Pumbaa
Ça va, ça va, merci ^^
Je voulais dormir 1h de plus ce matin, mais depuis quelques années il m'est impossible de dormir plus de 8h d'affilé ! O_o
PirotessPumbaa
Ça va, ça va, merci ^^
Je voulais dormir 1h de plus ce matin, mais depuis quelques années il m'est impossible de dormir plus de 8h d'affilé ! O_o
Putin tu te fais pas chier :shock:
Je dort max 6h depuis 1ans et demi! et pourtan je peux dormir 11h facil si on me laisse!
J'avoue que là, niveau boulot, dure de ce concentrer, ya polylan qui passe toute les 2 min dans ma tête![]()
Pis en plus j'ai fai des bétises dans ma programation, suis dans le caca, bouhouhou![]()
Journée de glande en vue j croi 8)
dava
Je m'occupe aussi du Helpdesk informtique dans la boite ou je bosse. Je suis salarié dans une ONG pour m'occuper de tout le réseau informatique.
Chaque personne qui appelle, je dois créer un Numéro de panne, que l'on appelle un TICKET.
Ce ticket rassemble toutes les information de la pannes :
Nom de l'utilisateur
type de panne
En combien de temps elle doit etre réparée
qui s'en occupe
Solution
etc.
L'utilisateur/trice (y'a 75% de demoiselles ici) recois un mail avec toute ces infos et surtout le numéro attribué a cette panne.
youp!
dava
oui j'imagine..ahahah
hier j'ai une belle panne. soit disant l'écran ne marchais pas car l'image est noir… en fait le Desktop EST de couloir noir… :?