Concernant le “flood”…
Ok, parfois c'est un peu l'abus…
Mais bon… Quand même un truc…
Le gars qui vient poser une question où qui cherche une réponse à une véritable interrogation trouvera bien plus logiquement une réponse ou un topic dans la partie officielle du forum…
Il est d'usage, dans le forums accueillant un certain nombre de personne, et d'autant plus dans la communauté des joueurs, d'avoir des espaces de libre expression. Une zone où les gens se retrouve pour parler “de tout et de rien”, des trucs plus ou moins intelligent, dans les limites de la politesse et de la courtoisie… Le coin où se voient les piliers de bars…
Si je suis absolument d'accords qu'il est indispensable de respecter les topics sérieux et que des dérivent dans ces parties là se doivent d'être modérées, je trouverais plus que dommageable qu'il n'existe pas ou plus de zone “récréative”…
Alors voilà… T'en fais ce que tu veux, mais ce sera ma façon de voir les choses…
Un respect des règles de bienséance et une obligation morale du contenu des post selon leurs orientations et emplacement…
J'espère que cette vision est partagée de mes collègues mais surtout de vous, admin, modo, …
Sur ce, je répondrais aux autres post qui suscitent mon intérêt plus tard… Le WE, je joue… Pas trop le temps d'aller sur le forum…