19 Apr. 2011 16:16:10 / DC++ -> D-LAN = PAS GLOP!
Salut à tous,

A travers ce fofo j'ai pu voir que le comité Polylan ne compte pas mettre en place de serveur dcpp cette fois-ci, en incitant plutôt à se servir du logiciel D-Lan développé par un tiers.

Le problème, c'est qu'il n'y a ni version OSX ni linux pour ce programme et pour une personne qui à l'habitude de payer sa cotisation chaque semestre en sachant qu'il va pouvoir partager des fichiers, je trouve ça un peu injuste de stigmatiser certains types de hardware. D'ailleurs je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, et je trouve ce changement assez peu justifié.

Rien n'empêche de changer pour un système mieux, si tout le monde peut y accéder!

(inb4 get a real pc)
19 Apr. 2011 16:31:42 / DC++ -> D-LAN = PAS GLOP!
Euh, t'y vas un peu fort je trouve. OK t'es exclu de ce choix, en tout cas pour l'instant, mais franchement, à une LAN les gens viennent à 99% avec un PC sur lequel Windows est installé sinon ils ne peuvent pas participer.

Et puis techniquement ton hardware n'est pas discriminé, tu peux installer Windows quand même !
19 Apr. 2011 16:32:23 / DC++ -> D-LAN = PAS GLOP!
Et pour avoir utilisé pas mal de fois Shakespeer sous Mac OS X afin d'accéder à DC++, ok ca marche, mais pas très bien en fait !
19 Apr. 2011 16:33:28 / DC++ -> D-LAN = PAS GLOP!
je suis mort de rire…

99% des jeux joués pendent la lan ne sont ni compatibles Linux ni compatibles MACOS X donc je vois pas ou est le problème ?

de plus, il existe Wine pour linux et PARALELS DESKTOP pour MacOSX

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
19 Apr. 2011 16:42:56 / DC++ -> D-LAN = PAS GLOP!
Azrael
Salut à tous,

A travers ce fofo j'ai pu voir que le comité Polylan ne compte pas mettre en place de serveur dcpp cette fois-ci, en incitant plutôt à se servir du logiciel D-Lan développé par un tiers.

Le problème, c'est qu'il n'y a ni version OSX ni linux pour ce programme et pour une personne qui à l'habitude de payer sa cotisation chaque semestre en sachant qu'il va pouvoir partager des fichiers, je trouve ça un peu injuste de stigmatiser certains types de hardware. D'ailleurs je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, et je trouve ce changement assez peu justifié.

Rien n'empêche de changer pour un système mieux, si tout le monde peut y accéder!

(inb4 get a real pc)

Salut, malheureusement les versions pour d'autres plate-formes ne sont actuellement pas finalisées. Je me suis d'abord concentré sur Windows puisque la majorité des personnes aux LANs utilise ce système. Maintenant si tu es sous GNU/Linux tu peux éventuellement tester avec Wine.
19 Apr. 2011 17:09:06 / DC++ -> D-LAN = PAS GLOP!
et si “tu payes ta cotisation chaque semestre” juste pour échanger du pr0n à la PolyLAN, c'est bien dommage…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
19 Apr. 2011 17:13:35 / DC++ -> D-LAN = PAS GLOP!
To93p!!
et si “tu payes ta cotisation chaque semestre” juste pour échanger du pr0n à la PolyLAN, c'est bien dommage…

bien dommage pour les personnes qui veulent jouer surtout…

Participation au polylan : 11 / 15 / 16 / 17
19 Apr. 2011 17:17:55 / DC++ -> D-LAN = PAS GLOP!
En même temps il reste de la place, personne ne s'est battu pour occuper les 20 dernières !
19 Apr. 2011 17:40:11 / DC++ -> D-LAN = PAS GLOP!
Xeøs
To93p!!

bien dommage pour les personnes qui veulent jouer surtout…

oui surtout qu'avec son mac, en dehors de Starcraft, Warcraft et WOW il doit pas pouvoir jouer a grand chose d'autre :p

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
19 Apr. 2011 23:51:35 / DC++ -> D-LAN = PAS GLOP!
@Azrael :

Effectivement si tu arrives à mettre une VM ou un Windows sur ton Mac ce serait l'idéal.

Maintenant nous n'avons pas complètement exclu de mettre un serveur DC++ rassure toi :-)

@++

Yann Beaud
Comité PolyLAN