30 Oct. 2009 00:48:39 / Co-voiturage depuis Montreux, so... Urgent ! :)
Salut les jeunes,

Mon chauffeur m'a annoncé hier matin, oui jeudi matin qu'il ne pourrait pas m'amener, et donc je suis à la recherche d'un groupe ou d'une personne qui serait d'accord de me descendre de ma montagne, ceci afin de pouvoir venir dans quelques heures…

Je contacte quelques personnes susceptibles de pouvoir m'amener mais c'est pas gagné pour le moment, seriez-vous près à me prendre au passage ?

J'espère vraiment pouvoir venir, si un d'entre vous a une petite place dans sa Polymobile je veux bien m'y mettre.

Je suis un peu pris au dépourvu, je ne peux pas venir en transport public vu mon matériel et vivement que je fasse mon permis.

Merci d'avance à ceux qui pourront me mener à bon port, pour le plan je suis au dessus de Montreux dans un petit village perché sur la colline (je fournis le lien Google Maps par mail).

Et si vous vous sentez l'âme charitable : contact@clan-swiss.com

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
30 Oct. 2009 00:51:24 / Co-voiturage depuis Montreux, so... Urgent ! :)
Amenez-le il me sera utile !

C'est lui qui a mon adaptateur électrique pour que je puisse branché mon PC :mrgreen:
30 Oct. 2009 08:03:28 / Co-voiturage depuis Montreux, so... Urgent ! :)
Patt'molle
Salut les jeunes,

Mon chauffeur m'a annoncé hier matin, oui jeudi matin qu'il ne pourrait pas m'amener, et donc je suis à la recherche d'un groupe ou d'une personne qui serait d'accord de me descendre de ma montagne, ceci afin de pouvoir venir dans quelques heures…

Je contacte quelques personnes susceptibles de pouvoir m'amener mais c'est pas gagné pour le moment, seriez-vous près à me prendre au passage ?

J'espère vraiment pouvoir venir, si un d'entre vous a une petite place dans sa Polymobile je veux bien m'y mettre.

Je suis un peu pris au dépourvu, je ne peux pas venir en transport public vu mon matériel et vivement que je fasse mon permis.

Merci d'avance à ceux qui pourront me mener à bon port, pour le plan je suis au dessus de Montreux dans un petit village perché sur la colline (je fournis le lien Google Maps par mail).

Et si vous vous sentez l'âme charitable : contact@clan-swiss.com

Te un cas toi, comment tu fait chaque année

Dsl mais cette année pourrait pas fair le taxi, la voiture est plaine…Mais vai demander par ci par là.

Ah et prend la manette si jamais :wink:

30 Oct. 2009 08:18:43 / Co-voiturage depuis Montreux, so... Urgent ! :)
lol… identique a l'année dernière…. t'as pas d'bol toi!!

passe le permis
30 Oct. 2009 08:31:20 / Co-voiturage depuis Montreux, so... Urgent ! :)
tu devrais rename en Padd'bolle…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
30 Oct. 2009 09:01:54 / Co-voiturage depuis Montreux, so... Urgent ! :)
30 Oct. 2009 17:52:26 / Co-voiturage depuis Montreux, so... Urgent ! :)
Héhé, j'attend que ça de passer le permis, si il était moins cher ou plutôt si on ne serait pas obligé de remplir les caisses de l'État…

Bon ben bonne nouvelle, je viens à l'instant de me trouver un chauffeur, tout est bon ! Merci encore !

@Piro : Je l'avais pas oublié ta manette.

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX