Patt'molle
iPod, ou le complexe du logiciel propriétaire, je trouve dommage de la part d'Apple de fermer autant son système, en même temps c'est leur gagne pain avec leur campagne de pub massive…
Pas pour moi désolé ^^

To93p!!
on peut ne pas aimer la politique… n'en reste qu'il ont pas mal d'avance sur les idée “qui fonctionne” en ce moment…

Pirotess
ne commancon pas a polemiquer sur ca, c'est le genre de discution sur internet qui n'aboutisse jamais à rien.
Alors j'ai mes préference et j'essaie de ne pas critiquer les autres car ya du bon et du mauvais partout.
Dans tout les cas android 2.1 ca roxx
sideralPirotess
ne commancon pas a polemiquer sur ca, c'est le genre de discution sur internet qui n'aboutisse jamais à rien.
Alors j'ai mes préference et j'essaie de ne pas critiquer les autres car ya du bon et du mauvais partout.
En oubliant l'énorme faute d'orthographe qui pique les yeux à ce qui devait être “commençons” (autre sujet à polémique sur le web, hein l'orthographe), j'aime bien comme tu ne veux pas polémiquer mais finis ensuite ton post en mettant android en avant…
Pirotess
To93p!!Pirotess
tu vois toujours pas?…
polémique /pɔ.le.mik/ masculin et féminin identiques
Qui appartient à la dispute. Il se dit des querelles, des disputes par écrit, sur les questions se rapportant à la théologie, à la politique, à la littérature, etc.
polémiquer /pɔ.le.mi.ke/ intransitif 1er groupe (conjugaison) 1. Entretenir une polémique.
Pirotess
Pumbaa
Est-ce qu'elle a dit qu'elle argumentait ???? O_o
Elle donnait juste son avis, merde, vous cherchez vraiment la petite bête.
Arrêtons un peu de pourrir son post de vente.