21 Mar. 2009 15:10:35 / [VENTE] 2x 8800GTX
Salut à tous,

Je vends mes 2 cartes graphiques nVidia 8800GTX 768Mo DDR3 SLI-Ready en parfait état de marche, jamais overclockées.
Prix à discuter. Echange en main propre à la Polylan.

22 Mar. 2009 00:58:21 / [VENTE] 2x 8800GTX
Salut, pour le prix à discuter, tu en espères combien minimum ? Je suis éventuellement intéressé.

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
22 Mar. 2009 03:01:46 / [VENTE] 2x 8800GTX
Je pensais les vendre entre 300 et 400 pour les deux.

22 Mar. 2009 12:15:47 / [VENTE] 2x 8800GTX
Arf, ça fait un peu beaucoup pour mon petit budget, désolé, mais c'est le prix. :wink:

22 Mar. 2009 20:19:02 / [VENTE] 2x 8800GTX
Je pense que 300.- est un bon prix. Si on pense que je les ai achetées 759.- chacune (1518.- au total) et qu'elles ont tout juste un an.

22 Mar. 2009 20:30:43 / [VENTE] 2x 8800GTX
Oui biensûr, c'est le prix correct comme je l'ai dis. :wink:

22 Mar. 2009 20:46:25 / [VENTE] 2x 8800GTX
J'ai acheté mon ordinateur entier 300.- … ralala je comprendrais jamais les personnes dépensant toute leur argent dans l'informatique.
22 Mar. 2009 23:01:34 / [VENTE] 2x 8800GTX
Neo18
Je pense que 300.- est un bon prix. Si on pense que je les ai achetées 759.- chacune (1518.- au total) et qu'elles ont tout juste un an.

mouai quand tu te dis que t a des 9800GT a 150.- et qu elles sonts plus puissantes, neuves etc etc bein heu voila quoi… le monde de l informatique est ainsi, le materiel décote plus vite qu une voiture.

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
22 Mar. 2009 23:12:46 / [VENTE] 2x 8800GTX
popof
J'ai acheté mon ordinateur entier 300.- … ralala je comprendrais jamais les personnes dépensant toute leur argent dans l'informatique.
Certains font attention à leur budget, après tu as l'ordinateur à 300.- comme celui à 1200 tout inclus avec peut-être de meilleurs composants.

23 Mar. 2009 01:11:05 / [VENTE] 2x 8800GTX
popof
Tu as quoi pour 300.- ? Juste de quoi faire tourner 1.6 ?
Après, ça ne concerne que soi, c'est juste que certaines personnes n'aiment pas jouer à des jeux avec la qualité au minimum.

23 Mar. 2009 08:26:53 / [VENTE] 2x 8800GTX
Neo18
popof
Après, ça ne concerne que soi, c'est juste que certaines personnes n'aiment pas jouer à des jeux avec la qualité au minimum.

t as un A64 x2 5200+ @2.7ghz
2gb de DDR2 800
une 8500gt
un hdd de 160gb
un graveur de dvd
sans oublier la tour avec l alim 400watts ^^

de quoi faire tourner bien plus que CS 1.6 en gros

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
23 Mar. 2009 19:05:28 / [VENTE] 2x 8800GTX
LeoLeandro
Neo18
popof

t as un A64 x2 5200+ @2.7ghz
2gb de DDR2 800
une 8500gt
un hdd de 160gb
un graveur de dvd
sans oublier la tour avec l alim 400watts ^^

de quoi faire tourner bien plus que CS 1.6 en gros
C'est pas faux, mais il y a largement pas de quoi faire tourner Crysis… Pour comparer, faudrait faire un testbench.
Perso, c'est en partie pour ça que j'ai un PC à plus de 5000.-, mais comme je l'ai dit avant, chacun fait ce qu'il veut.
Après, je sais que c'est pas ça qui coute cher, mais 160GB d'espace disque est assez juste quand on pense que les jeux actuels on besoin de 5GB chacun + encore les 30GB de l'OS.
Entre parenthèses, t'as oublié la carte-mère, mais c'est non plus pas ça qui coute cher.

23 Mar. 2009 19:32:09 / [VENTE] 2x 8800GTX
de toutes facon pour jouer a des jeux flash sa sert a rien tout ça

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
23 Mar. 2009 19:57:02 / [VENTE] 2x 8800GTX
forensics
Toi tu as le mot pour casser l'ambiance.

C'est vrai qu'une alim' à 10 Frs qui lâche au bout de deux ans c'est pas cher et qui n'est pas protégée par les surtensions ce qui peut te faire foirer ton système en moins de deux…

Perso je préfère une bonne alim' silencieuse avec tension régulée, ou bien un disque dur de 1 To plutôt que 160 Go…

Après et bien je n'irai jamais à mettre 5'000 Frs pour un PC, c'est hors de prix, bon c'est sûr que si tu veux paraître le PGM aux lans avec des tubes à cathodes froides de couleurs avec le monstre watercooling à -270 ° sans compter tout le reste…

23 Mar. 2009 20:47:50 / [VENTE] 2x 8800GTX
Bah j'ai un disque dur de 320 giga perso je trouve ça suffisant pour avoir ~50giga de musique +100-200giga de film. Et puis bon j'attends encore quelque mois et les disque dur 1tera seront à moins de 100frs^^
Patt'molle
C'est vrai qu'une alim' à 10 Frs qui lâche au bout de deux ans c'est pas cher et qui n'est pas protégée par les surtensions ce qui peut te faire foirer ton système en moins de deux…
Apars ça en informatique c'est pas forcément le matériel le plus cher qui dur le plus longtemps… En général quand tu payes bcp tu payes aussi les frais de recherche pour fabriquer un matériel qui lâche le plus tôt possible après la fin de la garantie!

