10 May. 2010 19:32:18 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
J'aimerais fair une pétition pour remettre le jeux Counter Strike Source . Car en suisse il manque bcp de lan avec CSS, etr suite a l'echec de la landerground, je pense qu'il serait temps de remettre CS:S a la polylan, beaucoup gens attendent sa avec impatience.

Si les joueurs CSS sont de mon avis Suivé moi avec .. +1
10 May. 2010 19:35:12 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
Non. *

* Ceci est mon avis et pas celui du comité. Merci de me viser personnellement en répondant à ce message et oublier que je suis dans le comité.

Comité PolyLAN
Responsable poneys
10 May. 2010 19:38:05 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
Vous etes des lache vous aver des probleme avec 2-3 joueur et vous pénalisé 100 autres. Nice
10 May. 2010 19:43:55 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
+1 Karlze
10 May. 2010 20:04:47 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
+ 1 Karlze
10 May. 2010 20:12:23 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
+100000000

Vous vous rendez pas compte, en suisse romande, il n'y a aucune lan digne de ce nom pour css, on a encore eu la preuve avec la landerground ce week-end, qui aurait pu être génial mais qui a été un bide total. La polylan est connu dans la communauté css pas seulement en suisse, ce qui lui donne un avantage majeur.

Perso ce que je trouve dégueulasse, c'est ce qui est dit plus haut. Vous avez eu des souci avec 2 ou 3 joueurs, et ce sont 100 autres joueurs qui prennent tout dans la gueule et qui sont obliger d'avaler des centaines de bornes en france pour trouver une vrai lan, comme l'était la poly.

Même si je sais très bien que ce que fait karlze la n'aboutira a rien et qu'on ne reverra jamais css a la poly, je tenais quand même a faire passer ce message.

a la revoyure
10 May. 2010 20:33:11 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
Pour tout le monde sauf DobR:

a) T'a vu ma petite étoile ? Tu dois pas utiliser le mot vous.
b) Le sujet à déjà été discuté. C'est pas par ce qu'une autre lan à pas marché que c'est un prétexte pour mettre CS à PolyLAN…
c) C'est moi ou t'insulte le comité ?
d) C'est moi ou zêtes entrain de flooder avec vos +1 et vos comptes fraichement crées ?

@DobeR :

Ok, y'a plus de lan qui fait CS en suisse, tousa. Mais est-ce que c'est du devoir de polylan de faire CS ? Est-qu'on DOIT faire cs parque certaines personnes veulent jouer ? Je pense pas. Je m'excuse, mais on est là pour faire une lan, comme le comité le décidera, selon les motifs qui leurs semblent bons. Le comité a pas d'obligations: si vous voulez pas vous prenez pas, mais vous avez pas à râler parque y'a pas ce que vous voulez. Vous n'aller pas aller à la Migros leur demander de vendre de l'alcool parque c'est plus pratique pour vous à cause de la coop qui est trop loin…C'est la faute de polylan si vous devez utiliser votre voiture ? Non. Faudrait arrêter d'essayer de nous culpabiliser/de mettre la faute sur le comité.

La landergroud à été “un bide total” selon toi. Pourtant y'avait CS hein ! Pourquoi vous n'y êtes pas allé, tout les pauvres gens qui étaient en manque de CS à des lan ? Je m'excuse mais je comprend pas. À PolyLAN on a un cs qui va mieux ? En tout cas, le comité en grand manque de CS (surtout ceux qui y ont jamais joué) était présent

(Comme d'habitude, c'est pas l'avis du comité et faites comme si j'y étais pas. J'insiste.)

Comité PolyLAN
Responsable poneys
10 May. 2010 20:52:43 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
Ecoute la landerground j'y étais et le bide total n'ai en rien la faute de la communauté css mais bel et bien des organisateurs. Aucune publicité n'a été faite. Aussi bien sur des sites de gaming qu'ailleurs, ou quasiment pas. Et de toute façon en très grande honnêteté HEUREUSEMENT que personne n'est venu, car vu l'organisation, sa aurait été vraiment drôle a voir. Quand t'arrive en lan t'espère au moins que le tournoi et que le server soit prêt et organisé. Y avait absolument rien de tout sa, mise a part leur gentillesse que je salue au passage.

