16 Mar. 2011 10:29:15 / Vos artistes musicaux favoris
Salut à tous!

Dans l'idée de continuer à alimenter le forum en post où certains pourront flooder, tout en essayant de poster un tread qui au départ est intéressant, je pars aujourd'hui sur une question sympa comme tout:

Quel est votre artiste favoris dans le milieux de la musique, sous condition:

1) La majorité de ses oeuvres se trouve être avant 1900
2) La majorité de ses oeuvres se trouve entre 1901 & 2000
3) La majorité de ses oeuvres se trouve entre 2001 et maintenant

4) Parmis les trois choix, citer votre artiste favoris
5) Mettez au passage le/les morceau(x) qui vous ont marqués au point de dire que c'est votre artiste préféré.
6) Vous pouvez mettre des “Bis” si vous n'arrivez pas trop bien à vous décider entre deux artistes

Restriction: pas le droit aux bande-sons des films, si elles ne sont pas sorties en Album -non OST- aussi. Ex: “DaftPunk - un morceau paru uniquement sur Tron Legacy OST” n'est pas autorisé, mais “Elton John - Can You feel the Love Tonight” est accepté, car il y a l'OST du Roi lion & Un album non OST qui la contient.
(Si vous n'avez rien compris parce que vous êtes limité c'est pas grave je vous corrigerai, au pire vous passerez pour un imbécile fini. xD)

Exemple:

1) Claude Debussy, “Claire de Lune”, “Little Sheperd”
2) (Sting &) The Police, “Murder by Number”, “Roxanne”, “Message in a Bottle”, “Walking on the Moon”, “English Man in New-York”
3) The All-American Rejects, “Real World”, “Another Heart Call”, “Dirty Little Secret”, +11.11 PM“

2Bis) Aerosmith a perdu malgré ”I Don't want to Miss a Thing“, ”Cryin'“, ”Dream On“, ”Living On the Edge“
3Bis) MuteMath a perdu malgré ”Spotlight“, ”Peculiar People“, ”Plan B“, ”Typical"

And the WINNER is: Sting & The Police, as best Artist ever In Rapitor opinion !

A vous les studios !

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !

Edité Rapitor (16 Mar. 2011 10:59:42)

16 Mar. 2011 10:46:46 / Vos artistes musicaux favoris
1) Ludwig van Beethoven avec sa Vème symphonie et la Lettre à Elise.
2) Iced Earth avec entre autre The hunter, I died for you, last december, the path I choose et When the night falls.
3) Hammerfall avec Renegade, Blood bound, Crimson thunder, Secrets, Stone cold et The way of the warrior

1bis) Mozart à perdu malgré Alla turka.
2bis) AC/DC, Accept, Iron Maiden et Metallica ont perdu de peu malgré l'ensemble de leur carrière.
3bis) John 5 a perdu malgré 31st July, 27 needles, Blues balls et Dead man's dream.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1

Edité Pumbaa (16 Mar. 2011 14:04:30)

16 Mar. 2011 11:01:43 / Vos artistes musicaux favoris
Pumbaa
1) Ludwig van Beethoven
2) Iced Earth
3) Hammerfall

Publique en furie
And the overall winner is?

16 Mar. 2011 11:09:37 / Vos artistes musicaux favoris
Publique en furie
And the overall winner is?
Ce n'était pas marqué dans le règlement qu'il fallait choisir le plus grand de tout les temps, je pensais que ton choix était une incartade de ta part, ça va être trop dur pour moi :-\

Mais puisque la foule le réclame, je vais choisir Iced Earth, car c'est surtout ce que j'écoute ces temps.

PolyLAN

VanilLAN
16 Mar. 2011 13:22:47 / Vos artistes musicaux favoris
Dans les probabilités de prochains topic:

“Le trombinoscope”
“Vos films préférés”
“La suite de mot”
“Es-tu plutôt un pirate ou un ninja?”

-_-'

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
16 Mar. 2011 13:24:44 / Vos artistes musicaux favoris
NINJAAAAAAAAAAAAA !!!

(ben ça n'a pas fait long…)

PolyLAN

VanilLAN
16 Mar. 2011 13:47:59 / Vos artistes musicaux favoris
To93p!!
“Le trombinoscope”
“Vos films préférés”
“La suite de mot”

-_-'
rohhhhhhhhhh…. c'est pas sympa ça…

en fait, je ne post que des topics qui m'intéressent, alors pirate ou ninja, clown ou alien etc…. (ou même le trombinoscope) je m'en fiche totalement (!)

