Leomoi je sait moi je sait moi je sait ^^
mouai ça empèche pas que personne a encore dit ce que ça pouvait être xD

LeoNonon, c'est le F4U Corsair, comme dans les têtes brûlées. Bon, avec la remise à zéro des F-xx suite à l'entrée dans l'ère des réacteurs, je peux comprendre qu'on puisse confondre. 8)
Corsair F120

Rapitor
Merci pour les réponses. Pour être franc, je ne sais pas si je vais pouvoir suivre et résoudre une autre devinette de ce genre, ni même si les réponses reçues m'aide ne serait-ce que d'un Yota. Enfin, au moins j'ai essayé de comprendre![]()
Sinon, moi mon disque dur il… …donc voilaLeoNonon, c'est le F4U Corsair, comme dans les têtes brûlées. Bon, avec la remise à zéro des F-xx suite à l'entrée dans l'ère des réacteurs, je peux comprendre qu'on puisse confondre. 8)
Corsair F120
Bon, si vous me cherchez, :arrow: je suis déjà dehors (dans un corsair par exemple :twisted: )
pour revenir bien dans le sujet: moi, si je dois me payer une disque dur, c'est un…RAPTOR évidemment :mrgreen:
Comme dit, je suis déjà dehors
LeoCe qui m'inquiète à propos des SSD, c'est ce qu'on dit du nombre d'écriture maximale.
pour en avoir eu… franchement… les SSD Marchent vraiment enormement mieux![]()
Les Raptors c'est has been depuis la chute d'une grosse météorite sur terre![]()
LeoSi, je les gardes fréquemment dans les 5 ans.
qui parmis nous a le même disque dur depuis 5ans? personne…. les disques mécaniques finissent par petter avant…
PumbaaTo93p!!Les SSD ou les classiques ?
Perso, ils claquent après 1 an les miens (grosso modo)
Leo
qui parmis nous a le même disque dur depuis 5ans?
PumbaaTo93p!!Les SSD ou les classiques ?
Perso, ils claquent après 1 an les miens (grosso modo)
Leo
Purée Tog faudrai vraiment qu'un de ces 4 pendent une minilan on se penche sur ce propro pour le faire fonctionner une bonne fois pour toutes…
et on pourrai d'ailleur repliquer mes datas sur ce propro qu'en penses tu?
bisouilles.