Mais bref passons la landerground ce n'est pas le sujet principal. Effectivement comme tu le dis la polylan ne nous dois absolument rien, vous vous en sortez tout aussi bien sans notre communauté. Et de plus je ne supplie absolument pas polylan de remettre css, j'ai juste émis mon opinion quand a la raison de supprimer css qui a été, excuse moi si sa te choque hein, mais digne de gosse de 8ans qui sont pas content parce que sa crie un peu. Après on m'avait fait comprendre que vous aviez pas aimer non plus comme certains joueurs vous adressaient la parole… encore une fois désolé mais bon, on a pas tous été bien élevé et sa c'est partout, peut être que sa se retrouve plus sur css, va savoir c'est peut être le jeu qui attire les débiles, quoi qu'il sen soit sachez juste que vous detruisé toute une communauté romande (et dieu sait qu'on est beaucoup) qui demande juste a se retrouvez une voir deux fois par an pour jouer ensemble et s'amuser. Après on est un jeu bourré de lammeur moi le premier, on s'insulte en lan, on se gueule dessus, mais a la fin on repars tous potes.

Encore une fois, je pense que notre communauté est surtout mal comprise par les casual gamers ce qui est bien dommage, moi je souhaite tout de bon aux orga de la poly avec qui j'ai toujours eu des super moment grâce a leur lans. Maintenant si css ne reviens jamais dans votre lan, soit, on fera avec
10 May. 2010 21:00:26 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
DobeR
bon, on a pas tous été bien élevé et sa c'est partout, peut être que sa se retrouve plus sur css, va savoir c'est peut être le jeu qui attire les débiles, quoi qu'il sen soit sachez juste que vous detruisé toute une communauté romande (et dieu sait qu'on est beaucoup) qui demande juste a se retrouvez une voir deux fois par an pour jouer ensemble et s'amuser. Après on est un jeu bourré de lammeur moi le premier, on s'insulte en lan, on se gueule dessus, mais a la fin on repars tous potes.
Alors pourquoi vous ne vous retrouvez pas entre “lammeur” et “débiles” pour foutre un joli boxon dans une salle toute propre à vous au lieu de vouloir venir mettre le dawa chez les autres ?
C'est le plaisir de ruiner une bonne ambiance qui vous manque ?

Ah ben zut alors, je vais vite aller verser une petite larme pour la si magnifique communauté CS de Suisse alors.

(ou pas)

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
10 May. 2010 21:02:50 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
Justement on y était a la landerground , on a dit echec car quand on est arrivé c'est moi karlze qui es cfg les serveur css !
10 May. 2010 21:08:19 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
Quand on dit lammeur c'est pendant le match, om se charrie en disant t'es nul ou des chose comme sa , on fou pas la merde sauf si pour vous crier T'ES NUL a quuelqu'un d'une autre team qu'on connais c'est foutre le “daWa_^” bah bonne chance dans votre vie. Surtout qu'a la fin du match on sert la mains etc..

Il n'y a eu aucun e embrouille rien du tout donc voila.
10 May. 2010 21:09:20 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
Voila l'exemple typique du mec qui a justement rien compris, j'en attendais un merci à toi.

Tu vois justement tu associe lammeur à foutre le boxon. En quoi ce lever quand tu mets un round important pour le score finale et crier à la team en face “VOUS ETES NUL”, sa te choque à ce point ? C'est du lam gentil, c'est pas sensé être méchant ou quoi que ce soit, au contraire à la fin sa t'empêche pas d'aller serrer la main de ton adversaire et de lui dire bien jouer.

C'est bien pour sa que je dis plus haut que notre communauté n'est pas comprise. Et de toute façon faut pas non plus déconner on se lève pas a chaque frag pour gueuler, tout les mecs qui jouent pour la compet sur css pourront confirmer qu'un match quand il est super serré, c'est plus qu'intense, c'est comme regarder un match de foot de ton equipe en final de n'importe quel coupe, sauf que l'a c'est toi qui fait la diff et donc c'est totalement normal et humain de gueuler un bon coup quand tu met ton round important, rien que pour relâcher la pression. Mais la encore, on est pas du même monde, tu comprendras absolument pas ce que je veux dire, alors c'est un combat perdu d'avance.
10 May. 2010 21:30:08 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
the_glu
La landergroud à été “un bide total” selon toi. Pourtant y'avait CS hein ! Pourquoi vous n'y êtes pas allé, tout les pauvres gens qui étaient en manque de CS à des lan ? Je m'excuse mais je comprend pas. À PolyLAN on a un cs qui va mieux ? En tout cas, le comité en grand manque de CS (surtout ceux qui y ont jamais joué) était présent

