03 Mar. 2010 13:17:57 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
J'ai fait un achat compulsif et très très con…

Il est encore dans le paquet de la post^^'

340.-

Edité Pirotess (03 Mar. 2010 14:36:03)

03 Mar. 2010 14:12:32 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
J'imagine que tu veux dire 32, et non 23…

Comité PolyLAN
03 Mar. 2010 14:36:12 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
AlbertRaccoon
J'imagine que tu veux dire 32, et non 23…

Merci^^'

03 Mar. 2010 14:50:04 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
aie… idem.. parfois j'ai tellement regretté!! je passe le message au bureau.
03 Mar. 2010 19:17:54 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
moi je viens d'acheter une souris à 17 boutons… mais je ne regrette pas encore… ^^

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
03 Mar. 2010 20:37:13 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
iPod, ou le complexe du logiciel propriétaire, je trouve dommage de la part d'Apple de fermer autant son système, en même temps c'est leur gagne pain avec leur campagne de pub massive…

Pas pour moi désolé ^^

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
03 Mar. 2010 21:33:15 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
Patt'molle
iPod, ou le complexe du logiciel propriétaire, je trouve dommage de la part d'Apple de fermer autant son système, en même temps c'est leur gagne pain avec leur campagne de pub massive…

Pas pour moi désolé ^^

c'est le principe apple pour tout leur produit…ce qui me derange fortement…

me demande pas pk jai acheté un truc que j'aime pas j'en sais rien^^'

Je men fou j'ai mon nexus la, et ca roxxxxx

03 Mar. 2010 23:16:19 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
Nexus <3

Moi j'ai mon petit Android qui me fait tout, pas besoin de lecteur audio portable. 8)

04 Mar. 2010 02:29:11 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
on peut ne pas aimer la politique… n'en reste qu'il ont pas mal d'avance sur les idée “qui fonctionne” en ce moment…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
04 Mar. 2010 17:33:50 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
Tout a fait, disons que trouver une équivalence relève du défi pour beaucoup de gens.

04 Mar. 2010 21:14:30 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
To93p!!
on peut ne pas aimer la politique… n'en reste qu'il ont pas mal d'avance sur les idée “qui fonctionne” en ce moment…

ne commancon pas a polemiquer sur ca, c'est le genre de discution sur internet qui n'aboutisse jamais à rien.

Alors j'ai mes préference et j'essaie de ne pas critiquer les autres car ya du bon et du mauvais partout.

Dans tout les cas android 2.1 ca roxx

05 Mar. 2010 11:58:40 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
Pirotess
ne commancon pas a polemiquer sur ca, c'est le genre de discution sur internet qui n'aboutisse jamais à rien.

Alors j'ai mes préference et j'essaie de ne pas critiquer les autres car ya du bon et du mauvais partout.

En oubliant l'énorme faute d'orthographe qui pique les yeux à ce qui devait être “commençons” (autre sujet à polémique sur le web, hein l'orthographe), j'aime bien comme tu ne veux pas polémiquer mais finis ensuite ton post en mettant android en avant…
05 Mar. 2010 14:50:46 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
sideral
Pirotess

En oubliant l'énorme faute d'orthographe qui pique les yeux à ce qui devait être “commençons” (autre sujet à polémique sur le web, hein l'orthographe), j'aime bien comme tu ne veux pas polémiquer mais finis ensuite ton post en mettant android en avant…

heu je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire?…

05 Mar. 2010 21:55:46 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
Pirotess

tu vois toujours pas?…

Tog'
Veteran PolyLAN
06 Mar. 2010 10:03:58 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
To93p!!
Pirotess

tu vois toujours pas?…

polémique /pɔ.le.mik/ masculin et féminin identiques
Qui appartient à la dispute. Il se dit des querelles, des disputes par écrit, sur les questions se rapportant à la théologie, à la politique, à la littérature, etc.

Donner sons avis comme je l'ai fait. Ce n'est pas faire une polémique….

Si j'aurais dit: android c'est mieux que l’iphone os. Alors oui j’aurais lancé une polémique à coup sur…. Mais ce n'est pas le cas !

Donc si vous répondez à mon post juste par ce que vous avez envie de troller, prévenez-moi que je ne perde plus mon temps à y répondre.

06 Mar. 2010 10:26:54 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF

J'aime votre argumentation

Comité PolyLAN
Responsable poneys
06 Mar. 2010 12:23:54 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
polémiquer /pɔ.le.mi.ke/  intransitif 1er  groupe (conjugaison)
   1. Entretenir une polémique.

c'est ce que tu as fais jusque là…

tu as donné ta préférence… les autres aussi…

Tog'
Veteran PolyLAN
06 Mar. 2010 16:27:10 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
Pirotess

au même temps dire que android 2.1 dans tous les cas ça roxx… mouai c'est super constructif et argumenté…
06 Mar. 2010 17:29:21 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
Est-ce qu'elle a dit qu'elle argumentait ???? O_o
Elle donnait juste son avis, merde, vous cherchez vraiment la petite bête.

Arrêtons un peu de pourrir son post de vente.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
08 Mar. 2010 09:07:54 / A vendre Ipod touch 32 go NEUF
Pumbaa
Est-ce qu'elle a dit qu'elle argumentait ???? O_o
Elle donnait juste son avis, merde, vous cherchez vraiment la petite bête.

Arrêtons un peu de pourrir son post de vente.

Effectivement, je comprends pas l'acharnement qui y'a conte Pirotess et également contre Patt'Molle sur l'autre Forum.

IPHOOOOOOOONE A VENDRE!!!