De toute façon n'importe quel ordinateur fait tourner warcraft 3!
23 Mar. 2009 21:18:58 / [VENTE] 2x 8800GTX
Neo18
C'est pas faux, mais il y a largement pas de quoi faire tourner Crysis… Pour comparer, faudrait faire un testbench.
Perso, c'est en partie pour ça que j'ai un PC à plus de 5000.-

Hahahahahahahaha!

Je voulais pas me moquer mais c'était trop gros… xD

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
23 Mar. 2009 21:25:07 / [VENTE] 2x 8800GTX
hum perso

ben récup a la déchetterie municipal on truve des DD de 250go
des alim de 200W
des boitier
des vieux peintium

bref tout pour plaire

et meme un pc portable 333Mhz !!!!!!

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
23 Mar. 2009 21:42:00 / [VENTE] 2x 8800GTX
Patt'molle
forensics

Perso je préfère une bonne alim' silencieuse avec tension régulée, ou bien un disque dur de 1 To plutôt que 160 Go…

Après et bien je n'irai jamais à mettre 5'000 Frs pour un PC, c'est hors de prix, bon c'est sûr que si tu veux paraître le PGM aux lans avec des tubes à cathodes froides de couleurs avec le monstre watercooling à -270 ° sans compter tout le reste…
+1 pour l'alim'
Ensuite, pour info, j'ai pas de neons, ni autres machins de couleurs à part ceux qui étaient de bases dans la tour. Watercooling ? Complètement absent de mon PC.
Le prix, c'est juste le processeur Intel édition xTrem et les 2 CG qui coutent cher. Pour le tout, j'en sais foutre rien, j'ai dit 5000.- au hasard. Etant donné que je change jamais tout mon PC en une seule fois, j'ai plus aucune idée du prix réel.
Je rappelle juste comme cité plusieurs fois déjà : Chacun fait comme il veut

23 Mar. 2009 22:11:10 / [VENTE] 2x 8800GTX
forensics
hum perso

ben récup a la déchetterie municipal on truve des DD de 250go
des alim de 200W
des boitier
des vieux peintium

bref tout pour plaire

et meme un pc portable 333Mhz !!!!!!
C'était moi il y a deux ans et demi.

23 Mar. 2009 23:26:24 / [VENTE] 2x 8800GTX
Neo18
Patt'molle
forensics

+1 pour l'alim'
Ensuite, pour info, j'ai pas de neons, ni autres machins de couleurs à part ceux qui étaient de bases dans la tour. Watercooling ? Complètement absent de mon PC.
Le prix, c'est juste le processeur Intel édition xTrem et les 2 CG qui coutent cher. Pour le tout, j'en sais foutre rien, j'ai dit 5000.- au hasard. Etant donné que je change jamais tout mon PC en une seule fois, j'ai plus aucune idée du prix réel.
Je rappelle juste comme cité plusieurs fois déjà : Chacun fait comme il veut

N importe quoi arretez de dire de la merde svp

une alim de qualité ça se paye…
c est beau d avoir du bon matos mais si vous avez une alim de merde vous allez l avoir dans l os le jour ou a cause d elle votre CG ou proco aura merdé!

foutre une alim a 300balles dans un pc moyen de gamme comme celui qu a apparement popof en effet ça n en a aucune utilité

maintenant si t a un pc qui a une config enorme avec une grosse carte graphe, un proco overclocké, de la ram overclocké , un pompe de water qui tourne derrire ( je parle pas du water thermaltake de merde pour particulier qu on achète dans n importe quel magasin mais d un vrai water avec des WB innovatek, nexxos ou autres, des pompes leing ou autres etc etc etc) je peux vous assurer qu une alim de qualitée est obligatoire a cause des tentions stables , de l emperage suffisant sur chaque canal… etc etc etc.

essayer de tapper de gros overclocks avec de la ram a une tention de 2.3V…. vous vous mettez a jouer et baaam votre alim délivre plus que 1.9v sur la ram… bein le pc plante…
autre cas, vous avez votre ram reglée a 2.3V et vous vous mettez a jouer en full et votre alim délivre 2.5v sur la ram bein vous allez l avoir dans l os votre ram va griller et plus de pc pendent quelques temps le temps que la ram revienne de SAV…

san soublier la carte mère ou l étage d alimentation a 3phases pette car les tentions varient de +-2volts en permanences quand votre pc est en pleine charge et le SAV fini par vous dire : OH bein on prend pas sous garantie car c'est de la faute a l utilisateur… et pouff une carte mère i7 a 500.- dans le fion…

autre cas… l alim délivre plus de puissance sur un des canaux… manque de bol pour vous, c'est le canal de votre pompe .. du coup, chipset plus refroidi, proco plus refroidi, cg plus refroidie et poufff le pc plante sans oublier les risques de cramage de puce car oui sur une CG le core est protégé et se coupe… mais pas la ram et quand elle pette c'est toute la CG qu il fo envoyer…

le choix d une alim est important et sa qualitée aussi! et malheureusement dans ces cas la, ça se paye.

maintenant je parle dans le cas d un pc de ouffzor pas d un pc moyen de gamme ^^

et pour conclure… perso j ai 2 raptor en raid 0 donc environ 140 gb d espace disque… et pourtant j en ai encore 70 de libre… ^^ fo aussi s organiser un peux et purger votre pc des applis/jeux pas utilisés… ne serai-ce que pour alleger votre base de registre