26 Feb. 2010 18:49:43 / que pensez-vous de
26 Feb. 2010 19:30:56 / que pensez-vous de
Trop cher.

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
27 Feb. 2010 08:09:13 / que pensez-vous de
Et useless. Il suffit de monter le son à fond sur le pc et tu entends partout dans la maison.
Et ça ne te coute rien de plus.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
27 Feb. 2010 12:34:08 / que pensez-vous de
je comprends et vois pas encore le plus cet appareil. mais si logitech le met en ligne c'est qu'il doit y avoir une bonne idée. je vais creuser ca (pas de jeux d'mot Tog!!!) lol
01 Mar. 2010 11:20:39 / que pensez-vous de
oO

apparemment c'est juste une télécommande wifi avec un écran?… et t'as un récepteur qlq part lui branché avec tes enceintes?…

ou alors c'est la “télécommande qui gère la musique et tu dois mettre des récepteur partout où t'as des HD?…

mouais…

perso, j'avais craqué pour l'espèce d'enceinte dent-bleue qui était passée su QoQa…
synchronisée avec l'iPhone, t'as ta ”télécommande" dans la poche avec ta musique et tu la diffuse sur l'appareil où que tu sois chez toi… (en tout cas, ça suffit dans mon appart' et pourtant c'est un duplex…)

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
01 Mar. 2010 11:28:48 / que pensez-vous de
un pote qui a le HTC hero, l'utilise comme télécommande, mais sa passe par un serveur sur le net

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
01 Mar. 2010 12:20:34 / que pensez-vous de
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je ne vais pas prendre ce Kit Logitech pour l'instant, car n'en vois pas l'interet.

Ce Post peut etre clos, j'ai ma réponse.

Merci et salutations.

David
01 Mar. 2010 15:49:35 / que pensez-vous de
la squeeze box est un énième remake de l'air Tune de apple.

le principe de fonctionnement est juste d'avoir ce boitier installé sur sa chaine hifi et de lire les mp3 présent sur son pc dans une autre pièce par wifi…. ou d'ecouter une radio web.

dans un monde ou beaucoup de personnes ont un lecteur multimedia réseau dans leur salon déja, ceci devient complètement innutil.

Si je peux vous conceiller un truc par contre c'est SimpliFy Media.

si vous ne connessez pas , faites quelques petites recherches google et vous verrez que cet outil est un truc super puissant et super util.
01 Mar. 2010 17:27:45 / que pensez-vous de
antipathique
la squeeze box est un énième remake de l'air Tune de apple.

le principe de fonctionnement est juste d'avoir ce boitier installé sur sa chaine hifi et de lire les mp3 présent sur son pc dans une autre pièce par wifi…. ou d'ecouter une radio web.

dans un monde ou beaucoup de personnes ont un lecteur multimedia réseau dans leur salon déja, ceci devient complètement innutil.

Si je peux vous conceiller un truc par contre c'est SimpliFy Media.

si vous ne connessez pas , faites quelques petites recherches google et vous verrez que cet outil est un truc super puissant et super util.

Bonjour,

Merci pour ce précieux conseil, je vais étudier cette solution.

Bonne journée
01 Mar. 2010 18:50:13 / que pensez-vous de
j'ai toute fois omis de préciser que pour Simplify media, il est necessaire d'avoir un réseau d'amis plus ou moin geek qui utiliseraient aussi cette application.

Dans ce cas ci, ça en deviens très utile.

personellement je ne peux plus m'en passer que se soie depuis le boulot, depuis mon pc ou même depuis mon iphone.

Salutations.
01 Mar. 2010 20:57:00 / que pensez-vous de
antipathique
j'ai toute fois omis de préciser que pour Simplify media, il est necessaire d'avoir un réseau d'amis plus ou moin geek qui utiliseraient aussi cette application.

Dans ce cas ci, ça en deviens très utile.

personellement je ne peux plus m'en passer que se soie depuis le boulot, depuis mon pc ou même depuis mon iphone.

Salutations.

Effectivement j'ai remarqué que c'est idéal ayant un iphone ou itouch. Cependant j'ai déjà pris les devant en vous ajoutant comme ami dans Simlify. la demande est en attente d'acceptation.

Biz et salutations très amicales
01 Mar. 2010 23:15:03 / que pensez-vous de
Yop

forensics
un pote qui a le HTC hero, l'utilise comme télécommande, mais sa passe par un serveur sur le net

Perso j'ai mon HTC Magic (Android inside) qui me permet de piloter VLC à distance, il me suffit d'avoir un WiFi ou bien de rentrer une IP en réseau 3G en configurant mon réseau local, et je peux vous dire que c'est très pratique pour avoir accès à mon répertoire de musique (et vidéos biensûr) entier sur mon ordinateur depuis mon Android, ainsi je lis un livre dans mon lit au chaud tout en choisissant la musique sans être obligé de me déplacer à chaque fois. 8)

Par contre, non ça ne passe pas par un serveur externe, ça reste en réseau local même si on pourrait l'étendre.

Et tout cela avec des logiciels Libres.

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX