11 Mar. 2010 09:24:08 / Bluetooth pour PC-tour
Bonjour,

Je vous solicite, a nouveau, votre aide pour un achat que je dois faire pour la polylan.

Ma tour doit avoir la possibilité de pouvoir se connecter à un appareil Bluetooth. Le monde Bluetooth et WIFI est ma bete noir et j'suis un peu perdu. Pourriez-vous me guide pour savoir quel produit vous me recommandez?

Merci
11 Mar. 2010 09:28:23 / Bluetooth pour PC-tour
11 Mar. 2010 10:37:02 / Bluetooth pour PC-tour
^^

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Mar. 2010 19:32:05 / Bluetooth pour PC-tour
On peut aller en 100 Mb/s avec de la touffe bleu ? Ca paraît beaucoup, mais Wikipédia le dit ?!

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
11 Mar. 2010 23:08:09 / Bluetooth pour PC-tour
Y a des clé USB bluetooth, mais tu peux aussi insérer des clé dans ton PC.. Je sais pas si les USB sont aussi performantes par contre…
12 Mar. 2010 09:22:21 / Bluetooth pour PC-tour
Nalyk
mais tu peux aussi insérer des clé dans ton PC..

pas compris!! une clef dans la tour pc?

bon.. j'ai acheté le produit mentionné plus haut et le driver fournis est MERDIQUE.. ca plante a l'installation. Lorsque j'ai vu la boite… je sais pas … mais ca m'a pas surpris que ca merderais!! et vi!!! ca a merdé… connerie de constructeur bidon *¦°#ç%(/

par contre Window 7 64x l'a installé tout seul!! tant.

mais ca connecte pas bien mon casque audio blutooth.. je pense que je vais devoir acheter un autre modèle…
12 Mar. 2010 11:51:58 / Bluetooth pour PC-tour
dava
Nalyk

bon.. j'ai acheté le produit mentionné plus haut et le driver fournis est MERDIQUE.. ca plante a l'installation. Lorsque j'ai vu la boite… je sais pas … mais ca m'a pas surpris que ca merderais!! et vi!!! ca a merdé… connerie de constructeur bidon *¦°#ç%(/

mais ca connecte pas bien mon casque audio blutooth.. je pense que je vais devoir acheter un autre modèle…

il n'y a pas de drivers a jour sur le site du constructeur?
12 Mar. 2010 12:10:49 / Bluetooth pour PC-tour
antipathique
dava
Nalyk

il n'y a pas de drivers a jour sur le site du constructeur?

j'y ai pensé et j'ai vite jeté un oeil hier, mais j'avais un RDV et pouvais pas passer de temps.

cependant, ca me semble bien chaud, car rien qu'en voyant la boite.. ca fait peur! pad bcp d'info…

bref verrais ca ce soir.