En revanche, je pense qu'on retrouve son caractère dans ce qu'on écoute, c'est pour ça que ça m'intéresse.
C'est pas non plus de la psychologie de haut niveau (je suis pas encore en psycho à l'uni), mais en général mon interprétation du caractère de la personne en fonction de ce qu'elle écoute (en supposant qu'elle m'a répondu franchement) est assez bonne.
Donc, si mon titre est trop “kikoolol”, je peux le changer en
“Dîtes-moi ce que vous écoutez et je vous donnerai votre caractère profond”
histoire de faire comme les pubs “envoyez par sms votre music au 1818, 5.- le sms”, mais bon…

Rapitor
Dans l'idée de continuer à alimenter le forum en post où certains pourront flooder, tout en essayant de poster un tread qui au départ est intéressant
To93p!!
-_-'
Tout à fais d'accord avec toi. Ces propositions sont absolument affligeantes et inintéressantes… (-_-' pour te citer)

Je ne prétends pas faire des posts absolument indispensables, mais si pour toi “quelle musique écoutez vous” est du même niveau qu'un trombinoscope, j'ai assez peur de ton interprétation =P.
Je propose au gens de s'exprimer sur ce qu'ils écoutent (ce qui n'es pas trop loin du topic qui regroupe les anims qu'on conseil aux autres utilisateurs du forum), et toi tu me sors des idées de topics sans aucun but sinon du free post.

Que tu trouves ce topic pas spécialement utile,( ou bien même que certains ou tous mes topics sont nuls), c'est un droit des plus légitime, mais alors tu n'as qu'à ne plus les lires.

MAIS NE M'ENCOURAGE PAS avec des idées pareils ! Imagine si, comme d'habitude, je me fais chier en cours, et que je commence à faire des posts comme ça, par ce que je trouve que l'idée est finalement pas si mauvaise… (Ca mettrait un sacré boxon sur le forum, des kikoolol pourraient même s'inscire sur le fofo rien qu'à cause de ces posts, et après, ça serait invivable (!) )

You morons ! Don't feed the Raptor with such ideas!

Tog, n'ayant pas posté d'artiste que tu aimes, j'ai 3 choix:
1) tu as trop honte de les dévoilé, tu as donc un caractère qui craint le jugement des autres (mouarfmouarfmouarf)
2) tu n'écoutes rien, tu as donc un caractère nihiliste, antisocial et pessimiste et tu refuse toute forme d'art auditif (inventé sur mesure pour toi)
3) selon Freud, tu as mal vécu ton enfance et tu as un trouble sexuel (bon, avec Freud, quoi qu'il arrive on a un trouble sexuel, certes…)

16 Mar. 2011 14:01:29 / Vos artistes musicaux favoris
To93p!!

“Le trombinoscope”
“Vos films préférés”
“La suite de mot”

-_-'

t'as oublié que bientot, le nouveau sport national de ce forum serait de cliquer sur “J AIME çA” sur tous les nouveaux postes…

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
16 Mar. 2011 14:10:44 / Vos artistes musicaux favoris
yaura bientot la fonction ?

JAIME çA !

A plus dans les Front Side Bus !
16 Mar. 2011 14:13:01 / Vos artistes musicaux favoris
petite parenthèse là-dessus:
FaceBook serait parfait s'il y avait le bouton “j'aime pas” également

16 Mar. 2011 14:15:16 / Vos artistes musicaux favoris
JAIME çA !

A plus dans les Front Side Bus !
16 Mar. 2011 14:45:50 / Vos artistes musicaux favoris
Rapitor
C'est pas non plus de la psychologie de haut niveau (je suis pas encore en psycho à l'uni)
Non en effet c'est pas le genre de choses qu'on fait en cours :p

Par contre rholala les gens vous vous prenez la têêêête… ^^ Calmez-vous les enfants
16 Mar. 2011 15:03:52 / Vos artistes musicaux favoris
puisque qu'on est déjà en hors sujet, toi, zaëlle, tu fais quoi en psycho là maintenant?

16 Mar. 2011 15:13:44 / Vos artistes musicaux favoris
muraded

JAIME çA !

Voila

Comité PolyLAN
Responsable poneys
16 Mar. 2011 15:16:36 / Vos artistes musicaux favoris
xD
@the_glu: Rapitor aime ça

16 Mar. 2011 15:40:14 / Vos artistes musicaux favoris
the_glu
Voila
Mort de lol (sisi)

PolyLAN

VanilLAN
16 Mar. 2011 15:53:57 / Vos artistes musicaux favoris
Leo
To93p!!

“Le trombinoscope”
“Vos films préférés”
“La suite de mot”

-_-'

t'as oublié que bientot, le nouveau sport national de ce forum serait de cliquer sur “J AIME çA” sur tous les nouveaux postes…
n'empêche j'aime vraiment ce que tu dis

Conneries à part, t'as teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement raison.
16 Mar. 2011 15:58:27 / Vos artistes musicaux favoris
the_glu
muraded

JAIME çA !

Voila

Aie…manque plus que le poke
16 Mar. 2011 16:37:43 / Vos artistes musicaux favoris
pour en revenir au sujet…

1) pfiou, dure dure de choisir…
2)Sans conteste : les Red Hot Chili Peppers, avec Snow, Californication, Can't stop.
3)Sybreed, avec Bioactive, Machine Gun Messiah, Decoy

pour le best du best…les Red Hot gagnent haut la mains

2bis)ma fois, Iron Maiden, Antrax, Magadeath, Pantera et Arch Enemy sont pas loin derrière

Participation au polylan : 11 / 15 / 16 / 17
16 Mar. 2011 21:01:35 / Vos artistes musicaux favoris
the_glu
muraded

JAIME çA !

Voila

AHHHHHHHHH depuis le temps que je l attendais celle la :p

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.