(oui oui la faute est faite expres lol)
sideral
C'est correct jusque là, mais n'étant pas responsable bar je ne peux m'avancer plus.
N.B. pour le coup des bouteilles principalement c'est l'EPFL qui impose ça, et comme on a pu le dire le nouveau chef de la sécu n'est pas des plus arrangeants
PumbaaBon, bah je me contenterai de 5l / jour de bière en cannette…
Ah et j'y pense, il est marqué qq part sur le site que l'alcool fort et les bouteilles en verres sont prohibées.

sideralBoh, je trouve que les quelques contraintes qu'on à sont tout à fait acceptables ^^'
N.B. pour le coup des bouteilles principalement c'est l'EPFL qui impose ça, et comme on a pu le dire le nouveau chef de la sécu n'est pas des plus arrangeants
Leohttp://polylan.ch/site/page/reglement
relisez le reglement… L ALCOOL TOUT COURT EST INTERDIT!
Règlement
19
Il est strictement interdit de fumer dans la salle et de consommer toute sorte de drogue. La consommation d'alcool est autorisée, mais l'alcool fort (Vodka, Whisky, Alcopops etc) est interdit. Les bouteilles en verre sont interdites. Toute personne en état d'ébriété, ou sous l'action de produits stupéfiant, qui perturbe le bon déroulement de la manifestation sera immédiatement expulsée de la lan.
muradedROFL >_<
18.# Article
Chaque joueur doit posséder les licences de tous les jeux et logiciels ainsi que du système d'exploitation installés sur le pc. Nous vous rappelons que le piratage est un acte répréhensible par la loi.
heuuu ? ^^