Pour ceux qui ne comprennent pas la douce langue de 2pak
(si c'est pas de la pure référence ça !) ça dit :
Superman se bat contre GokuLe monde que l'on connait va être détruit.
Et la je dis Non.
NON !
(Et même prout)Superman contre Goku, nan mais nawak.
Superman se fait rouler dessus par Goku ou
Malgré sont slip par dessus les collants (et même qu'il en a un 2ème sous les collants), Superman se fait violer par Goku, j'aurais compris, mais là…
Allez, faisons un petit ‘comparatif’ des 2 héros (mwarf arf arf) en présence. Quels pouvoirs possède Supertwat ?
- Il vol. Fantastique, Goku aussi et surement plus vite. Allez, je ne vais pas faire ma mauvaise langue, on va dire qu'ils volent à la même vitesse. Mais Goku à la téléportation.
- Une super-force. Goku aussi et de la même manière qu'au dessus je vais être grand prince et admettre qu'ils sont de puissance musculaire égale.
- Il voit à travers les objets. Ça ne va pas lui être d'un grand secours, Goku ne se planque pas.
- Des rayons lasers dans les yeux. Ok, mais Goku à le kamehameha, le genkidama, les boules kikoho et si je ne dis pas de connerie il doit maitriser le kienzan (la scie circulaire de Kuririn)
- Un costume débile à base de sous-vêtements fluos. Là ok, Goku ne peut pas rivaliser, il a trop la classe avec son costume traditionnel.
Je crois que j'ai fait le tour de supermaid et chez Goku il reste
- Une pure coupe de cheveux qui tient sans gel, comparé à l'autre tafiole gominée.
- Il a pu se reproduire avec une humaine et engendrer des gamins encore plus fort que lui, pas comme supermouduzboub.
- Des amis. mwahahahahaha.
- Il n'est pas allergique aux bagues et aux pierres précieuses comme les rubis ou les émeraudes.
- Goku
is over nine thousand tandis que superman est juste
overbooké par son boulot.
Voilà, en 20 secondes le ‘combat’ est réglé et sans même créer une bourasque de vent.