sideral
Mais a-t-il au moins du DVI? Car le 19“ (et non 22”) dont tu montres la photo n'en a pas lui. Parce que HDMI vers VGA ça n'a pas réellement d'interêt ! Faudrait donner le modèle exact.
Pirotess
Oui bien sur qu'il a un DVI, un écran de moin d'une année qui n'a pas de DVI c'est quand même rare….Et surtout faut être con pour en acheter un qui n'en n'aurait pas^^'
Pirotessrefais pèter le lien sur msn stp xd
Foren: oui celui à 70'000 de constraste, 1920 x 1080 donc full HD et 2ms![]()
Pirotesssideral
Mais a-t-il au moins du DVI? Car le 19“ (et non 22”) dont tu montres la photo n'en a pas lui. Parce que HDMI vers VGA ça n'a pas réellement d'interêt ! Faudrait donner le modèle exact.
Le temp que je mette le lien à auj. il ne le vende plus :shock:
Oui bien sur qu'il a un DVI, un écran de moin d'une année qui n'a pas de DVI c'est quand même rare….Et surtout faut être con pour en acheter un qui n'en n'aurait pas^^'
LeoLeandroPirotesssideral
Le temp que je mette le lien à auj. il ne le vende plus :shock:
je te souhaite bien du bonheur avec ton écran a dalle TN bien pourie… et encore plus quand tu voudras jouer a des jeux et qu'ils prendront pas en charge cette resolution Batarde qu'est le 1920x1080![]()
la nouvelle mode de vouloir faire des écrans en wide screen 16/9 ou aucun jeux n est dévelopé pour et t oblige donc a jouer en 1600x1080 autant dire que l image est dégueulasse et toute applatie!
comme j avais déja expliqué a forensics… le passage en 24" ne vaux la peine que si l on passe a du 1920x1200..
To93p!!
je suis pas 100% de l'avis de Léo pour 1x…
Ok, ATM la résolution 1920x1200 est plus commune que 1920x1080…
Cela dit, pas mal de jeu l'ont…
Maintenant, à la sortie des 16/10e, y avait pas de jeux pour… maintenant c'est plus répandu que les 4/3!
Ensuite, si on réfléchit sur l'avenir…
Les jeux sortent maintenant sur PC et console nextGen…
Ces dernières sont en 1920x1080 !
Le portage de tous les futurs titres seront en tout cas en 1920x1080… plus facilement même qu'en 1920x1200 !…
A voir donc… En plus, les écran en 1080 sont quasi tous doté de HDMI… Cool si t'as une console… et sont réellement bien moins cher…
Faut juste te dire que tu perds 230'400 pixels…