et voila… ce matin me suis réveillé à 1h40 et pouvais plus dormir… fait chier… j'suis déjà crevé et j'ai tellement de taff!!! tellement envie d'y etre que ca travaillais dans la tétète… grllblblblbllb

ca été a vous autre?
Ça va, ça va, merci ^^

Je voulais dormir 1h de plus ce matin, mais depuis quelques années il m'est impossible de dormir plus de 8h d'affilé ! O_o

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
en même temps, tu dors toute la journée toi…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Pumbaa
Ça va, ça va, merci ^^

Je voulais dormir 1h de plus ce matin, mais depuis quelques années il m'est impossible de dormir plus de 8h d'affilé ! O_o

Putin tu te fais pas chier :shock:

Je dort max 6h depuis 1ans et demi! et pourtan je peux dormir 11h facil si on me laisse!

J'avoue que là, niveau boulot, dure de ce concentrer, ya polylan qui passe toute les 2 min dans ma tête

Pis en plus j'ai fai des bétises dans ma programation, suis dans le caca, bouhouhou

Journée de glande en vue j croi 8)

arff.. je dois rentrer 120 ticket IT.. ai j'ai meme pas encore commencé.. ca me goooonfle ca!!
dava
arff.. je dois rentrer 120 ticket IT.. ai j'ai meme pas encore commencé.. ca me goooonfle ca!!

What's it?

Pirotess
Pumbaa
Ça va, ça va, merci ^^

Putin tu te fais pas chier :shock:

Je dort max 6h depuis 1ans et demi! et pourtan je peux dormir 11h facil si on me laisse!

J'avoue que là, niveau boulot, dure de ce concentrer, ya polylan qui passe toute les 2 min dans ma tête

Pis en plus j'ai fai des bétises dans ma programation, suis dans le caca, bouhouhou

Journée de glande en vue j croi 8)

De 16 à 24 ans, je dormais en moyenne 4-5h par nuit. Depuis je dors plus, disons 7-8h… et je suis tout le temps plus fatigué. Mais on me dit à l'oreillette que c'est peut-être à cause du boulot.
Mhh, mais il faut pouvoir les dormir les 7-8h.

Pour avoir mes 8h je doit me coucher à 21h…donc bon pas trop possible^^'

Mais je ne sais pas comment tu suportais les 4-5h, moi je “survi” on va dire^^' Et ca se remarque sur mon boulot… :?

M'enfin l'année prochaine, fini mes 1h15 de trajet!

Je m'occupe aussi du Helpdesk informtique dans la boite ou je bosse. Je suis salarié dans une ONG pour m'occuper de tout le réseau informatique.

Chaque personne qui appelle, je dois créer un Numéro de panne, que l'on appelle un TICKET.

Ce ticket rassemble toutes les information de la pannes :

Nom de l'utilisateur
type de panne
En combien de temps elle doit etre réparée
qui s'en occupe
Solution
etc.

L'utilisateur/trice (y'a 75% de demoiselles ici) recois un mail avec toute ces infos et surtout le numéro attribué a cette panne.

youp!
dava
Je m'occupe aussi du Helpdesk informtique dans la boite ou je bosse. Je suis salarié dans une ONG pour m'occuper de tout le réseau informatique.

Chaque personne qui appelle, je dois créer un Numéro de panne, que l'on appelle un TICKET.

Ce ticket rassemble toutes les information de la pannes :

Nom de l'utilisateur
type de panne
En combien de temps elle doit etre réparée
qui s'en occupe
Solution
etc.

L'utilisateur/trice (y'a 75% de demoiselles ici) recois un mail avec toute ces infos et surtout le numéro attribué a cette panne.

youp!

Ah^^'

Bon nous on apelle ça des “bon de réparation” mais pareil^^'

Tu doit être servi avec les pannes des fois^^'

On avait eu une nana, l'opérateur lui é demandé de rebooter…La miss elle allumait et étaignai son pc depuis des année avec le bouton de l'écran…

Mais bon suis pas dans l'informatique, donc j'ai des truc sympas aussi à raconter mais pas ds ce domaine…Dans unn hopital ya toujours des truc très très louche surtout au urgence

oui j'imagine..ahahah
hier j'ai une belle panne. soit disant l'écran ne marchais pas car l'image est noir… en fait le Desktop EST de couloir noir… :?
dava
oui j'imagine..ahahah
hier j'ai une belle panne. soit disant l'écran ne marchais pas car l'image est noir… en fait le Desktop EST de couloir noir… :?

looooooooooool. Celle la on me l'a jamais faite xD

Nous on est entièrement blocé sur nos pc et c'est assez lourd…Et vu qu'on a nos laptop pour la programation, au moindre programme quon veu installer, faut appeler le service informatique….Mais je peux comprendre vu les boulets qu'il y a…

En fait à poly vous êtes vraiment tous des geek fini, informaticien par défaut

Je suis bien contente d'avoir changé de voie au dernier momement 8)

rien du tout!…

je ne suis absolument pas dans l'informatique !

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
To93p!!
rien du tout!…

je ne suis absolument pas dans l'informatique !

Dans quoi alors? :roll:

selon toi?…

un indice: avec la PolyLan je suis un peu dans mon monde…

Tog'
Veteran PolyLAN
To93p!!
selon toi?…

un indice: avec la PolyLan je suis un peu dans mon monde…

Je sèche là :roll:

ça a un rapport avec le bâtiment qui nous héberge…

Tog'
Veteran PolyLAN
To93p!!
ça a un rapport avec le bâtiment qui nous héberge…

j'ai aucune idée de à quoi sert ce batiment normalement, donc c'est mal barré…Mais je doit pouvoir trouver sur google