On y était oui Pourtant très motivé, et par la suite deçu du manque de joueurs. Je pense que ce manque de joueurs et du au fait que LANderground est une moins grande LAN que Polylan. C'est encore une petite association qui doit faire ces preuves et malheureusement c'était un peu dommage (je dis pour le tournoi css) de venir jouer contre 5 équipes, ou 2 bonne

En france CSS est parmis les jeux le plus joué en LAN, en suisse romande nous n'avons que Polylan qui est une grande assoc' et CSS n'y est pas à cause de bobet certes. Je ne tiens pas à comparer la France et la suisse romande, mais bien d'une LAN. Perso, j'adore faire les anim Worms ou encore BF2 avec le staff, c'est juste extra fun. Mais pour retrouver un peu cet esprit compétition sur un jeu que pas mal de joueurs joue. Et au moindre mauvais comportement, insulte, indiscipline, il faudrait faire une sanction, voir explusion, malheureusement certains le mérite.

Bonne soirée
10 May. 2010 22:12:43 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
On a fait un marché avec loak, si on le battait 16-0, il remettait css à la LAN. On l'a fait donc loak à toi de jouer ^^
Sympa de vous revoir en tout cas!
10 May. 2010 23:04:07 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
DobeR
Vous avez eu des souci avec 2 ou 3 joueurs, et ce sont 100 autres joueurs qui prennent tout dans la gueule et qui sont obliger d'avaler…
J'aime, la façon si subtile qu'un joueur de CS utilise pour s'exprimer, c'est très touchant on va dire…

DobeR
mais digne de gosse de 8ans qui sont pas content parce que sa crie
Tu sais ce qu'il te dit le gosse de 8 ans quand une bande de merdeux en face n'arrête pas de gueuler “NICE” “NICE” “NICE” “NICE” “NICE” “NICE” “NICE” “NICE” pendant toute la durée de la LAN ?

Et notre team a été très indulgente, on a presque rien dit, du moins on ne s'est pas plaints aux organisateurs, par contre on a refusé entre nous que cela se reproduise à la prochaine édition, donc comme les enfants disent toujours la vérité, et bien le gosse de 8 ans vient de te la dire.

DobeR
va savoir c'est peut être le jeu qui attire les débiles
Tu avoues si bien certaines choses, qu'on pourrait croire que c'est vrai en fait.
DobeR
quoi qu'il sen soit sachez juste que vous detruisé toute une communauté romande
PolyLAN ne détruit pas une communauté romande, c'est vous qui la détruiser en nous y montrant une mauvaise image.

La communauté c'est vous les joueurs de CS qui l'a font vivre, en organisant des LAN entre joueurs CS (sans être méchant au contraire), c'est vous qui l'a faite vivre, mais en se rendant dépendant de certaines LAN populaires, et bien ce n'est pas positif pour vous, je te propose ainsi d'organiser votre propre LAN, avec votre salle, vos serveurs, vos joueurs et vos sponsors, devenez indépendants, c'est réalisable, pas forcément facile mais c'est possible.

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
10 May. 2010 23:40:31 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
Mais créez votre propre lan CSS et lâché nous les baskets!! :shock:

Ce n’est pas possible vous allez revenir avec le sujet tout les 2 mois?!?! Non c'est NON!.

Plus je lis vos commentaire, et plus je suis contente qu'il n'y ait plut de css à poly. Allé savoir pourquoi.

Trouvez-vous une autre lan à pourrir. Comme tu l'a si bien dit, on ne vous comprend pas, pour la simple et bonne raison que polylan n'est pas dans la même optique lan que vous, et je ne vois pas pourquoi c'est polylan qui changerais, étant donné cela marche très bien sans vos insulte “gentille”.

C'est pas impossible d'organiser sa propre lan alors bougez vous le cul.

