07 Nov. 2010 19:56:50 / Armagetron a un Dieu
Eh ! Oui ! En tant que joueur d'armagetron, j'ai croisé quelqu'un qui, comparé à quelqu'un en “god like” nous fait comprendre alors que c'est lui, ce “god”

Vous avez deviné qui c'est ?
C'est bien lui, celui qui met en avant le principe des limites tendant vers zéro. Vous savez: quel que soit “a” différent de zéro, il existe alors un 0 < “b” < “a”.

Quand tu joue contre Wakko, c'est pareil. T'es à 10^-23 mètre d'un mur que tu raze: si tu fais un duel avec lui, il sera alors à moins de 10^-24 m, et donc tu heurtes son mur et tu pètes.

Face à Wakko, comme face à un dieu, il te faut juste t'enfermé loin de lui, et espérer qu'il t'oublie. Le renverser, c'est déclencher son courroux. Et ta mort !

Voilà voilà, tout ça pour dire qu'en bon athée, je crois en le dieu d'armagetron malgré tout

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
10 Feb. 2011 09:15:43 / Armagetron a un Dieu
Je déterre mon sujet.

En effet, j'ai vu hier “Tron: legacy”

Pour ceux qui hésitent à aller le voir, pas de doute possible: N' ALLEZ PAS le voir ! Le dvd sera amplement suffisant (je ne prône pas le téléchargement sur un forum publique publique)

On aime pas:
-Le 3d n'apporte rien (c'est même moins bien que le 2d)
-le scénario est juste cohérent, mais absolument pas réaliste
-Les 10-15 minutes de fin avec une pseudo morale sur le paradoxe de le perfection, le bien et le mal, la pensée sur l'action (quoi que…)
-l'implémentation grotesque de personnage/programme nommé “iso” -> morale “il faut monter les iso”

On aime:
-Olivia (Née cockburn) Wilde
-Le motos lumières
-Daft Punk en OST
-les graphismes sidérants (plus en 2d qu'en 3d)
-le message d'avertissement de début comme quoi les scènes en 2d sont volontaires
-Les 4x4 et les avions lumières

Ce dernier point me fait penser:
@ Wakko: la prochaine fois, je me pointe sur armagetron avec ce gros 4x4 ou cet avion. et je te déboîte car ces deux véhicules sont plus lourds que le tien ! NA!
Donc voila, pour l'idée, je pense que le seul truc vraiment cool avec ce film, c'est qu'il m'a permis de trouver des nouveaux véhicules pour batre wakko sur tron. L'avion est surtout pratique en raison de la 3d, sachant qu'une moto est limitée au sol =P

ABE

10 Feb. 2011 11:15:54 / Armagetron a un Dieu
Rapitor
-le scénario est juste cohérent, mais absolument pas réaliste

Tu t'atendais à voir un truc réaliste?… Dans un “vrai” univers virtuel…
xD

Rapitor
L'avion est surtout pratique en raison de la 3d, sachant qu'une moto est limitée au sol =P

Une moto standard, oui… La moto de WakkO, non…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Feb. 2011 18:30:25 / Armagetron a un Dieu
To93p!!
Rapitor
L'avion est surtout pratique en raison de la 3d, sachant qu'une moto est limitée au sol =P
Une moto standard, oui… La moto de WakkO, non…
cheat ? °,°

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
11 Feb. 2011 11:58:57 / Armagetron a un Dieu
skill…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Feb. 2011 15:34:21 / Armagetron a un Dieu
To93p!!
skill…

no:
WakkO, what else?

13 Feb. 2011 03:16:15 / Armagetron a un Dieu
Voluto, my favorite!…

Tog'
Veteran PolyLAN
14 Feb. 2011 14:50:58 / Armagetron a un Dieu
Hihi z'êtes graves! ^^

Faut que je fasse gaffe maintenant à ce qui se dit sur moi quand je rôde plus entre les topics polylanesques…

Quoiqu'il en soit, ça fait toujours plaisir et ça motive de voir que y'a d'autres fans actifs d'Armagetron ! Je suis déjà content d'avoir pu transmettre le virus à d'autres aficionados qui je l'espère répondront présents en Avril 11111011011 !

