03 Nov. 2010 22:27:04 / je mexcuse publiquement : desoél
(re)bonsoir a tous et au admin svp jaimrai de l aid car jvien de rentrer de mon entrainement de football et jvoi que mon compt (thxftw) est banni alor jregard les fofo et jvoi ke qqn a posté a ma place alor jvai dmander a mon gd frere et cette enculer a passer toute la journéé a vou flood, svp es-ce que vou pouvez me débann pasqu c est vrmn chian la jai besoin dmon vrai compt. javai laissé mon macbook allumer avan de partir pasque ma mere en avan besoin et il en profite pour fair nimport ke jsui vraimen desolé je mexcus a tous
03 Nov. 2010 22:28:02 / je mexcuse publiquement : desoél
lol.

Non, y'a rien d'autre à dire.

lol.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
03 Nov. 2010 22:28:30 / je mexcuse publiquement : desoél
need la repons d un admin svp
03 Nov. 2010 22:47:09 / je mexcuse publiquement : desoél
lol ?

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
03 Nov. 2010 22:49:46 / je mexcuse publiquement : desoél
loak
lol ?
>_<

Franchement, epic win.
Si vous le bannez (mais pourquoi “si” au fait ?), gardez au moins ce post en souvenir :-D

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
03 Nov. 2010 22:52:38 / je mexcuse publiquement : desoél
nn jsui serieu c'ees pas marran du tout svp faite qqch
03 Nov. 2010 22:53:51 / je mexcuse publiquement : desoél
mon abruti de frere fai des conneries et jme fai bann just chian enfin jcompren votre reaction ja urai fai pareil mai maintenant que vou savez la verité svp aider moi
03 Nov. 2010 22:56:07 / je mexcuse publiquement : desoél
Si tu corriges au moins 45 (je suis gentil) des 53 fautes d'ortographe de ton post (j'ai compté vite fait, y'en a peut-être plus) on peut l'envisager :p

Je le garde là pour être sur qu'on a une trace
(re)bonsoir a tous et au admin svp jaimrai de l aid car jvien de rentrer de mon entrainement de football et jvoi que mon compt (thxftw) est banni alor jregard les fofo et jvoi ke qqn a posté a ma place alor jvai dmander a mon gd frere et cette enculer a passer toute la journéé a vou flood, svp es-ce que vou pouvez me débann pasqu c est vrmn chian la jai besoin dmon vrai compt. javai laissé mon macbook allumer avan de partir pasque ma mere en avan besoin et il en profite pour fair nimport ke jsui vraimen desolé je mexcus a tous

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
03 Nov. 2010 22:57:47 / je mexcuse publiquement : desoél
ben attendez 10min svp
03 Nov. 2010 23:04:12 / je mexcuse publiquement : desoél
Voila, merci d'avance…

Bonsoir à tous et aux administrateurs. J'aimerais de l'aide car je viens de rentrer de mon entraînement de football et je vois que mon compte (Thxftw) est banni alors j'ai regardé les forums et j'ai vu que quelqu'un a posté à ma place. J'ai été demandé à mon grand frère et cet en***** a passé toute la journée à vous flood. S'il vous plaît est-ce que vous pouvez me débann. parce que c'est vraiment embêtant et j'ai besoin de mon vrai compte. J'avais laissé mon Macbook allumé avant de partir parce que ma mère en avait besoin et il en a profité pour faire n'importe quoi. Je suis vraiment désolé et je m'excuse envers tout le monde.
03 Nov. 2010 23:17:53 / je mexcuse publiquement : desoél
C'est bon comme ça?? svp…
03 Nov. 2010 23:22:47 / je mexcuse publiquement : desoél
Tu vois ce n'était pas si difficile Et c'est tout de suite plus crédible.

Ce n'est pas moi qui t'avais banni, je vais donc laisser décider celui qui l'avait fait…

Loak
Comité PolyLAN
03 Nov. 2010 23:26:58 / je mexcuse publiquement : desoél
D'accord, merci beaucoup quand même
03 Nov. 2010 23:35:32 / je mexcuse publiquement : desoél
Ah par ce que ce n'était pas un fake ô_O'

03 Nov. 2010 23:46:39 / je mexcuse publiquement : desoél
Pirotess
Ah par ce que ce n'était pas un fake ô_O'

non non c'est reel…

mais bon moi je trouve ça un peu facil de dire c'est pas moi c'est mon frêre…

je vais aller braquer une banque demain et je dirais que c'est ma soeur… comme ça je risquerais rien…

tu es tout de même responsable de ton compte comme l'indique la charte.

et ce qui est vraiment genial… c'est que tout deux vous avez le même orthographe…

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
04 Nov. 2010 07:47:52 / je mexcuse publiquement : desoél
Leo
et ce qui est vraiment genial… c'est que tout deux vous avez le même orthographe…

c'est exactement a ca que je pensais…. étrange ca!!
04 Nov. 2010 08:33:53 / je mexcuse publiquement : desoél
Si jamais, je tiens à dire aussi que c'est mon frère qui n'arrête pas de flooder avec mon compte!…

Bon… ok… ça fait un moment, mais j'étais partis à un très long entrainement de croquet (c'est vite long le temps planter les petits anneaux etc…).

Désolé pour les 1800+ post…

xD

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
04 Nov. 2010 08:50:57 / je mexcuse publiquement : desoél
Ahahahah un entrainement de criquet… je me suis bien marré sur le coup

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
04 Nov. 2010 09:32:34 / je mexcuse publiquement : desoél
Entraînement de croquette stp ToG the DoG
04 Nov. 2010 09:32:47 / je mexcuse publiquement : desoél
ne pas confondre le cricket avec le croquet…

cricket:

croquet:

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII