23 Mar. 2011 14:43:48 / Superman vs Goku ?

Pour ceux qui ne comprennent pas la douce langue de 2pak (si c'est pas de la pure référence ça !) ça dit :
Superman se bat contre Goku
Le monde que l'on connait va être détruit.

Et la je dis Non. NON !
(Et même prout)

Superman contre Goku, nan mais nawak.
Superman se fait rouler dessus par Goku ou Malgré sont slip par dessus les collants (et même qu'il en a un 2ème sous les collants), Superman se fait violer par Goku, j'aurais compris, mais là…

Allez, faisons un petit ‘comparatif’ des 2 héros (mwarf arf arf) en présence. Quels pouvoirs possède Supertwat ?
- Il vol. Fantastique, Goku aussi et surement plus vite. Allez, je ne vais pas faire ma mauvaise langue, on va dire qu'ils volent à la même vitesse. Mais Goku à la téléportation.
- Une super-force. Goku aussi et de la même manière qu'au dessus je vais être grand prince et admettre qu'ils sont de puissance musculaire égale.
- Il voit à travers les objets. Ça ne va pas lui être d'un grand secours, Goku ne se planque pas.
- Des rayons lasers dans les yeux. Ok, mais Goku à le kamehameha, le genkidama, les boules kikoho et si je ne dis pas de connerie il doit maitriser le kienzan (la scie circulaire de Kuririn)
- Un costume débile à base de sous-vêtements fluos. Là ok, Goku ne peut pas rivaliser, il a trop la classe avec son costume traditionnel.

Je crois que j'ai fait le tour de supermaid et chez Goku il reste
- Une pure coupe de cheveux qui tient sans gel, comparé à l'autre tafiole gominée.
- Il a pu se reproduire avec une humaine et engendrer des gamins encore plus fort que lui, pas comme supermouduzboub.
- Des amis. mwahahahahaha.
- Il n'est pas allergique aux bagues et aux pierres précieuses comme les rubis ou les émeraudes.
- Goku is over nine thousand tandis que superman est juste overbooké par son boulot.

Voilà, en 20 secondes le ‘combat’ est réglé et sans même créer une bourasque de vent.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1

Edité Pumbaa (23 Mar. 2011 16:35:46)

23 Mar. 2011 14:49:31 / Superman vs Goku ?
Mouai le pure topic pour fanboy de manga en gros c'est bien ça?

moi j'ai un argument….

le monde de goku est pour les 6-20ans et est agé de 30ans…

le monde de DC est un poil plus vieux (pour pas dire 2 fois l'age de goku) et adressé a une population de vraiment tout age.

Superman… lui… IL EST JAMAIS MORT!

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
23 Mar. 2011 14:56:21 / Superman vs Goku ?
j'ai très envie de marquer (et je me fais le plaisir de le faire) :

CQFD

mais par contre les méchants de superman ne sont pas des énormes monstres qui veulent détruire la galaxie…

Participation au polylan : 11 / 15 / 16 / 17
23 Mar. 2011 15:10:06 / Superman vs Goku ?
Mais d'un point de vue pratique, go faire combattre leur dessinateur respectif !
Celui qui tue l'autre rend son héros vainqueur. Wait, what? Un des dessinateur est mort… Bah voilà que l'autre est vainqueur…

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
23 Mar. 2011 16:27:03 / Superman vs Goku ?
Leo
Superman… lui… IL EST JAMAIS MORT!

J'allais le dire!…

Pis bon… même si j'aime bien Goku, se gaver de champi' pour regen' alors que Superman il a juste besoin d'un soleil jaune pour regen' instant…

Pis Superman, il a pas de problème cardiaque…

Mais surtout, Superman il s'est tiré Lana Lang et Lois Lane…

Alors que Goku s'est marié (sic) avec Chichi…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
23 Mar. 2011 16:33:06 / Superman vs Goku ?
Héhéhé, mon topic à prit ^^

Pour répondre à ça :
Leo
Mouai le pure topic pour fanboy de manga en gros c'est bien ça?
Non non, c'est juste un petit délire qui m'a prit quand je suis tombé sur l'image en haut du post dans mes flux rss et qui a germé dans mon esprit tordu qui s'ennuyait au travail.