A+ le long des murs ^^
14 Feb. 2011 20:01:03 / Armagetron a un Dieu
WakkO
Je suis déjà content d'avoir pu transmettre le virus à d'autres aficionados qui je l'espère répondront présents en Avril 11111011011 !

A+ le long des murs ^^

I'll be on your back :twisted:

20 Feb. 2011 19:54:01 / Armagetron a un Dieu
Film de merde…

étant un adèpte fan et ayant vu 100fois Tron, le 2.0 me fait gerber!!!

déja de 1, je vois pas la 3D donc impossible de le voir au cinéma… GENIAL!!!!!!!!!!!
ensuite bla bla bla on incruste une pouff dans le film pour faire tout public et attirer encore plus la foule… Ouaoooo genial….
et pour finir, je trouve que le scenario est vraiment tiré par les cheveux et après 5minutes de film t'as déja compris commen se finirai le film…

moi perso… j'ai mais alors… PAS DU TOUT AIME!!!

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
20 Feb. 2011 20:57:45 / Armagetron a un Dieu
Comme quoi on est d'accord: on constate en effet dans les points positifs qu'il n'y est pas mentionné le scénario, ni la 3d, et effectivement il y a Olivia Wilde

En même temps, quand WALT DISNEY fait une suite 20 ans après, tu t'attends à quoi à par un film tout public super niais? Disney n'a jamais été bon les déterrages de films

21 Feb. 2011 10:31:39 / Armagetron a un Dieu
Leo
on incruste une pouff dans le film pour faire tout public et attirer encore plus la foule… Ouaoooo genial….

Tu dis ça pask t'es jaloux…

Tog'
Veteran PolyLAN
21 Feb. 2011 10:44:10 / Armagetron a un Dieu
To93p!!
Leo
on incruste une pouff dans le film pour faire tout public et attirer encore plus la foule… Ouaoooo genial….

Tu dis ça pask t'es jaloux…

naaaaaaaaaan si y'avait eu un tog dans le film, la j'aurais été jaloux… mais c'est pas trop le cas ^^

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
21 Feb. 2011 11:22:53 / Armagetron a un Dieu
Et pourtant!… J'y étais!…

Tog'
Veteran PolyLAN
21 Feb. 2011 13:10:20 / Armagetron a un Dieu
ouha tog' !

tu maitrise bien le freez bee ?

(OMG je sais pas comment ecrire cet objet ! )

A plus dans les Front Side Bus !
21 Feb. 2011 14:07:56 / Armagetron a un Dieu
muraded
ouha tog' !

tu maitrise bien le freez bee ?

(OMG je sais pas comment ecrire cet objet ! )
Learn the difference, it could save your life :

This is a frisbee ______________________________ and that is a freeze bee

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
21 Feb. 2011 16:50:29 / Armagetron a un Dieu
la décence m'empêche d'illustrer ce que serait un: free zebi…

Tog'
Veteran PolyLAN
21 Feb. 2011 17:46:57 / Armagetron a un Dieu
Pumbaa

A frOZEN bee is quiet better i think.

C'est pas parce que quand t'es gosse tu manges des glaces “MR. Freeze” que tout ce qui est gelé est “freeze” en anglais

21 Feb. 2011 19:16:37 / Armagetron a un Dieu
Rapitor
Pumbaa

A frOZEN bee is quiet better i think.

C'est pas parce que quand t'es gosse tu manges des glaces “MR. Freeze” que tout ce qui est gelé est “freeze” en anglais

be quiet, ou plutôt stfu ^^
21 Feb. 2011 21:07:00 / Armagetron a un Dieu
SirDavik
Rapitor
Pumbaa
be quiet, ou plutôt stfu ^^
Je n'aurais pas dit mieux

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1