton, je suis un peu fatigué c'est vrai et donc moin patient, mais quand tu check toutes les feuilles et que tu vois qu'il y en a plein qui n'on pas mis leur ville et que tu dois recontacter tous ces joueurs, que ça va retarder l'envoi pour tout le monde, ça agace quand meme un peu, et meme apres 3 jours de lan, je pense que c'est possible d'ecrire son adresse correctement. Je sais que certain on gagné plusieurs prix, mais je voulais pas me retaper tout le tas à chaque fois que je voyais une adresse fausse. Mais bref de maniere general, je pense que mon mail a ete mal compris ou n'etaient pas claire et surtout ne se voulais pas insultant mais dis sur un tons ironique :-) et non personnel, donc desolé pour ceux qui l'on mal prit.
@pumbaa: oui tout le monde sera retardé.
Bonne soiree.