sideralC'est vrai qu'il s'est bien fait plaiz, mais j'ai quand même trouvé une utilité à ses posts ce matin : En parcourant tout les derniers messages non-lus, si je voyais la réponse de Tog je ne cherchais même pas à voir si il y avait qqch d'intéressant.
Et Tog, j'hésite à supprimer tes 20 réponses, même Foren n'est pas allé aussi loin dans le freepostage…
sideral
Bonne remarque, je vais regarder si je trouve qqch…
……
Ben en fait non, ça m'a l'air Genuine
sideral
T'inquiètes, je comprends bien que c'est par énervement et non par gain personnel, c'est pour ça que je les ai laissés et que j'ai juste “averti” ici. Le premier but n'est pas de te “punir” mais de décourager les autres à s'énerver à leur tour, il le mérite pas !
sideralleo a aussi essayé de monter son ratio!!!!!
T'inquiètes, je comprends bien que c'est par énervement et non par gain personnel, c'est pour ça que je les ai laissés et que j'ai juste “averti” ici. Le premier but n'est pas de te “punir” mais de décourager les autres à s'énerver à leur tour, il le mérite pas !
forensicssideralleo a aussi essayé de monter son ratio!!!!!
“m'sieu m'sieu c'est lui c'est lui la !!! ”
:mrgreen:
To93p!!
Je pense qu'il serait même plus intéressant de parler de la politique Ouzbek…