11 May. 2010 00:04:31 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
Salut salut les gamers…

Je m'étais inscrit pour la LANderground mais vu le nombre de participant sa ne valait meme pas la peine en tant que lan fun ou sérieuse. Cause trops de manque de participant des organisations qui laisse a désirer et la motivation ne sera jamais équivalente a celle de la polylan malheuresment…

karlze encore une fois je te soutiens car la PolyLAN était très bien placée pour tout le monde et au niveau des transports sa arrangé les comptes de nous tous. C'était un événement magnifique pour nous en tant que gamers et s'était une des rares occasion ou on rencontrait les gens qu'on connaissait que sur internet. J'ai participé de la Poly 9 à la 14 et franchement chaque fois ca a été que du plaisir au niveaux du jeu, de l'ambiance dans la salle et biensur en dehors avec nos virés sur lausanne avec tous les amis… mais malheuresement je suis dans le regret de voir que vous avez retenus tous les mauvais côté de la chose pour des points comme par exemple :

- critiques des lots (meme pas 1/6 des gamers ont ouvert leur bouche concernant les lots, c'était tout simplement génial a chaque fois…)

- cris (j'avoue defois c'était un peux abusé mais on nous a pas laissé de 2ème chance…)

- les gens partent avant la fin de l'évenement (il me semble que après avoir jouer non-stop du samedi matin au dimanche matin il n'y a pas que css qui fait que les gens soient partis tôt mais bien la fatigue qui devennait vraiment pensante au bout de plus de 24h de jeux.)

Je tiens comme même a rappeler que on nous avait fait des remarques concernant les déchets laissés au table et que le problème avait été corrigé l'édition suivante. (je le dis car j'ai check partout les déchets qui rester a la fin de la lan pour les jeter moi même..)

En tout cas j'espère vraiment pouvoir refaire une polylan sur css tout bientôt car c'était vraiment des moments inoubliables dans mon parcours de gamers. Avec tout le temps une organisation a la perfection!
Un petit merci comme même a karlze de nous avoir redonner la possibilité de nous exprimer a nouveau sur ce sujet qui nous tiens tous a coeur.

Ce serait vraiment excellent si vous en tant que passionés d'informatique vous nous laissiez une dernière chance pour voir comment la polylan se déroulerait, car j'en suis sur que nous pouvons passés une polylan excellent pour tout le monde.

(Pour Pirotess : Excuse moi c'est simple de dire allés vous faire une lan au lieu de venir nous casser les pieds, le jours on aura le matériel que dispose l'EPFL et le budget pour volontier mais tes commentaires sont intuiles si je peux me permettre tu n'exprimes ni tes sentiments ni quoi que se soit avec des commentaires pareille..)

désoler pour les fautes d'orthographe msg provenant d'un téléphone…

Cordialement,

oLkuM.
11 May. 2010 00:11:25 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
Bien dit oLkuM !.
11 May. 2010 00:13:32 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
Putain c'est chaud vous excitez pas hein, sa y est je dis gosse de 8ans t'en a un qui pète un cable mdr
L'autre qui reprend chaque mot pour les retourner contre moi. Je vais pas redébattre sur le sujet hein, css vous le mettez si sa vous chante, si vous le mettez pas ben merde sa va pas être le tournant de ma vie les mecs.
Limite quand je vois vos réponses je me demande si c'etait bien vous les mecs présent aux poly que j'ai fait, j'ai l'impression de parler a des mecs surpuissant qui se sente plus parce qu'ils décident de quel jeu fait ou ne fait pas la lan w00t

Aller on retourne farm sur wow les newbs
11 May. 2010 03:49:56 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
après avoir lu le topic, ce que j'ai surtout retenu, c'est les plainte sur la mauvais organisation de la landerground
et que ce sont les joueurs qui on du paramétrer les serveur

juste pour statistiques, j'aimerai bien savoir sur la polylan 15 combien d'anims on été organisée par des joueurs et combien par les admin,
j'endend par la ébergée et/ou organisée
ou mix des 2 enfin bon… statistique quoi ^^

un point que j'aimerai faire remarquer aussi, c'est que les polylan meme de 400personnes sur 4jours, se remplissent très bien et toujours a guichet fermés.
et restent peuplée jusqu'a la fin.
contrairement aux lan avec CSS ou quand on ralume un coup la lumière le dimanche la moitié de la lan est vide :shock:

bref perso gros -1,
je reste satisfait comme bon nombre des joueurs du format actuel comportant des petites annim de 1h à 2h
et quelques grosses annim de 3h à 4h

une amin, enfin… *compétition* n'a plus sa place, la diversité l'emporte \o/

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming