Alors dans cette période quesque vous achetez les geek?

Je me tâte pour le HD2…Seul truc c'est que j'ai été grave dégoutée de Windows mobile, j'ai un peu peur de me risquer…

Pis ça vous concerne en rien, mais le capacitif ça marche pas avec les ongles, donc ça m'enmerde -_-' Beaucoup plus difficile d'écrire, perte de temps immense…Alors que la j'ai un clavier qwertz ou j'écris avec deux doit, un pure bonheur!.

J'ai vu que el clavier était en azerty, impossible de configurer?

Sinon on connait une sortie pour le HTC bravo?

Voilà ce que je viens d'acheter

Et pour ton problème d'ongle :

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
Pumbaa
Voilà ce que je viens d'acheter

Et pour ton problème d'ongle :

C'est gentil Pumbaa mais comme le dit le titre, parle de natel

ha gg poumba j'ai achetter la meme de souris

sinon pour un natel a clavier je vois pas, c'est démodé xD
sinon je dirait google phone ^^

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Pirotess
C'est gentil Pumbaa mais comme le dit le titre, parle de natel
Ah pardon ;-)

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
mouahhah

J'ai reçu un htc touch 2 pour le boulot il y a 3 jours… Et j'ai jamais eu une daube pareille entre les mains…

Même si l'écran est plus grand et le touchscreen fonctionne surement mieux sur le HD, l'OS est le même, et c'est vraiment de la ****. Genre les menus “Advanced” on se croirait de retour sous windows 3.1, et même avec le stylet (oui ça existe encore) on arrive pas à faire ce qu'on veut.

Je te conseille d'attendre la sortie de windows mobile 7 avant de te risquer à prendre un mobile windows…

J'ai un iphone, et beaucoup joué avec Android, et maintenant on me force à avoir un windows, et ben je te conseille de passer ton chemin.

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
loak
mouahhah

J'ai reçu un htc touch 2 pour le boulot il y a 3 jours… Et j'ai jamais eu une daube pareille entre les mains…

Même si l'écran est plus grand et le touchscreen fonctionne surement mieux sur le HD, l'OS est le même, et c'est vraiment de la ****. Genre les menus “Advanced” on se croirait de retour sous windows 3.1, et même avec le stylet (oui ça existe encore) on arrive pas à faire ce qu'on veut.

Je te conseille d'attendre la sortie de windows mobile 7 avant de te risquer à prendre un mobile windows…

J'ai un iphone, et beaucoup joué avec Android, et maintenant on me force à avoir un windows, et ben je te conseille de passer ton chemin.

Mhh ya pas mal d'avis différent… Oui mais la version 7 est prevue pour quand? j'ai besoin d'un natel, le miens commence vraiment à rendre l'ame….

Sinon je prend le hero…Je peux l'avoir pour à peine 170.- ça peu valoir la peine…. Mhh quelqu'un sais si le hero possède le multi touch?

j'ai eu du Windows Mobile pendant des années… bah faudra beaucoup beaucoup (beaucoup) d'amélioration avant que j'y retourne…

j'ai mon iPhone et, franchement, j'ai beau chercher, je ne lui trouve pas encore de vrai rival me concernant…

gentillement les derniers androids se démerdent pas mal et font jeu égal… mais entre les rumeur d'un OS permettant le multitask et la VOIP officielleemnt ouverte sur iPhone… sans parler que, dans leur rythme de sortie, il y aurait une nouvelle version d'ici peu que ça n'étonnerait personne…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
J'ai fait 2ans sur windows mobile ( j'y suis toujours) j'avoue que je commence à peité un câble.

Mais je ne vois rien qui m'attire pour l'instant…

Bon ben attendon la sortie du nexus en suisse^^'

le Nexus… bof… rien de bien novateur sous le capot…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII

?

Comité PolyLAN
Responsable poneys
Info:

Demain le nexus one sera en vente sur qoqa.ch

Trop tard x]

Comité PolyLAN
Responsable poneys
du stock serai remis petit a petit plusieurs fois

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
forensics
du stock serai remis petit a petit plusieurs fois

Il est 826.- chez digitec. Moi je l'ai pour 499.- avec ma prolongation d'abo. J'attend les sortie HTC de la semaine prochaine pour me décider..

Blackberry

ça c'est du telephone qui rosk du ponney!
oupa…

Tog'
Veteran PolyLAN
To93p!!
oupa…
loumpa
antipathique
To93p!!
oupa…
loumpa

Tog'
Veteran PolyLAN
Bonjour,

Pour ma part j'ai mon HTC Magic depuis début janvier qui tourne sous ce merveilleux OS libre qu'est Android, pas de bug et s'associe parfaitement avec mon compte Google.

Le “Market” (quel horreur ce nom) regorge de pas mal d'applications, j'essaie de trouver les plus libres possibles mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait de différenciation entre libres et non-libres car ça change tout pour moi.

Juste déçu d'une chose, la publicité Adsense dans les applications, il faut que je cherche comment supprimer cela et il faut que je le root.

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX