Edité Pumbaa (21 Oct. 2010 11:42:45)
PumbaaUtilise 6.7 Mo de RAM au démarrage chez moi
Pour remédier à ce problème j'utilise MultiMon Taskbar free (le setup est dans la frame de droite, presque tout en bas).
Il permet principalement d'ajouter une 2ème taskbar si tu as 2 écrans, mais surtout il intègre un presse-papier supplémentaire qui garde en mémoire les 50 (je crois) derniers ctrl-c, pourvu que ça soit du texte.
Edité Pumbaa (03 Mar. 2010 08:35:59)
Patt'molleUtilise 11.5 Mo de RAM au démarrage chez moi
Puis un truc pratique pour les geeks, un clipboard réseau, c'est à dire vous Ctrl+C un texte puis vous le Ctrl+V sur une autre machine, aussi libre :
http://netclipboard.sourceforge.net/ 8)
Edité Pumbaa (03 Mar. 2010 08:36:27)

Pumbaasa fait une bare a la XP toute grise toute moche, et sa intègre tout les gadgets “météo” “processeur” tout saPumbaaUtilise 6.7 Mo de RAM au démarrage chez moi
Pour remédier à ce problème j'utilise MultiMon Taskbar free (le setup est dans la frame de droite, presque tout en bas).
Il permet principalement d'ajouter une 2ème taskbar si tu as 2 écrans, mais surtout il intègre un presse-papier supplémentaire qui garde en mémoire les 50 (je crois) derniers ctrl-c, pourvu que ça soit du texte.
forensicsAh vi, je l'avais oublié celui-là.
unlocker
super programme pour vraiment killer les application qui bloquent les disque dur externe et ou clé usb lors de leur ejection
forensicsNon :-(
j'ai pris la trial donc hein, y-a-t-il moyen de rendre sa tout jolis tout pleins ?
davaMultimon fait exactement ça !
Je cherche un programme qui me permettrais de cliquer sur un icone de la fenetre en cours pour la balancer sur l'autre écran (je suis en Dual-Screen).
car ca deviens un peu barbant. de .. minimiser.. bouger d'écran et maximiser.. ensuite re-minimiser (car je veux changer d'écran a nouveau) etc…. et…
Merci
Pumbaa
Multimon fait exactement ça !
Il ajoute une petite flèche en haut à droite, à côté des icônes pour réduire, maximiser et fermer les fenêtres.
De plus il y a un raccourcis clavier qui permet de faire pareil : ++
Comme je vois que pas mal de monde utilise des dual-screen, voici encore un programme qui pourrait vous intéresser. Il s'agit de Display Fusion qui permet d'afficher un wallpaper diffèrent par écran.
Et le vrai plus de ce programme, c'est qu'il n'est pas nécessaire de le laisser actif constamment pour profiter de vos 2 fond d'écran. Vous le lancez, vous choisissez vos fonds d'écran, et vous pouvez le quitter.
davaPas uniquement, il ajoute aussi une barre des tâches sur l'écran secondaire.Pumbaa
Oui, la page web est ici et le setup là.
J'avais fais un post là
ca concerne le positionnement des fenetres d'un ecran a l'autre… il fait ca se programme?

pour la remettre sur l'écran de gauche.
!!