02 May. 2011 16:16:22 / Lots ... Gitech
Heyhey !

Vu que j'ai oublié de demander quand je suis parti lundi soir… Vous avez une idée du délai pour les prix Logitech qui n'étaient pas disponibles le jour de la remise des prix et pour lesquels on a dû signer un ptit papier ?

Me réjouis de test ce super clavier solaire ! de la bombe de balle en bois !!
03 May. 2011 10:06:29 / Lots ... Gitech
Hello,

Alors normalement d'ici la fin de cette semaine vous devriez avoir vos lots ou au pire début de la semaine prochaine. :-)

++

Yann Beaud
Comité PolyLAN
03 May. 2011 10:10:05 / Lots ... Gitech
04 May. 2011 08:58:00 / Lots ... Gitech
WakkO
Nickel Marcel !

C'est pas Marcel!… c'est Paul !

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
05 May. 2011 16:15:14 / Lots ... Gitech
To93p!!
WakkO
Nickel Marcel !

Non moi c'est Yann ^_^

Par contre mauvaise nouvelle, étant donné que certaines personnes n'ont pas été capable d'écrire leur adresses correctement, il y aura un petit peu de retard, le temps que je récupère toutes les adresses. (Y a des gens qui on oublier de marquer code poste + ville par exemple).

++

Yann Beaud
Comité PolyLAN
05 May. 2011 16:41:56 / Lots ... Gitech
Du retard chez les boulets, ou chez tout le monde ?

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
05 May. 2011 17:04:51 / Lots ... Gitech
Lol il paraît que moi aussi…

Alors je sais pas si c'est parce que j'ai un code postal et une localité spacy et que du coup ca foirotte ou si c'est parce que j'étais vraiment trop crevé et speed à la remise des prix ^^

Mais il me semble qu'au moins sur une des deux feuilles que j'ai remplie, ca devait être ok ^^

M'enfin bon… ZatzLaïfe ! ^^
05 May. 2011 17:18:39 / Lots ... Gitech
Ok j'ai eu le même mail que toi. Et je suis sûre que sur une des trois feuilles je ne me suis pas plantée. Donc sérieux, doit y avoir une erreur. Pourrais-tu vérifier llann stp ?

De plus, je voudrais quand même dire que j'ai trouvé le ton du mail un peu limite. Je ne me sens absolument pas concernée par l'adresse bidon fournie et je trouve qu'un mail officiel sans jugement personnel aurait suffit.
Je sais bien que c'est un mail type, mais mettre les oublis et les mauvaises blagues dans le même panier n'était pas une bonne idée. Surtout que je pense que vous avez aussi oublié de vérifier mon adresse sur les 3 feuilles à mon nom avant de m'envoyer le mail.
05 May. 2011 18:04:18 / Lots ... Gitech
llann
To93p!!
WakkO
Nickel Marcel !

Non moi c'est Yann ^_^

Non, non… C'est Paul…

Paul Ilann !

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
05 May. 2011 19:52:07 / Lots ... Gitech
comment t un voleur de gag mon gros !

A plus dans les Front Side Bus !
05 May. 2011 19:56:03 / Lots ... Gitech
Ania
Ok j'ai eu le même mail que toi. Et je suis sûre que sur une des trois feuilles je ne me suis pas plantée. Donc sérieux, doit y avoir une erreur. Pourrais-tu vérifier llann stp ?

De plus, je voudrais quand même dire que j'ai trouvé le ton du mail un peu limite. Je ne me sens absolument pas concernée par l'adresse bidon fournie et je trouve qu'un mail officiel sans jugement personnel aurait suffit.
Je sais bien que c'est un mail type, mais mettre les oublis et les mauvaises blagues dans le même panier n'était pas une bonne idée. Surtout que je pense que vous avez aussi oublié de vérifier mon adresse sur les 3 feuilles à mon nom avant de m'envoyer le mail.

