“Vous avez été banni définitivement de ce forum.
Contactez l'Administrateur du forum pour plus d'informations.
Raison du bannissement: Boulet irrespectueux
Votre adresse IP a été bannie.”

Alors la, BRAVO, je dis GG. “Boulet irrespectueux” mon dieeeeeeeeeeeeeeeeeu!!!!! IMA SO SHOCKEDz.
Ensuite c'est pas très gentil de sous estimer mes capacités intellectuelles (o put1léproxy ca existlolzz)
Mais je vous aime quand même <3
A dans 40j à la poly ;)
Y a rien a faire ! Tu retiens pas les leçons … :?

Swiss soldier
Thx… je pense que sincèrement, tu devrais trouver une vraie occupation dans ta vie…

je sais pas… t'as rien de mieux a faire que de venir flooder et noyer le forum de ton imbécilité?

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
je me suis permis de le bannir à nouveau… Arrivera probablement un jour où il se lassera?

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
'doit pas être meublé jusqu'au galetas, le gars…

Swiss soldier
Go bann mon compte et mon ip sinon j'ai juste à appuyer sur une touche pour me reco j'perd que 5sec au lieu de 30 <3
Nan mais c'est bon vous vexé pas moi j'essaie d'être gentil et tout et des que j'viens vous parler vous me dites des truc mechant… franchement c'est pas pasque vous etes blancs que faut vous croire aussi supérieur… on est plus ya 60ans… merci… j'espere ne pas me faire rebann pasque je suis noir franchement c'est pas sympa du tout :'(
loak
je me suis permis de le bannir à nouveau… Arrivera probablement un jour où il se lassera?

ou qu'il aura plus d'adresses e-mail en stock?

moi je propose de divulguer toutes les boites mails qu'il a utilisé jusqu'a présent pour pouvoir le mailbomber de spams cochons :p

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
je penche pour la solution de création de mail bidon car si il le fait vraiment sur un mail quil va lire…..

mais bon, comme la si bien dit swiss soldier avant :

Swiss soldier
'doit pas être meublé jusqu'au galetas, le gars…

autrement, radical, on ferme un moment les inscription forum

A plus dans les Front Side Bus !
Ouais ou sinon il suffit simplement de plus répondre car

BafS.
Ouais ou sinon il suffit simplement de plus répondre car

non non ça nous fait des posts :p

“J'suis pas idiot” Il manque pas un point d'interrogation, là ???

Swiss soldier
yopbalboom
GG la repartie c'est du haut lvl swiss soldier. Deja av un pseudo pareil on peu bien rire §§ irl t'es une taps go tappler jbandmou ou jsucdébit ou encore metapépasvp
Sorry ma repartie sur ce coup est pas hl non plus <3

paye toi une Bescherelle a la place de repartie… je suis sur que ça marchera bien mieux.

yopbalboom
…. vous etes des gamins vraiment vraiment retard go activé vos brain merci bon q+ jreviendrais pas ca commence a msouler les autistes

et inutil de passer mes mail…
on te manque deja ?

et a par sa, essaie de tout écrire la meme chose ou moins ? :

yopbalboom
GG la repartie c'est du haut lvl swiss soldier. Deja av un pseudo pareil on peu bien rire §§ irl t'es une taps go tappler jbandmou ou jsucdébit ou encore metapépasvp
Sorry ma repartie sur ce coup est pas hl non plus <3

A plus dans les Front Side Bus !
C'est vrai que tu m'épuises, là…
Mais si tu veux une discussion d'adulte- une vraie! bien évidemment - commence par te comporter comme tel et non pas poster du genre: “ J'vous ai bien eu, nananananère, vous arrivez pas à me bannir!”

Si tu veux vraiment qu'on t'accorde un minimum de crédibilité, voir même- et pourquoi pas- un peu d'intérêt, post des sujets en relation avec le forum…

Et par pitié !!! Ne te sers pas de l'excuse “couleur” pour justifier les ban dont tu es “victime”…

Swiss soldier
Swiss soldier
Mais si tu veux une discussion d'adulte- une vraie! bien évidemment - commence par te comporter comme tel et non pas poster du genre: “ J'vous ai bien eu, nananananère, vous arrivez pas à me bannir!”

Si tu veux vraiment qu'on t'accorde un minimum de crédibilité, voir même- et pourquoi pas- un peu d'intérêt, post des sujets en relation avec le forum…

Et par pitié !!! Ne te sers pas de l'excuse “couleur” pour justifier les ban dont tu es “victime”…

ça sert plus à rien de parler avec… Igor à appelé, son cerveau est périmé depuis mars 1900

Participation au polylan : 11 / 15 / 16 / 17
Je confirme, pas besoin de te bannir parce que t'es noir, tes commentaires sont bien suffisants!
Swiss soldier

/facepalm