C'est une sorte de troll, dans le sens où l'argumentaire n'a strictement aucune raison d'être vu le caractère sur-réaliste (c'est le cas de le dire…) du débat.
Mais ça m'amuse beaucoup et je suis content de voir que je ne suis pas tout à fait seul dans mon trip, au vu des réponses.

Pour repartir en mode kikoo :
Ouais, Goku il est mort mais
1) il est allé au paradis, ça on est sur
2) il en est revenu, et encore plus fort.

Pis ok, sa nana n'est peut-être pas aussi canon que Loïs Lane mais au moins elle sait se battre et ne se met pas en péril comme une cruche dans tout les épisodes.

PolyLAN

VanilLAN
23 Mar. 2011 16:40:36 / Superman vs Goku ?
Pumbaa
Pis ok, sa nana n'est peut-être pas aussi canon que Loïs Lane mais au moins elle sait se battre et ne se met pas en péril comme une cruche dans tout les épisodes.

j'avoue que Loïs cherche les ennuis

23 Mar. 2011 16:53:23 / Superman vs Goku ?

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
23 Mar. 2011 16:58:51 / Superman vs Goku ?
@tog : Ah, c'est dans le comics ça ?
J'avais vu un épisode de la série Loïs & Clark où il doit mettre un masque pour pouvoir respirer assez longtemps dans l'espace pour blaster un astéroïde.
Et suite au choc contre le caillou il devient amnésique.

P.S. C'est une question sérieuse, je n'ai jamais lu le comics et je serais assez d'accord de prendre ça en référence plutôt que la série TV.
Ouais, car en y repensant si qqun prend DB : Evolution comme base, je pense partir me suicider.

PolyLAN

VanilLAN
23 Mar. 2011 17:04:59 / Superman vs Goku ?
Pumbaa
@tog : Ah, c'est dans le comics ça ?
J'avais vu un épisode de la série Loïs & Clark où il doit mettre un masque pour pouvoir respirer assez longtemps dans l'espace pour blaster un astéroïde.
Et suite au choc contre le caillou il devient amnésique.

P.S. C'est une question sérieuse, je n'ai jamais lu le comics et je serais assez d'accord de prendre ça en référence plutôt que la série TV.
Ouais, car en y repensant si qqun prend DB : Evolution comme base, je pense partir me suicider.

on est 100% dans le Comics

Edité clank (23 Mar. 2011 17:19:46)

23 Mar. 2011 17:14:38 / Superman vs Goku ?
J'ai de loin pas tout lu les Comics de Superman! (mes préférés restent Serval et le Surfeur d'argent…) Mais il me semble qu'il peut survivre dans l'espace oui… (comme Freezer d'ailleurs… ce qui a presque fait perdre Goku lors de la tentative un poil trop juste de Freezer de faire sauter Namek…)

Tog'
Veteran PolyLAN
23 Mar. 2011 18:07:53 / Superman vs Goku ?
le fait que Superman puisse respirer dans l'espace et sous l'eau est un sujet pas très claire…
Dans certaines bd DCComics, il porte un masque… sur d'autres pas…

dans Batman, lors de ses aparitions il peut respirer sous l'eau et dans l'espace
dans la ligue des justiciers, il doit porter un masque…

Donc…. c'est pas vraiment clair

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
23 Mar. 2011 18:31:59 / Superman vs Goku ?
En fait, avant 1986, Goku peut aller se rhabiller…

Il peut bouger les planètes, éteindre les étoiles, voyager plus vite que la lumière, voyager à traver le temps donc…

En 86, il chope un gros nerf… Pask sinon c'est pas drôle…

Mais là encore il met bien la pattate… Hulk ne peut le faire bouger…

Et en 94, il recouvre quasi tous ses pouvoirs… On lui en enlève juste un peu pour qu'il ne mette pas en danger la terre…

Pour le coup de la respiration, je le soupçonne d'utiliser un masque juste pour faire style…
Car il fait genre des voyages interplanétaire sans, va faire un tous sur mars comme ça, à la fraiche, … mais dès fois non… Genre pour aller dans l'eau… oO

'fin bon…

Superman il met la misère à Goku…

Tog'
Veteran PolyLAN
23 Mar. 2011 22:05:23 / Superman vs Goku ?
La drogue c'est mal…

To93p!!
Mais surtout, Superman il s'est tiré Lana Lang et Lois Lane…

Sinon… +1 To93p!