C'est bien le même mail type qui est parti à tout le monde, j'en ai reçu une copie pour information, (non non je vous rassure je n'ai toujours rien gagné à PolyLAN :-) ). Effectivement que le ton était un peu bizarre et inutilement accusateur. Rassurez-vous je ne vois pas de raison pour laquelle ça aurait pu être volontaire.
05 May. 2011 23:09:04 / Lots ... Gitech
To93p!!
llann
To93p!!

Non moi c'est Yann ^_^

Non, non… C'est Paul…

Paul Ilann !

Desolé j'ai posté vers 18h, mais semblerait qu'il soit pas passé O_o. Donc je recommence.

Non mais c'est pas ilann mais LLANN mon pseudo LL en espagnol ça fait le meme son que Y donc llann => Yann ^_^, (mais c'est vrais que en français, l et i majuscule c'est pas la joie a differencier).

@ania : pour mon mail, alors pour commencer il n'etait pas perso, vous etiez tous en bcc du meme mail, mais j'ai l'habitude du tutoiment dans mes mails au joueurs. Donc le truc avec l'adresse, c'etait un exemple, car vous aviez tous oublié le NPA et le nom de la ville. Sinon pour le ton, je suis un peu fatigué c'est vrai et donc moin patient, mais quand tu check toutes les feuilles et que tu vois qu'il y en a plein qui n'on pas mis leur ville et que tu dois recontacter tous ces joueurs, que ça va retarder l'envoi pour tout le monde, ça agace quand meme un peu, et meme apres 3 jours de lan, je pense que c'est possible d'ecrire son adresse correctement. Je sais que certain on gagné plusieurs prix, mais je voulais pas me retaper tout le tas à chaque fois que je voyais une adresse fausse. Mais bref de maniere general, je pense que mon mail a ete mal compris ou n'etaient pas claire et surtout ne se voulais pas insultant mais dis sur un tons ironique :-) et non personnel, donc desolé pour ceux qui l'on mal prit.

@pumbaa: oui tout le monde sera retardé.

Bonne soiree.

Yann Beaud
Comité PolyLAN
06 May. 2011 08:25:15 / Lots ... Gitech
llann
Non mais c'est pas ilann mais LLANN mon pseudo LL en espagnol ça fait le meme son que Y donc llann => Yann ^_^, (mais c'est vrais que en français, l et i majuscule c'est pas la joie a differencier).
C'est ça de prendre un pseudo pourri, assume maintenant !

llann
vous aviez tous oublié le NPA et le nom de la ville.
En même temps il n'y avait pas de champ à renseigner pour le NPA. (Enfin, je crois)

llann
@pumbaa: oui tout le monde sera retardé.
Voilà, c'est tout ce que j'attendais pour râler : Saleté de n00bzor ki save mèm pa ekrir une adres, VOUS ETES VRÉMENT NUL !!!

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
06 May. 2011 10:57:49 / Lots ... Gitech
muraded
comment t un voleur de gag mon gros !

j'aurais du te mettre un TM ou un ©?…

mais bon… j'ai laissé mass temps avant de le lancer quand j'ai lu le post ou il l'appelait Marcel… plus on risquait le post intercalaire…

Tog'
Veteran PolyLAN
06 May. 2011 11:29:21 / Lots ... Gitech
^^

le TM me serais bien passé :p

06 May. 2011 13:08:25 / Lots ... Gitech
bah pour la peine je te donne plutôt un:

Muraded TG

Tog'
Veteran PolyLAN
06 May. 2011 14:21:18 / Lots ... Gitech
Ö

Mais que font les admin?

^^

06 May. 2011 16:44:41 / Lots ... Gitech
Ils rigolent au lieu de faire leur boulot, quels slackeurs :-)
13 May. 2011 11:22:04 / Lots ... Gitech
WOOOT !!!!

J'ai reçu mon paquet ce matin.
Merci Polylan et merci Logitech !
16 May. 2011 16:42:16 / Lots ... Gitech